Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exoseth, c'est moi ! :D

Aller en bas 
+5
berurier01
Haruko Maru
Eyzmaster
KEN
Exoseth
9 participants
AuteurMessage
Exoseth
°
°
Exoseth


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 9:26

Plop ami(e)s rétrogamers !

Je me présente, Exoseth, 26 ans, chargé de com' dans la fonction publique (non non, ne me lancez pas des pierres !). Je suis marié à la plus belle femme du monde avec qui j'habite dans un petit village mosellans (en Lorraine quoi).

Ma première console a été une Master System II réparé par mon pôpa. J'y ai passé pas mal d'heures notamment sur Alex Kidd, Outrun Europa, Astérix, RoboCop vs Terminator, Xenon II ou encore Speedball II.

Après, je suis passé à la NES (Tortues Ninja !!! ou WorldCup), à la Super Nintendo puis aux Playstation I et II.

Malgré tout, j'ai toujours gardé un faible pour Sega et je suis revenu vers la marque avec la Dreamcast. C'en est suivi un période de disette jusqu'à un retour grâce à des soirées consoles entre potes (avec qui je ne parle plus aujourd'hui ^^) et à une claque rétrovidéoludique : Goldeneye et Perfect Dark sur 64.

Puis ça a été la rencontre avec Zebassprophet avec ses consoles et bornes d'arcade (et maintenant flipper) qui m'a filé des tuyaux. Je me suis donc "équipé" assez vite en récupérant toutes les Sega PAL puis d'autres machines sous d'autres firmes.
Ma préférence reste à Sega (mais je l'ai déjà dit ça) notamment avec ma pitite chouchoute : ma Mega Drive II équipé de ses extensions : Mega CD II et 32X. Même si aujourd'hui, et grâce à Darius, je découvre le potentiel énorme de la Saturn.

Pour les jeux, je ne suis pas raciste : sport, fps, Shootem'up, RPG,... même si je donne une préférence pour les jeux en multi pour de folles soirées entre potes.

Ah oui, dernière chose, à côté de ça, je suis membre du bureau (ou du staff si vous préférérez) d'une asso basée à Jouy-aux-Arches avec laquelle j'ai déjà organisé, avec zebassprophet aussi, une manif' rétrogaming avec pour thème les consoles portables avec une compèt' Mario Kart (que j'ai gagné... oui j'ai honte). Il est fort probable que l'expérience se refasse début septembre.

Re-ah oui, re-dernière chose, merci à Ken de m'avoir invité. Je ne le connais depuis pas longtemps (depuis samedi en fait ^^). Je me suis bien marré à ses côté ! Le serveur du restaurant l'étage et Max' doivent encore pleurer de t'avoir rencontré !!!

A bientôt ici,

Exo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 11:04

hello poto bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 11:05

Claaaasse poto!! cheers

En fait on s'était déjà rencontré à une autre soirée (déguisés en Super-Héros) chez Jack mais y avait beaucoup trop de monde dans un trop petit espace du coup je n'ai pas parlé à grand monde ^^

En tous cas cool la présentation! Et surtout bienvenue chez toi ^^

Spoiler:

Biz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eyzmaster
°
°
Eyzmaster


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 13:53

Hello à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eyzmaster.blogspot.com/
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 14:41

Bienvenue à toi Exoseth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 18:15

bienvenue à toi, et sinon oui tout ceux qui passe par darius saturn finissent avec une saturn dans leur collec ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 18:42

berurier01 a écrit:
oui tout ceux qui passe par darius saturn finissent avec une saturn dans leur collec ^^

Ca,je le confirme.Je suis une victime de Darius XD

Sinon,bienvenue Exoseth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 18:43

berurier01 a écrit:
bienvenue à toi, et sinon oui tout ceux qui passe par darius saturn finissent avec une saturn dans leur collec ^^

Nan, pas moi! Bon ok j'avoue j'ai craqué par la snes full option.. on se refait pas!

Bienvenue à toi Exo, passe du bon temps ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 18:57

oui mais toi tu es un cas à part ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 19:04

Bienvenue à toi Exoseth o/

berurier01 a écrit:
bienvenue à toi, et sinon oui tout ceux qui passe par darius saturn finissent avec une saturn dans leur collec ^^

Je confirme , Darius Gaiden , c'est de la bombe sur CD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 19:07

non lol on parle du forum darius saturn et non du jeu darius gaiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 19:15

En même temps Darius Gaiden sur CD je pense qu'il veut parler de la version Saturn qui est très très bonne Wink Mais perso je preferai l'avoir en cartouche sur systeme Taito F3 en Arcade à choisir. Si jamais c'est sortie aussi sur PC. Donc la version Saturn reste la + abordable autant au niveau financier que pratique XD ET + classe de l'avoir sur Saturn que sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 19:58

berurier01 a écrit:
non lol on parle du forum darius saturn et non du jeu darius gaiden ^^

A évidement d'un coup je me sent HS Laughing

Malgré tout oui je parlais bien de Darius Gaiden Saturn qui est très très bon , en plus la jaquette est jolie :3 Et les musiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Invité
Invité
Anonymous



Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Lun 2 Mai 2011 - 20:54

moi non plus pas de saturn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
°
°
Exoseth


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 39
Localisation : Moselle

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Mar 3 Mai 2011 - 14:20

Merci à vous. Smile

@Ken : Haaaan, j'avais oublié que tu m'avais pris en photo ^^ Sans rancune pour la fondue. Si ça se trouve, un jour je pourrais en remanger ^^

Sinon, je parlais effectivement du forum de Darius même si Darius Gaiden est un excellent jeu. 'fin au moins le premier niveau car le jeu bug chez moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Mar 3 Mai 2011 - 14:41

Un jour peut être tu pourras boire du lait de chèvre :lol!:
Je te ramenerai une p'tite bouteille le 14 pour te passer l'envie de fondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 14:49

BRANLEUUUUUUUUUUUUUR Very Happy

non sinon cool, je saurais ou te trouver au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exoseth, c'est moi ! :D Empty
MessageSujet: Re: Exoseth, c'est moi ! :D   Exoseth, c'est moi ! :D 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Exoseth, c'est moi ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: