|
| Give me POWER !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Give me POWER !!! Dim 19 Fév 2012 - 16:14 | |
| Salut à tous et à toutes. Bon, autant jouer cartes sur table directement : je suis affreusement feignant, donc je vais c/c ma présentation d'un autre forum : - Citation :
- Bonjour à toutes et à tous
françaises, français belges, belges espagnols, espagnoles mesdames, messieurs, mesdemoiselles ou pis, messieurs qui se maquillent... et tout les autres... eh bah ça commence bien... - Citation :
Le TechnoWolf est enfin arrivé chez vous... qui est le TechnoWolf ? un collectionneur, amateur de jeux, films et n'importe quel autre truc nerdy, qui en a tout simplement marre de se contenter de jouer et de collectionner et qui veut apprendre à faire des trucs plus intéressant avec ses dix doigts et ses deux hémisphères cérébraux.... et les dézonages et customs hardwares font partie de ses projets (en plus de la programmation informatique en général)... c'est que ça a avancé un peu quand même... - Citation :
Passionné de jeux vidéos depuis l'âge de... tout petit... j'ai commencé à collectionner il y a de cela 1 an et demi... 3 ans - Citation :
...collection qui a un gros défaut : presque toutes les cartouches sont en loose.
Depuis quand c'est un défaut ? elles marchent, non ?! - Citation :
A part ça je tape dans absolument toutes les époques car même si amateur de retro (et particulièrement dans la super nes) je suis également la next gen même si j'ai beaucoup de choses à lui reprocher... Comme pour tout. - Citation :
Devenu ensuite amateur de films, j'ai une collection sympathoche de film, qui grandit à son rythme également, mais vous y trouvez de tout : horreur, action, blockbuster, introspection, je suis pas super loti niveau romance m'enfin... Signifie : 0 films à l'eau de rose. Comme ça c'est dit. - Citation :
- Citation :
ce qui m'a poussé à venir vous voir ? oh, vos tutoriels, à force de zonner dedans je me suis dis "ce serai quand même sympa que je vienne m'annoncer plutôt que de venir voir quoi faire et m'en aller sans dire merci comme un leecher malpropre...." Non, ça c'est ce qui m'a poussé à venir sur Retro Game Space...
Oh Jeez. J'ai copié l'ancienne présentation de RGS sur GGS pour la parodier... et je parodie la parodie sur RGS...................... MINDFUCK ANYONE ?! - Citation :
Bref, à vos claviers pour les autres questions éventuelles que vous voudriez me poser, je suis toute ouïe Pourquoi es-tu si stupide ? Bon, plus sérieusement : Ça a un peu, non pas changé, mais évolué, dirons nous. Je suis désormais nettement plus débrouillard niveau PC, que ce soit la configuration, le montage, la ligne de commande. J'ai également carrément étendu mon éventail de ce qui m'intéresse à absolument tout ce qui a un écran et des boutons. Je suis et serai toute ma vie un gamer (et j'ai un large pannel de genres et séries, croyez moi), mais il me semble important de souligner le fait aussi que je suis un collectionneur de films également, et que je suis intéressé par tout ce qui touche de prés ou de loin à la technologie (et j'ai une très bonne adresse pour se renseigner là dessus, si ça vous intéresse, promis je ne fais pas de pub pour un autre forum...) J'écris des articles sur RGS. Mes articles vont dans le rétro comme dans la next gen (ou ancienne next gen), ils suivent également un but commun : Voyez-vous, sans en faire une mission d'évangélisation complète, je me suis sentis l'envie et un peu le devoir de détruire la sacralisation ainsi que la diabolisation. Je m'explique : vous avez des jeux surnotés et sousnotés, vous êtes d'accord avec moi que c'est généralement le testeur qui s'est emporté, et a laissé le fan en lui obscurcir son jugement (*toussote*Final Fantasy XII), la même chose arrive quand un jeu se prend un 1 ou même un 0 (*toussote*DmC : Devil May Cry). Mon but dans mes tests, est très souvent de prendre le jeu et de le ramener au niveau qu'il mérite. Cela veut aussi dire que parfois je vais aller dans le sens d'un peu tout le monde, parce que des fois, le jeu a réellement un problème, ou est réellement bien... je ne suis pas un troll. Voila. J'ai dis ce que je pensais utile que vous sachiez sur moi si jamais je devenais membre actif de RGS, sinon, je vous rassure tout de suite, je ne mords pas. D'ailleurs mordre un écran c'est pas facile... Allez, si vous avez des questions, hésitez pas à les balancer ! Ci@o
Dernière édition par TechnoWolf le Mar 10 Déc 2013 - 22:22, édité 4 fois | |
| | | KEN Admin
Messages : 3396 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Dim 19 Fév 2012 - 17:28 | |
| sympa ça Bienvenue à toi ici en esperant voir d'autrs contributions de ce genre sur le fofo 8) | |
| | | Psyhodelik °°°°°°
Messages : 2217 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 41 Localisation : Bondy
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Dim 19 Fév 2012 - 17:58 | |
| Ravie de faire ta connaissance. Ca fait plaisir de voir un touche a tout et ne pas seulement se cantonner au jeux video Dans ta collection de film, tu as une section nanard ? | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Dim 19 Fév 2012 - 18:01 | |
| héhéhé... non, mais ça va venir... je fais catégorie par catégorie, à mon rythme (et aussi celui de mes finances)
(j'ai quand même Batman Forever ainsi que son successeur, l'horrible Batman & Robin; ainsi qu'un dent de la mer du pauvre nommé "Squale") | |
| | | berurier01 Admin
Messages : 1800 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 35 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Dim 19 Fév 2012 - 20:18 | |
| salut à toi, sympa ta petite présentation assez original, sinon tu aimes quoi comme style de jeux? quels sont tes jeux préféré ? | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Dim 19 Fév 2012 - 20:52 | |
| j'ai un éventail assez large :
- jeux de baston - jeux d'action-aventure - jeux de plate-formes - RPG - FPS - RTS - beat 'em all - hack 'n slash
j'avoue je suis moins amateur des shoot 'em up ou des prince of persia like... même si y'a des jeux là dedans que j'aime bien : Gradius, R-Type, Flashback...
Quant à mes jeux préférés, à chaud comme ça j'ai :
- Castlevania III sur NES / Order of Ecclesia sur DS / Super Castlevania IV sur SNES / Symphony of the Night & Chronicles sur PSONE / Aria of Sorrow & Harmony of Dissonance sur GBA
- Megaman X sur SNES / Megaman Zero 1 2 3 et 4 sur GBA
- Final Fantasy VII sur PSONE
- Chrono Trigger sur SNES / Chrono Cross sur PSONE
- Grandia I & II (sur psone et dreamcast)... un jour j'achèterai le trois... et ce jour il vient je le commande à la fin du mois =p
- Resident Evil (et prenez les tous parce que ils se ressemblent tous... et c'est pas une critique de dire ça)
- toute la saga Metroid aussi sauf Other M qui est une mauvaise blague, même s'il a ses bons côtés
- Starcraft sur PC
Après j'ai pas mal de jeux dans ma chambre, en fait... donc si je devais tous les passer en revue ça prendrait un peu de temps... mais vous pouvez toujours tenter d'aller sur mon Playfire pour voir toute ma collection... | |
| | | berurier01 Admin
Messages : 1800 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 35 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Dim 19 Fév 2012 - 23:12 | |
| ça va tu n'es pas trop difficile , et tu as de bon gout je ne savais pas du tout qu'il avait fait un trois de grandia 3 je vais aller me documenter de suite | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Mar 19 Nov 2013 - 23:35 | |
| Je sais, j'ai complètement retapé ma présentation (et surtout c/c d'un autre forum parce que les choses ont changé depuis, et que je me met à jour >.>)
Mais voilà,
Si jamais vous avez des questions, balancez. | |
| | | Nilictis °
Messages : 11 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Mer 27 Nov 2013 - 10:06 | |
| Personnellement, je tiens à dire que la contre balance des notes, c'est plus juste un luxe, c'est une nécessité. C'est terrible comment ces notes ne veulent plus rien dire. Le Metascore est la valeur la plus "fiable", mais c'est uniquement dû à un effet statistique qui permet de mieux équilibrer le truc. C'est totalement ridicule. Je pense à Bioshock Infinite (je suis un mordu de la licence, faut comprendre ça) et je vois... 19/20. Il était pas mauvais... Mais 19/20 ?! Un 20/20, c'est la perfection plus,, ça ne fait aucune erreur et ça invente des trucs, là, c'est bien, mais y'a des erreurs et des problèmes et rien de nouveau.
Enfin, je dis ça, je dis rien. Je sens que je vais suivre tes topics, toi ! | |
| | | Psyhodelik °°°°°°
Messages : 2217 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 41 Localisation : Bondy
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Mer 27 Nov 2013 - 11:28 | |
| Techno est un peu la plume de ce forum. Je te conseil vivement ses articles que ce soit sur les jeux ou les films ^^ | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Give me POWER !!! Mer 27 Nov 2013 - 17:03 | |
| 8)
Cependant y'a des articles que je suis en train de réécrire (tu peux pas les louper, c'est ceux où les images sont pas centrées et en miniature) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give me POWER !!! | |
| |
| | | | Give me POWER !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
Réseaux Sociaux | |
RGS & Kawaii Café | |
Youtube | |
|