Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les membres d'Oldisimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Pour les membres d'Oldisimo   Empty
MessageSujet: Pour les membres d'Oldisimo    Pour les membres d'Oldisimo   348245pix2Jeu 18 Aoû 2011 - 23:14

J'ouvre un topic un peu special, ayant croisé baby et donc echangé quelques mots avec lui, il aurait réouvert le forum d'Oldisimo temporairement, pour que ses membres puissent recuperer leur contenu. Voilou Wink

Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Pour les membres d'Oldisimo   Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres d'Oldisimo    Pour les membres d'Oldisimo   348245pix2Jeu 18 Aoû 2011 - 23:31

Un mail à dû être envoyé à chacun des membres dOldisimo pour les prévenir normalement.. J'en ai profité pour prendre des nouvelles auprès de Baby par la même occaz'.

Oldisimo, ne reprendra pas du service, et j'ai bien sûr invité Baby à nous rejoindre. Seul l'avenir nous dira... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Pour les membres d'Oldisimo   Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres d'Oldisimo    Pour les membres d'Oldisimo   348245pix2Ven 19 Aoû 2011 - 1:21

Moi j'ai bien reçu un mail, pour me prévenir que mon compte était considéré "inactif" et donc a priori effacé.
Je crois cela dit que j'avais déjà récupéré ce qui en valait la peine.

Après, j'admets que j'ai légèrement rien percuté du tout à la fin du forum Oldisimo. Et pour tout dire, j'ai cru que c'était le résultat de quelques tensions/brouilles, alors j'ai pas voulu mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Pour les membres d'Oldisimo   Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres d'Oldisimo    Pour les membres d'Oldisimo   348245pix2Ven 19 Aoû 2011 - 2:00

Ah oui je n'ai pas recu de mail vu que je m'etais desinscris...

Pour Yo-Dan, oui en fait ca a commencé par l'innactivité de Shika et Billy, au moment où baby ressentai qu'ils se sont fait la malle What a Face Moi j'annonce que je serais moins actif sur le forum surtout concernant de nouveaux sujets notamment dans la rubrique des news qu'il m'avait dédié. Suite à cela il a fermé la plupart des topics, je ne l'ai pas apprecié je me suis desinscris. Il a été tellement vexé qu'il a ban mes IP du forum, alors qu'il avait reflechi a me proposer de reprendre le flambeau d'Oldisimo (appris bien plus tard RGS existait deja) car ses dernieres experiences ont fait qu'il n'avait plus l'envie de s'investir autant. La petite ambiance qui s'etait formé au fil du temps sur Oldisimo j'ai souhaité la recréer avec comme base ces mêmes membres. Une idée partagé a Haruko puis les autres que sont berurier, banane_magique, megamou, jancky et zebassprophet nous ont rejoint tres vite et c'est comme ca que retro game space est naît Wink Et concretisé tres vite grace a haru ^^

Depuis je me suis reconcilier avec baby, parfois je le croise, ca va mieux pour lui et tant mieux Very Happy Tout est bien qui fini bien. Je lui avais déjà proposé de venir y a quelques mois, avait accepté l'invitation mais quand ??? wait & see... tôt ou tard.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Pour les membres d'Oldisimo   Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres d'Oldisimo    Pour les membres d'Oldisimo   348245pix2Ven 19 Aoû 2011 - 11:45

Dit tout de suite que c'est ma faute What a Face

Il est vrai que Oldisimo j'étais vraiment très très actif comme membre, mais c'est pas parce que jai arrêter de poster 1 semaine..voir 2... voir 2 mois qu'il faut en faire un plat Razz

C'est pour cela que je m'y met pas sérieusement sur RGS KEN, ne m'en veut pas, mais je pourrais très bien avoir une absence ici aussi me connaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les membres d'Oldisimo   Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres d'Oldisimo    Pour les membres d'Oldisimo   348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres d'Oldisimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons des intervenants pour une émission de radio web de et pour passionnés
» Localisation géographique des membres
» Nos membres à l'honneur sur le YouTube RGS!
» La definition du Retrogaming, Appel aux membres RGS !!
» Pas d'alimentation pour une NES US....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: