Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6

Aller en bas 
AuteurMessage
angerfist62820
°
°
angerfist62820


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2012

[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 Empty
MessageSujet: [Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6   [Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 348245pix2Lun 4 Juin 2012 - 23:20

Allez, après les conférences de Microsoft et de EA, je vous mets la deuxième partie de mon analyse des trailers de Resident evil 6.

Ca vous fera patienter avant l'analyse du trailer diffusé à l'E3 Wink

Par ailleurs, je m'excuse pour les fautes d'orthographes et le mauvais découpage des images (faut dire que j'ai pris les images via Youtube en faisant des imprim écran ... )




Première information, et non des moindres, le jeu, initialement prévu pour le 20 novembre 2012 est avancé d'un bon gros mois.
Et oui, Resident evil 6 sortira le 2 octobre 2012.
C'est assez drole de constater qu'il change la date étant donné qu'il y a quelques temps, nous avions eu le droit à un « Nous disons "laissez-nous le passage". Nous sommes un gros jeu. Nous vous faisons savoir que nous arrivons. Nous donnons aux gens de la place pour bouger autour de nous. » de la part de Christian Svensson.
Nul doute que l'arrivée d'Assassin's Creed 3 et des futurs Medal of Honor et Call of Duty 9 ont effrayés Capcom.

Analyse :

[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 552597Adare6

Je peux me tromper mais elle me fait vachement penser à Ada Wong, déjà aperçue dans Resident evil 2 et 4.
Le fait est qu'elle connaisse le virus ainsi que Wesker peut-être considéré comme une preuve, sans oublier le fait qu'elle se fasse défendre par Leon (même si celui ci dit qu'ils ont besoin d'elle)
Cependant, ça peut aussi être un nouveau personnage, la nouvelle Excella Gione.
On voit qu'elle serait plus du coté des ennemis, en effet, elle balance une bombe virus sur les soldats du BSAA.
Il semblerait aussi qu'elle ait parlé à Wesker, la voix du début de trailer semblant lui appartenir (à Albert)
Mais bon, connaissant la licence, ça se pourrait que ce soit un clone de celle-ci ...

[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 Sherry

Nous avons la confirmation, dans ce trailer, que la demoiselle accompagnant X est bien Sherry Birkin, sauvé par Claire et Leon dans Resident evil 2.
D'après ce qu'elle dit, elle est en Chine pour protéger les données (protect the Data).
Si on recolle tout ça avec le premier trailer, elle est la pour protéger X et des données, mouais.

[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 Resident-evil-6-image-100412-05_0900111456

J'avais émit deux hypothèses :

Hunk ou Alex Wesker, projet initial du sujet Wesker.
Plutôt qu'être le père de ce bon vieux Albert, il semblerait que ce soit son fils, Wesker Jr d'après la femme de la première photo.
Vu sa tête, il doit avoir 25 ans environ, ce qui voudrait dire qu'il a été conçu avant les événements du manoir Spencer et compagnie.
Son sang précieux vient forcément de son père, seul être humain a avoir réussi à garder intrégité physique et metale après injection des différents virus.
C'est certainement pour ça qu'elle en a après lui.
Il semblerait que Chris l'ai déjà vu auparavant, lui demandant : "On se connait ?"
Il faut noter qu'il est extrêmement résistant, agileet puissant, comme son père. Il semblerait que Lady lui fournisse des doses de virus lui donnant du tonus.


[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 129697inconnu

Ce personnage apparait furtivement au moment où Lady parle d'Albert Wesker à son rejeton.
Nous n'avons strictement aucune info sur lui, mais le fait qu'il soit dans un labo habillé d'une blouse blanche permet de deviner qu'il s'agît d'un scientifique.
Maintenant, allez savoir si il s'agît de Wesker plus jeune ...

[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 746662Sanstitre2

Nouveau type de monstre, sous le contrôle de cette "lady". Il attaque avec ses poings en forme de bourgeons munis de pointe.
On apprit, plus tôt dans le trailer, que le virus ayant servi pour créer J'avo s'appelle Virus C.
Les ABO dérivés de ce virus semblent être totalement controlables, contrairement aux Virus Progenitor, T (Abyss) et G.
Concernant le virus C, il semblerait que les monstres naissent sous forme de bourgeon sur le corps d'un hôte.
Le C, quand à lui, ne nous apprend rien. Le plus drôle serait que ce virus vienne de Claire Redfield, ce qui expliquerait la vengeance de Chris ainsi que la présence de Sherry.
On peut aussi penser à C pour chrysalide, forme intermédiaire que semble prendre les infectés lors de leur transformation.

[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 316701LeonvsChris

Outre le fait que l'on sache désormais que Leon, Chris et Wesker jr seront tous réunis en Chine, on peut voir, à la fin du trailer, que Leon a une bonne raison de défendre Lady du BSAA.
La raison la plus probable est qu'il s'agisse d'Ada.
En écoutant leur dialogue à la fin de la vidéo, Leon dit qu'ils ont besoin d'elle alors que Chris affirme qu'elle est la responsable.

[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6 995455233

Une ville d'Europe de l'Est a subit une attaque bio terroriste 6 mois auparavant.
La Serbie semble être l'une des localisations dont aura l'occasion de visiter, vraisembablement en tant que Wesker Jr et peut-être Leon.

Avis sur le trailer :

Plusieurs mystères sont d'or et déjà levés.
Nous apprenons les identités des deux personnages mystères (Wesker Jr/Sherry Birkin) ainsi que le nom du virus ( C)

La Chine semble être le lieu central de l'histoire, même si l'Europe de l'Est sera aussi, certainement, un lieu de séjour agréable.

Ce qui est dommage, c'est que l'on ne nous ait pas proposé de séquences de Gameplay !
Aussi, l'avancée de la sortie du jeu m'embête beaucoup ! J'aurais pu avoir le jeu pour mon anniversaire, maintenant, va falloir que j'économise (sauf si je travaille pendant les vacances)

Trailer sympathique donc, qui donne envie d'en savoir plus sur le pourquoi Chris se bat avec Leon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Analyse] Trailer Captivate Resident evil 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Analyse] Trailer 1 Resident evil 6
» Resident Evil 7
» Resident Evil
» AJV - Resident Evil
» En bref : Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Xbox 360  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: