Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Action Replay CDX Dreamcast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Action Replay CDX Dreamcast Empty
MessageSujet: Action Replay CDX Dreamcast   Action Replay CDX Dreamcast 348245pix2Ven 25 Nov 2011 - 12:19

Je sais pas si je suis dans la bonne section mais je pense que oui Smile , alors mon problème j'ai reçus l'action replay CDX pour Dreamcast que j'ai acheté avec le CD et le truc (je sais plus le nom ^^) qu'on inséré a la place du vibreur , donc je démarre la Dreamcast avec le CD , j'arrive ou menu pour sélectionner les codes , je sélectionne les codes pour Resident Evil 2 , j'appuie sur start pour qu'il me les enregistres dans le truc ^^ je fais démarré avec les codes sélectionnés , je change de CD pour mettre le CD de Resident Evil 2 PAL FR , mais une fois dans le jeu il n'y a aucun code qui fonctionne , donc j'ai retenté avec la version de Resident Evil 2 NTSC - JAP et pareil aucun code ne marche , j'ai aussi essayer avec Shenmue 1 PAL - US et pareil aucun ne marche , donc je me demande si les codes qui sont sur le CD sont t'il compatible avec des jeux PAL-FR ou juste avec des jeux NTSC - US (que j'ai pas encore tester) , j'ai aussi chercher des codes action replay Dreamcast pour des jeux version PAL mais a chaque fois je suis tomber sur les mêmes codes déjà pressent sur le CD.
Est ce que quelqu’un de vous a déjà réussi a faire marcher des codes action replay pour Dreamcast ?
Merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Action Replay CDX Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Action Replay CDX Dreamcast   Action Replay CDX Dreamcast 348245pix2Ven 25 Nov 2011 - 12:44

PlayOne a écrit:
Je sais pas si je suis dans la bonne section mais je pense que oui Smile
Presque Very Happy Déplacé dans "Consoles & Accessoires" Wink Par contre je ne peux t'aider je n'en ai aucune idée :/ Je sais qu'avec le CDX PsOne d'époque j'avais le même problèmes avec certains jeux... Je pense que les cheats de jeux NTSC et PAL sont mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Action Replay CDX Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Action Replay CDX Dreamcast   Action Replay CDX Dreamcast 348245pix2Ven 25 Nov 2011 - 13:41

Oki Smile j'ai aussi eu le même problème avec l'action replay PS1 mais les codes PAL pour la PS1 se trouve facilement sur le net mais j'en n'ai trouvé aucun pour la Dreamcast Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Replay CDX Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Action Replay CDX Dreamcast   Action Replay CDX Dreamcast 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Replay CDX Dreamcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Liste des jeux Dreamcast PAL
» [E3 2014] Final Fantasy VII : Elevator Action
» [Art] Konami, ou l'art de s'inspirer des icones du cinéma d'action américain pour ses artworks
» Dreamcast en panne
» Vos 5 meilleurs jeux Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 6e génération :: Dreamcast -
Sauter vers: