Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre jeu MVS du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre jeu MVS du moment Empty
MessageSujet: Votre jeu MVS du moment   Votre jeu MVS du moment 348245pix2Sam 30 Juil 2011 - 10:24

Je profite du calme plat pour lancer une nouvelle rubrique : le jeu MVS auquel vous jouez en ce moment.

Le systeme MVS étant un des systèmes avec le plus de jeux, on a de quoi faire d'autant plus que le prix des cartouches MVS devient de plus en plus accessible.

===============================================================

Le principe est simple, indiquez en gras le titre du jeu et expliquez ensuite ce que vous aimez/détestez dans le jeu.

===============================================================


Je me lance pour la bonne cause merilefou

Hier soir, rien à la tv, Madame dort comme une loutre, je sors discretos du lit pour aller au rez de chaussé et jouer à ma borne. Plein de jeux me font de l'oeil et je plonge sur Neo geo cup '98 (MVS).

Allez c'est parti pour une ptite coupe du monde avec le brésil. Premier détail qui saute aux yeux, c'est l'absence de barre de puissance du tir... SNK se recentre plus sur la "simulation". l'ambiance est géniale, les goals sont aussi kiffants que ceux de ISS Deluxe. Les graphismes ont peu évolués depuis super sidekicks 3 mais ça reste bon.

Niveau graphismes, ce qui m'a fait tiquer c'est que les joueurs du brésils sont aussi noir que Banania...c'est soit blanc soit noir, y'a pas de méthisse lol.

Pour résumer :

Les plus :

-l'ambiance;
-la jouabilité;
-les graphismes;
-les cut scenes.

Les moins :

-les scènes de fin en cas de victoires;
-l'absence de réglage/tactique durant un match


A vous de jouez cheers

Revenir en haut Aller en bas
Neosebb
°
°
Neosebb


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre jeu MVS du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu MVS du moment   Votre jeu MVS du moment 348245pix2Dim 16 Oct 2011 - 11:05

La série super sidekicks étant ce que je péfère sur AES et MVS c'est bien que tu en ais parlé.

Donc NeoGeo cup 98 est le dernier jeu sorti de la série, mais c'est en fait une simple mise à jour de super sidekicks 3. C'est en effet exactement le meme jeu avec les stat des équipes mises à jour coupe du monde oblige.

Pourtant super sidekicks 4 ultimate 11 est sorti avant et lui était vraiment une évolution dans la série avec des sprites énormes et des graphismes revus ainsi que la jouabilité avec une barre de puissance pour les tirs.

Cest donc curieux qu'il soit parti de super sidekicks 3 pour réaliser Neogeo cup 98 mais bon... il reste pour autant un très bon jeu. Par ailleurs bien plus abordable en MVS qu'en AES.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Votre jeu MVS du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu MVS du moment   Votre jeu MVS du moment 348245pix2Dim 16 Oct 2011 - 12:52

Et bien on en apprend des choses cheers Moi en ce moment je joue à que dalle j'ai envoyé mon pael de la borne à un pote pour qu'il me perce un 7ème bouton pour chaque joueur 8) Sidekicks ca ressemble à Virtua Soccer ou rien à voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu MVS du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu MVS du moment   Votre jeu MVS du moment 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu MVS du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zic] Musique du moment
» A quoi jouez-vous en ce moment?
» Votre TOP 5 RPGs !!!
» Votre TOP 5 de Jeux Neo-Geo !!
» Votre TOP 5 de "VS Fighting" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> ARCADE -
Sauter vers: