Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quand y a des coups de masse qui ce perdent!!

Aller en bas 
+3
berurier01
KEN
pef30
7 participants
AuteurMessage
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 14:04

bonjour a tous

j'avais l'envie de partager avec vous ma mésaventure. le temps des vacances étant venus pour moi ainsi que celui des tournois des jeux de baston entre amis. cheers

après donc quelques tournois kof, street fighter etc... et un gros bourrage de crane de la part de mes amis, je me décidai a acheter une PS3 ( sacrilège une next-gene a la maison Evil or Very Mad )


me voila donc a la recherche de l'objet Suspect arrivé au magasin j'explique au vendeur " bon y me faut une Ps3 ssf4 et un stick arcade " après moultes compte d'apotiquère

" non pas de manette, je joue arcade merilefou "
" bon tu prend ça et je te donne ça et tu me rend la monnaie ... "

au final Ps3 + stick T6 + ssf4

ok sa va chiez sur le live Twisted Evil

et là c'est le drame :lol!:



[img]quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Stick10[/img]



au déballage je suis confiant, bon le stick est legé petit défaut mais rien de bien grave, les boutons on l'air de rependront pas trop mal.

... 5 parties plus tard...

Mais c'est quoi cette bouse? le stick a déjà 3mm de jeu dans toutes les directions affraid

... 30 parties plus tard...

bon là certains boutons répondent plus que moyennement confused


CONCLUSION

le guide du stick est en carton, les boutons juste passable. après quelques recherches sur le net, il s'avère que effectivement c'est une bouse :lol!: ( même pour un stick faut ce méfier maintenant, je savais pas ) Ce stick a bien fahi passer a la masse! il sera reconvertie un jour via mes sticks arcade.


P.S. dégouté du next-gene quand même un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 14:17

ah oui dommage en effet, fallait nous demander conseil avant Razz D'y avoir joué sur le même stick de darkarthur mais en blanc, je confirme de la bonne grosse daube Rolling Eyes

Dans le même genre lowcost et de très bonne facture pour se faire la main, je joue sur le stick du Prophete :

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Stick_10
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 14:57

moi aussi je joue avec ce stick et pour un petit amateur comme moi ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 18:41

Je vais faire mon rabat-joie, mais j'ai trouvé ce stick d'occase aujourd'hui et malheureusement il comportait lui aussi énormément de jeux au niveau du stick ( même le vendeur ma pris pour un fou en lui expliquant que c'était une honte merilefou :lol!: ( je lui est quand même pas dit clairement ça, mais je lui ai fait comprendre mon désaroua Sad ))
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 21:14

Qu'elle idée de jouer à un jeu de combat avec un stick arcade scratch

P.S 1 : non ce n'est pas un troll pig
P.S 2 : Je vois déjà Ken me sortir ---> merilefou
P.S 3 : De toute façon je suis nul au jeu de combat What a Face


Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 22:06

Psyhodelik a écrit:
Qu'elle idée de jouer à un jeu de combat avec un stick arcade scratch

merilefou

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 22:07

KEN a écrit:
Psyhodelik a écrit:
Qu'elle idée de jouer à un jeu de combat avec un stick arcade scratch

merilefou


Mouarf grillé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Jeu 4 Aoû 2011 - 11:27

bonjour

bon je reviens vers vous pour donner mon avis une fois de plus sur un pad, suite a ma mésaventure pale

donc voila le nouveau bébé [img]quand y a des coups de masse qui ce perdent!! P1010017[/img]


bon quelques parties plus loin bai " bof " merilefou ok les boutons Sanwa répondent nickel, le repose paume en biseaut pour la main droite atypique mais pas déroutant, un poile plus lourd peu etre mais sa reste anecdotique. une fois de plus le guide du stick n'est pas parfait Sanwa ou pas, c'est pas vrai arcade a mon gout, en Seimetsu peut être plus ferme? bon quand même pour son prix sa reste très bon, ( quoi que :lol!: )


P.S. j'ai rangé ma masse mais elle reste a porté de main pig
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Jeu 4 Aoû 2011 - 11:56

KEN a écrit:
Psyhodelik a écrit:
Qu'elle idée de jouer à un jeu de combat avec un stick arcade scratch

merilefou


mais merci pour la promo de mon stick, content qu'il te serve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Jeu 4 Aoû 2011 - 17:54

hm ton dernier stick hori est la reproduction du panel d'une borne Vewlix...

c'est une reproduction identique en matiere de composant. (http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=15483&start=0) il y a qlq photos pour illustrer mon propos.

je me demande si tu n'a pas un niveau d'exigence trop élevé concernant ton stick, tu peux essayer un stick Qanba ou un TE-S qui sont les 2 autres reference du moment je ne pense pas qu'il soit mieux que ton Hori...(les trois ce valent)

apres un JLF-TP avec un guide carré si c'est un original il y pas de difference qu'il soit monté sur un stick ou un control panel (en respectant le placement identique bien sur).

quand tu dit c'est pas vrai arcade a ton gout, tu parles d'un control panel en particulier? ou d'un "cab" specifique?

apres c'est sur qu'un panel vewlix c'est tres different d'un NAS ou d'un egret par exemple.

c'est quand même un beau bébé que tu as affraid



le seul stick du marché qui soit "au dessus" des TE-S, Qanba et Hori (les versions classique à 150Euros) est encore un HORI du nom de RAP PRO VLX qui coute environ 300 euros, par contre trop lour et imposant pour etre posé sur les genoux. Du coup certains disent retrouver plus les sensation de l'arcade quand il est posé devant eux, pt etre que celui ci te plaira mais c'est une grosse somme!! peace!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Jeu 4 Aoû 2011 - 18:21

D'avoir possédé le premium vlx 360 je confirme c'est d'la bonne bête I love you Mais comme tu le soulignes c'est un investissement et pas des moindres d'où la revente même si j'avais fait une affaire peu après sa sortie...

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 951

Et puis vu son imposante taille, dommage que ce soit un panel 1 joueurs :/

Sinon moi j'aime bien les HRAP aussi, j'ai joué durant quelques années avec un HRAP 2 SA, terrible I love you

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Hrap2

Vu ton taux de perfectionnisme, si tu as un peu d'argent, de quoi modder et un peu d'chance tu as le stick Saturn What a Face

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! HSS-0130
Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Jeu 4 Aoû 2011 - 18:30

tiens c marrant mon stick prefere pour le moment est egalement le HRAP je garde un tres bon souvenir de celui de wolmar qu'il a emmener au X-mania c'est un tres bon stick. je prefere le HRAP à mon TE-S par exemple. rha les stick si je pouvais je les collectionnerai c'est presque aussi jolie qu'un boite SFC!!!



PS: avec tout ces stick !!! il nous faudrait faire une soirée "Dose" sur GGPO ou supercade un de ces quatre, je serai heureux de jouer contre vous Twisted Evil clown Twisted Evil peace!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Jeu 4 Aoû 2011 - 18:38

arf, pas assez de niveau pour jouer contre toi sur GGPO ptdr Qui a dit que je chier dans mon ben contre combofate ?? What a Face

Sinon clair les HRAP sont excellents juste un poil trop haut mais bon hormis ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26
°
°
Kilou26


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Jeu 4 Aoû 2011 - 20:00

C'est sure que le 1er stick que tu nous a montré c'est de la merde Very Happy.

Bon par contre le 2ème est vraiment bon !

Par contre acheté une PS3 pour jouer en ligne à des jeux de baston... Bah c'est bof... Après ca à peut être changé en 6 mois, mais bon tout les bons sont sur 360 :s.
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Dim 7 Aoû 2011 - 11:50

bonjour

ça fait plaisir de voir autant de reactions sur le sujet. I love you

le pad Hori est un très bon pad, effectivement tous Sanwa d'origine comme les nouvelles bornes chinoise LCD Vi...

suite a vos réponses, je me suis mis a chercher effectivement la ref des mes stick arcades, travaillant exclusivement sur Supergun, mes pad sont bien souvent assemblé avec les pièces que je trouve de ci de là, et effectivement tout mes stick seraient, car l'exploitant qui me les vend d'occase est loin d'être formel ( il a mal vécu les années 90 :lol!: )

model Seimitsu LS

[img]quand y a des coups de masse qui ce perdent!! P1010018[/img]

[img]quand y a des coups de masse qui ce perdent!! P1010019[/img]

[img]quand y a des coups de masse qui ce perdent!! P1010020[/img]



Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Dim 7 Aoû 2011 - 15:35

effectivement sur les photos le stick est un LS-32 et les boutons sont des Sanwa OBFS-30 Blanc.

tu peux par exemple te servir de le "carcasse" d'un autre stick (ton hori par exemple) pour y mettre les composants que tu affectionnes. peace!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 12:56

rien de tel qu'une carcasse de Virtua Stick Saturn sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand y a des coups de masse qui ce perdent!! Empty
MessageSujet: Re: quand y a des coups de masse qui ce perdent!!   quand y a des coups de masse qui ce perdent!! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
quand y a des coups de masse qui ce perdent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DS] Coups de coeur
» Quand le prophet met RGS à l'honneur ^^
» Quand j'en ai marre d'écrire
» CreepyPates On les Bouilli Quand ? :lol:
» Quand l'émulation déconne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: