Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming

Aller en bas 
+4
berurier01
Haruko Maru
KEN
Mike
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
°
°
Mike


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Dim 15 Jan 2012 - 12:31

Rezard a écrit:
a ouais , ce truc a l'air bien ennorme , ont la trouve assez facilement au us pour 80$, par contre la qualitée de construction du truc me semble assez merdique.
et je doute que tout les jeux tourne (top , seiken 3)

Mais bon avec les frais de port, et la douane, cela revient plus cher que l'acheter en France, et si t'a un robleme le SAV aux USA tu va t'amuser. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasgameshop.com/
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Dim 15 Jan 2012 - 12:37

tu la vends combien? il est trop tard pour les précommandes?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
°
°
Mike


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Dim 15 Jan 2012 - 13:23

Officiellement les préco sont arrêtées, mais si tu passes commande, on va pas t'annuler ta préco.

Étant donné que les livraisons depuis les USA en ce moment prennent des plombes et que Hyperkin prennent en général 2/3 jours pour préparer les commandes, on a volontairement stoppé les préco 24h avant la date que nous a demandé Hyperkin pour éviter les problèmes de retards.

http://www.atlasgameshop.com/fr/console-snes/366-supaboy-console-snes-portable.html
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasgameshop.com/
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Dim 15 Jan 2012 - 13:42

Franchement à 99euros cette console en france avec le sav qu'est Mike je trouve ça très honnête! Presque j'aurais envie de craquer bordel Sad

Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Jeu 15 Mar 2012 - 3:40

Faudrais revoir ça.


http://www.atlasgameshop.com/fr/console-md/43-cable-audio-video-mega-drive-1.html

Ouais surtout que le cable ne marche pas sur megadrive pal-FR vu qu'il ont suprimé la sortie composite du truc.

Faudrais dire que c'est pour genesis (console us) et non megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Mar 27 Mar 2012 - 21:45

Rezard a écrit:
Faudrais revoir ça.


http://www.atlasgameshop.com/fr/console-md/43-cable-audio-video-mega-drive-1.html

Ouais surtout que le cable ne marche pas sur megadrive pal-FR vu qu'il ont suprimé la sortie composite du truc.

Faudrais dire que c'est pour genesis (console us) et non megadrive.

C'est en effet pas très serieux de la part de Mike... Je viens de voir toute cette histoire en me ballandant tranquillement sur le dossier de chez hooper pour savoir s'il y avait une solution de capturer/enregistrer les videos de jeux consoles d'origines SD... ici :

http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tuto-acquisition-capture-vid-o-sur-consoles-oldies-maj-15-03-12?page=1

...
Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 3:04

bah de toute façon avoir un magasin retro en france ou autre, sans que les prix sont totalement abusé ça n'existe pas.
je peut comprendre le prix de fou sur un kizuna encounter euro pasque il existe que 5 au monde.
mais sur un jeu comme un mario ça vaut pas plus que 5€ quoi.
j'ai passé une journée a chercher et le mieux reste limite ebay (pour avoir vu passé des seiken densetsu 2 en parfait état a 25$) tu te demande pourquoi les gens commence a geuler.

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 12:46

clair, souvent je vois des jeux retro forums vendus plus chers que sur eBay et le pire c'est que ça part... J'ai déjà fait des affaires sur eBay. Et les boutiques en ligne très/trop souvent les mecs se gavent, par exemple "Video Game Addict" où à l'ouverture je soutenai le membre (car je le "connaissais des forums arcade) qui venait d'ouvrir sa boutique en ligne car il pratiquai beaucoup de bons prix très proches de ceux pratiqués sur forum voir pareil (voir moins). J'avais même fais commande de jeux retro chez lui. Genre une carte mère CPS2 arcade pour 20€, j'ai refais un tour hier le prix a doublé rien que pour ça ^^ Bref, la tentation doit être trop forte de ne pas pratiquer des prix degueu...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2Mer 28 Mar 2012 - 13:57

où alors le fait que ça ne suit pas niveau rentabilité, même si les prix sont attractifs (pas assez de pub, manque d'interface, etc...)

bref, ouais, Atlas est un peu cher, mais je garde de côté pour trouver du matos pour confectionner mes boites (genre les cartons pour bloquer les cartouches...)

faudra que je m'y mette un jours, pour les boiboites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming   ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLAS GAME SHOP : Votre boutique RétroGaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les présidentielles et le retrogaming!
» Présentation d'un gros fan de retrogaming.
» Chaîne YouTube RétroGaming
» Le 23 Mai est un grand jour pour le retrogaming :)
» GEMBA - La Boutique Rétro de Rax [Consoles Modifiées & Mods]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: PRÉSENTATION DE VOTRE SITE! [1 topic par membre] -
Sauter vers: