Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 << LE RDV des flooders >>

Aller en bas 
+37
Nevertrust
TechnoWolf
JackSolo
Sun Bringer
Noctys-
Darkyholmes
darelia
Bombo
promethe
Fatalounet
Eclusier
Tibleu
Kilirane
Jancky
superbabou77
Julianinho
m0nsieurL
Mdvgdalpha
Arqsyx
seedbarrett
Loucay
cityhunter
Demon2Shonan
Cash
Nicoscolosse
Yo-Dan
BarbieChetif
melvin
zebassprophet
pef30
Haruko Maru
banane_magique
Mégamou
Psyhodelik
Anarkange
vintage
pxl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Dim 8 Jan 2012 - 22:12

Tiens pour rester dans le thème. Quel Castle trouvez vous le plus difficile ?

La j'ai fait le Castle 3 sur NES en américain, c'est chaud du slip parfois >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Dim 8 Jan 2012 - 23:00

je n'en ai pas fait beaucoup, pour le moment c'est le 1 sur nes que j'avais bien commencé mais pas fini.

c'est le styx qui ta motivé? en tout cas merci c'est grâce a ta vidéo let's play que je l'ai connu et j'adore il me fait trop marrer avec c'est expression et comment il démarre au quart de tour
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Dim 8 Jan 2012 - 23:04

tu veux parler de quel "dracula x" beru ?? Car je pensais que tu parlais de la version psone Laughing Mais en fait l'on peut assimiler Dracula X à :

- Akumajou Dracula X : Chi no Rondo (PC Engine)
- Akumajou Dracula X : Gekka no Yasoukyoku (PSX) aka Symphony of the Night
- Akumajou Dracula X : Gekka no Yasoukyoku (Saturn) aka Symphony of the Night

- Akumajou Dracula X Chronicle (PSP) Rolling Eyes

et euh...

- Castlevania : Dracula X (SNES) aka Castlevania Vampire's Kiss en PAL ou Dracula XX en Jap...

Mais je suppose que tu veux parler de Super Castlevania IV peut-être ?? ^^ Si c'est le cas oui tout le jeu est assez simple également (moi je te parlais de SOTN en fait) mais c'est du pareil au même et Dracula de ce jeu à un niveau de difficulté assez ridicule en effet XD

C'est vrai que la difficulté de Castlevania III est assez variable, bien plus difficile que Super Castlevania IV pour comparaison ^^ En fait de jouer avec Grant le gameplay est très interessant et permet aussi de passer outre plusieurs combats What a Face Vif et agile. Par contre de jouer Sypha c'ets vraiment craqué, le jeu devient trop facile tellement ses pouvoirs (via les armes secondaires) sont puissants et même surpuissants contre les boss...

Pour moi le plus difficile de la série est sans sans aucun doute "The Castlevania Adventure" sur GameBoy, je l'ai jamais fini... Et je n'ai jamais pu finir "Castlevania" 1er du nom également (sur Nes)... Je les ai tous fait sauf "Curse of Darkness" PS2, "Order of Ecclesia" DS, "Vampire Killer" MSX2, "Judgment" WII Laughing ainsi que l'épisode PS3/360 que je n'ai jamais touchés ou très peu... Ou sinon le 1er épisode Arcade en version "N" pour la PCB Jap ou 1st version pour la World Rolling Eyes Même en mettant plusieurs crédits c'est chaud, peu-être même plus qu'un Ghost'n Goblins en Arcade...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Dim 8 Jan 2012 - 23:16

je parlais de Akumajou Dracula X Chronicle (PSP) mais bon c'est le meme que chi no rondo , je pensais pas que autant de castlevania portai dracula X dans son titre.

Quand ont y pense il y a beaucoup de remake dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Lun 9 Jan 2012 - 0:12

Bah ce sont surtout des remakes du 1er épisode qu'il y a eu, car sinon y en a pas eu tant que ça :/ Et même du 1er épisode y en a pas eu tant que ça What a Face

Remakes de "Castlevania" 1er du nom :

ARCADE - Haunted Castle / Akumajou Dracula
SHARP X68000 - Akumajou Dracula
SFC - Super Castlevania IV / Akumajou Dracula
PSX - Castlevania Chronicle / Akumajou Nendaiki : Akumajou Dracula ( Remake de la version Sharp X68000 Laughing )

Autre remakes :

PSP - Castlevania Dracula X Chronicle / Akumajou Dracula X Chronicle (Remake de Chi no Rondo)
WII Ware - The Castlevania Adventure Rebirth (Remake de "The Castlevania Adventure" GB)

Je ne considère pas comme des remakes :

MSX2 - Vampire Killer / Akumajou Dracula = Car c'est simplement l'adaptation du 1er épisode Famicom revu différemment pour ce micro-ordinateur, système de clés à trouver pour ouvrir les portes pour avancer, donc possibilité de revenir en arrière dans un même niveau.

SFC - Castlevania Vampire's Kiss / Akumajou Dracula XX = L'on pourrait peut-être le considérer comme un remake de Chi no Rondo mais revu dans un style plus classique à la manière d'un Super Castlevania IV... Car hors mis le level design bien plus jolie que sur Nec, y a vraiment rien d'autre de similaire au mythique Chi no Rondo What a Face

Si tu voulais parler des différentes adaptations d'un même jeu sur d'autres supports que la console d'origine alors là oui y en a eu quelques uns mais je pense sont tous (ou presque) utiles What a Face

PSX - Castlevania Chronicle / Akumajou Nendaiki : Akumajou Dracula (Sharp X68000)
GBA - Castlevania (NES Classic) / Akumajou Dracula (Famicom Mini)
PS2 - Akumajou Dracula : Oretachi Game Center Zoku (Arcade "Haunted Castle")
PSP - Castlevania Dracula X Chronicle / Akumajou Dracula X Chronicle (SOTN + Chi no Rondo)

Ainsi que les adaptations du XBL, PSN (de Symphony of the Night) et Wiiware (Chi no Rondo et sûrement d'autres)...

Ceux que je ne considère pas vraiment comme des "adaptations inutiles" que ce soit sur la même console ou autres :

FC - Castlevania / Akumajou Dracula = sorti très tard je crois, 91 voir même 93, permet de profiter du jeu sur la console "classique" sans avoir besoin d'avoir le Family Computer Disk System...

SAT - Akumajou Dracula X : Gekka no Yasoukyoku = Permet de profiter de SOTN sur Saturn pour ceux qui n'auraient pas la console concurrentielle de chez SONY What a Face

XBOX - Castlevania : Curse of Darkness / Akumajou Dracula : Yami no juin = Pareil qu'au dessus, pour celui qui n'aurait pas de PS2...

GBA - Castlevania Double Pack : Harmony of Dissonance + Aria of Sorrow dans une seule cartouche.

Lords of Shadow étant sorti naturellement à la même date (je crois) sur 360 et PS3 je ne le considère pas vraiment comme une adaptation...

Tu peux te faire ton opinion maintenant Razz

PS : Aux States il y eut aussi les adaptations du 1er Castlevania (Famicom/Nes) sur :

- PC
- Commodore 64
- VS System (Arcade)
- Playchoice 10 (Arcade)

Je pense avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Lun 9 Jan 2012 - 13:09

Hé bhé c'est que tu connais bien cette série à ce demander si ça fait pas partie de tes jeux préféré ptdr

Expliqué comme ça je comprends mieux et je me rends compte que je faisait trop d'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Lun 9 Jan 2012 - 18:04

Razz Pour le reste ce sont surtout des adaptations de Castlevania NES que le monde a eu le droit à toutes les sauces Laughing Alors que la GBA aurait été largement capable d'accueillir un Super Castlevania IV par exemple, et à mon avis l'accueil aurait été très positif mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Mar 10 Jan 2012 - 21:17

HO HO HO c'est moi le père noel je me rends compte qu'il reste encore un cadeau oublier dans ma hotte, plus sérieusement si ça peut intéresser quelqu’un j'ai reçu un code cadeau de la part de no life pour un mois d'abonnement mode archive donc celui qui veut qu'il n'hésite pas à me le demander
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Ven 20 Jan 2012 - 9:39

j'ai vidé des poulaillers cette nuit et je dois dire que j'ai trouvé ça assez choquant moi qui suis un grand carnivore ça te fait poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Ven 20 Jan 2012 - 10:32

PAuvre gendarmerie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Ven 20 Jan 2012 - 11:17

ça aurait été une gendarmerie j'aurais trouvé ça moins choquant ptdr

Sinon j'ai vu ça ce matin pour megaupload c'est assez les boules l'amérique va ce faire luncher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Ven 20 Jan 2012 - 11:25

Incroyable que c'est reussi a passer. La cyber guerre est déclaré. Les Anonymous ont déjà bloquer le site de la défense national américaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Ven 20 Jan 2012 - 11:53

oui il risque de vite le regretter, après je ne comprends pas comment ils sont réussi à fermer le site car les serveurs megaupload ne sont pas basé en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Ven 20 Jan 2012 - 11:57

En même temps, le FBI a-t-il une frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Ven 20 Jan 2012 - 12:06

ha c'est le FBI qui a fait ça je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Sam 11 Fév 2012 - 20:04

600 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Mar 6 Mar 2012 - 21:01

*3615 mylife*

Demain aprem je rentre en clinique, je ne pourrai donc pas me connecter avant d'être rentrée, soit dimanche, ou lundi !

Amusez-vous bien pendant ce temps, et pensez à moi si vous jouez à Super Ghouls'n'Ghosts !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Jeu 8 Mar 2012 - 1:27

bon courage la banane Wink Promis je pense à toi si je me branche Super Ghouls'n Ghosts snes ou le chômakaimura r sur gba ^^ a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Jeu 8 Mar 2012 - 10:14

bon courage à toi la banane, rien de grave j'espère

depuis hier soir je suis en weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Jeu 8 Mar 2012 - 19:07

Tu nous tiens au courant Banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Dim 11 Mar 2012 - 14:04

Ayé ! Je suis enfin rentrée chez moi !

Tout s'est bien passé, à part quelques moments pas agréables et / ou douloureux (enfin en général on se fait pas opérer pour son plaisir)

Un peu plaquée, je marche encore comme si j'étais bourrée et il faisait tellement froid au bloc que j'ai gagné un rhube Laughing

Allez, je vais me reposer un peu, on se revoit plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Dim 11 Mar 2012 - 14:22

Ravi d'entendre que tout c'est bien passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Dim 11 Mar 2012 - 18:42

bon retour parmi nous et content que dans l'ensemble ça ce soit bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Lun 12 Mar 2012 - 12:48

Merci tout le monde Very Happy

Pour fêter mon retour, je partage mon rhume...Quoi comment ça non ?!
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2Lun 12 Mar 2012 - 12:55

Une rhume party ?! ouaaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< LE RDV des flooders >> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 9 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
<< LE RDV des flooders >>
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: