Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partagez vos vidéastes amateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Partagez vos vidéastes amateur ! Empty
MessageSujet: Partagez vos vidéastes amateur !   Partagez vos vidéastes amateur ! 348245pix2Mar 10 Avr 2012 - 13:16

Bonjour a toutes et a tous.

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse partager des vidéos de Vidéoaste amateur qui nous ont était de véritable coup de coeur et de véritable découverte qui mérite le détour. J'ouvre le bal avec une chaine que j'ai découvert y'a a peine deux jours et dont je suis tombé sous le charme que je vous invite a découvrir.

Il s'agit de Liverxblow

Il dispose d'un très jolie skill et nous propose des vidéo en No-Death Run sur des jeux tel que Contra



ou encore TMNT



Vous pourrais retrouver également des Perfect Run sur Megaman ou encore des Walktrhought très finement expliquer sur des jeux comme Spiro ou Medal of Honor. Avec un savant mélange d'anecdotes historique, des explications stratégique et d'une sympathie sans faille.

Bref, je vous invite vraiment a découvrir son univers Smile
--> https://www.youtube.com/user/LiverxBlow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Partagez vos vidéastes amateur ! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos vidéastes amateur !   Partagez vos vidéastes amateur ! 348245pix2Jeu 12 Avr 2012 - 0:51

j'ai matté son one-life sur Probotector Very Happy C'était très intéréssant ma foi!
C'est marrant qu'il ne voit pas la différence de difficulté au 2ème loop ^^ Car c'est assez flagrant, mais je conçois qu'à un certain niveau de skill + l'arme S, la différence n'est pas aussi flagrante que dans un contra III. Pourtant j'ai bien cherché un One-Life sur Probotector ou Contra sur Nes mais pas trouvé sur le tube/daily... Ca me rassure un peu car d'une part j'ai encore des choses à dire pour completer ce qu'il nous raconte, d'autre part moi je le ferais dans sa version euro (soit avec les mecha), mais aussi que je me lancerai le défi en style "One-Life Gamer" soit de faire le jeu au moins sur 1 loop en live video + son. Mais il faudra que je m'en matte d'autres de lui notamment le Turtles 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos vidéastes amateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: