Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!

Aller en bas 
+8
zebassprophet
promethe
Loucay
Mdvgdalpha
cityhunter
Arqsyx
Psyhodelik
KEN
12 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 0:01

Salut les amis!

Vous avez été quelques uns à me demander "mais pourquoi ne mettrais-tu pas les statistiques du forum en ligne aux yeux de tous ?" What a Face A 3 poils de c** près ^^ Donc voilà qu'est chose faite désormais!

Le but de ce topic sera de vous faire parvenir une fois par mois le bilan du moins précedant en quelques chiffres. J'ose vous rappeller que le forum RGS est né le 21 Avril 2011 et inauguré officiellement le 26 Avril 2011. Je vous ferez part des statistiques dans cet ordre :

  • Nombre de sujets par mois
  • Nombre de messages par mois
  • Nombre d'inscriptions par mois
  • Meilleurs posteurs
  • Sujets les plus actifs
  • Ceux qui commencent le plus de sujets


Le Bilan de ces 11 derniers mois

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Nombre10

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Nombre11

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Nombre12

Bilan général le 23/06/2012 à environ 23h

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Meille10

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Sujet_10

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Ceux_q10

C'est dommage que je n'ai plus accès aux mois correspondants à Mai et Juin 2011 Sad Mais c'est la vie. Comme vous pouvez le voir, on a eu des periodes de crises ^^ Un lancement qui a débuté en flêche, un premier été catastrophique, une période active en octobre 2011 notamment grâce au 1er Retro Game Tournament organisé. Grosse période de vide jusqu'en Mars 2012, date à laquelle Psyhodélik partage notre bannière RGS sur ses vidéos et sa chaîne YouTube 8) Ce coup de pouce a fait renaître RGS, l'arrivée en masse de nouveaux membres et de posteurs actifs à remotivé les troupes, la renaissance était en marche et de nouveaux projets étaient en cours. La fidélité des membres en appel d'autres à s'aventurer parmi nous et ainsi de suite... ^^ Depuis 4 mois le forum vit plutôt bien et chaque mois suivant est meilleure que la précedante. Pourvu qu'ça dure What a Face

Alors un grand merci à ceux qui participent jours après jours à la vie du forum! On ne prétend pas être ou vouloir être le plus grand des forums retro de tous les temps, mais souhaitons préserver cette ambiance amicale qui règne sur le site tout en partageant nos passions communes que sont les jeux videos en général, le retrogaming, et le cartmodding. L'arrivée de Facebook a donné une grosse claque aux forumeurs... Malgré ça, personnellement, désormais je qualifie de notre forum un "succès" car j'étais loin de m'imaginer un tel essort, et davantage en "période de crise" ^^ Bref,

:pv: pour RGS et longue vie au forum et à vous tous 8) Merci à vous!




Dernière édition par KEN le Mar 3 Juil 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 0:04

Et en ce jour le 24/06/2012 on est à environ :

Nombre de sujets du mois de Juin 2012

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Nombre13

Nombre de messages du mois de Juin 2012

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Nombre14

Nombre d'inscriptions du mois de Juin 2012

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Nombre15

Edit : Et on vient de passer la barre des 12000 messages aussi avec une nouvelle inscription What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 0:33

Ha oui, je ne m'attendais pas a des chiffres aussi bon dis donc Smile
C'est cool. Je me demander pendant un moment d'ou venait ce pic en Octobre. Mais oui comme tu la dis c'était le premier RGT.

J'aime bien lire les statistiques. C'est très interessant ^^
Longue vie à Ken & à RGS alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 1:33

Je veux rentrer dans le classement ! Sad

Longue vie à nous ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 2:37

vive moi 8)
chui dans le classement pirat
longue vie a RGS

mais pourquoi chiffres ARABE
tu veux m'intimider c'est ça :grr: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 20:39

je ne trouve pas si étonnant que rgs soit en essor et obtienne des stats en augmentation!
Ce site est visuellement très beau et c'est un plaisir de s'y balader!
Les membres et le staff sont très accueillant, et surtout très humains je trouve! C'est loin d'être le cas dans tous les forums ou j'ai mis les pieds!

Si le site parvient à étoffer son contenu (vidéos, tests etc...), il pourra même être serein et éviter d'éventuelles "crises".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 20:44

Merci Mdv,

je ne suis qu'un membre, mais c'est exactement la description que tu donne sur l'ambiance, qui ma fait poser mes bagages y'a plus d'un an maintenant. Je me sens chez moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 22:03

Pour moi RGS ne ferra que grandir ! RGS ne pourra pas avoir de crise et je pense qu'on le doit énormément grâce à Psyho qui fait une Pub terrible et qui marche ! Razz ( Au faîtes cherché pas c'est moi qui vais explosé tous les records alors : POUSSEZ VOUS !!!! :grr: )
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Dim 24 Juin 2012 - 22:04

C'est aussi grâce a l'extreme sympathie de membres tels que toi aussi Loucay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Lun 25 Juin 2012 - 11:06

VIVE RGS 91 les pyaramides tout ça tout ça quoi ta vue WESS enerver enerver enerver

C'est bon la crise esr passé What a Face What a Face What a Face ou pas...

Bref je suis la seulement depuis quelques semaines mais je pprend un plaisir fou à venir içi =)

Longue vie à RGS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Lun 25 Juin 2012 - 11:38

Psyho > En même temps on baigne dans une sympathie constante comment veux tu ne pas le devenir ? Very Happy ( Moi normalement je ne suis pas comme ça je suis un GROS VILAIN PAS BEAU !!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 16:49

Merci pour vos p'tits mots d'amour les potos I love you Ca me donne envie de chanter Laughing

Place au bilan du mois dernier cheers

BILAN DU MOIS DE JUIN

Nombre de sujets par mois

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 113

Nombre de messages par mois

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 214

Nombre d'inscriptions par mois

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 311

Meilleurs posteurs

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 411

Sujets les plus actifs

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 512

Ceux qui commencent le plus de sujets

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 610

Donc autant dire que ce mois de Juin a tout péter affraid Alors un grand merci à tous pour votre participation! Et longue vie à RGS et sa communauté cheers

A bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 18:39

vive moi cool
chui encore monter dans le classement pirat
non je plaisante c'est pas un course Razz
longue vie a RGS

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mar 3 Juil 2012 - 23:25

Ha oui quand j'ai estimé une augmentation des statistiques. Je ne m'attendais pas du tout a atteindre un point aussi culminant. Bravo encore a toute la communauté RGS alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Ven 6 Juil 2012 - 16:24

merci pour vos com' cheers
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mer 19 Déc 2012 - 11:03

lolilol chuis 7eme meilleur posteur, si c'est pas du foutage de gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Falou
°
°
Falou


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mer 19 Déc 2012 - 11:17

Longue vie a RGS!!!!

Malgré le fait que je ne suis pas tres forum , a chaque fois que je viens regarder les nouveauté c'est un pur plaisir!

Je dois carrément pas être le plus actif mais me dire que je fais partie de ce délire collectif c'est bien cool I love you

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mer 19 Déc 2012 - 11:39

Longue vie a RGS !!
Ca m'interesserai de connaitre les stas mis à jour alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Bobcail
°
°
Bobcail


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : 92

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mer 19 Déc 2012 - 13:59

Oui faisons vivre le forum ! Il me mérite amplement !

Une trés bonne communautée et en plus trés accueillante et accessible pour tout le monde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mer 19 Déc 2012 - 18:54

Il te mérite ? Laughing
C'est vrai que ce forum est, je dirais presque, incroyablement accueillant, chaleureux... etc ; je fréquente pas énormément de forums, mais celui-ci est clairement plus sympa qu'énormément d'autres, simplement de par sa super communauté 8)
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mer 19 Déc 2012 - 20:21

J'ai envie d'dire la même chose que tout l'monde, ça fait un peu flood mais c'est tellement vrai et c'est sur que personnellement c'est de loin le forum que j'préfère même si je n'y poste pas énormément de messages j'suis souvent dessus pour la simple et bonne raison qu'il y a de formidable personne ici même.

C'est clair que la communauté c'est autre chose que Call of o_O
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2Mer 19 Déc 2012 - 23:29

Noctys- a écrit:
C'est clair que la communauté c'est autre chose que Call of o_O
affraid

Oui moi aussi j'aime bien ce forum et en + t'as vu je poste ce message pour mon 3000ème post cheers Promis je vous fais les stats sûrement ce soir voir demain car y en a qui aiment les chiffres ici ^^ En tous cas merci pour vos messages ca fait plaisir 8)

Le 24 une surprise sera annoncé sur le forum, peut-être un cadeau pour certains, une indiférence pour d'autres, dans tous les cas RGS n'a pas fini de faire parler de lui et de sa superbe communauté!

:pv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!   [Bilan RGS] En chiffres et des lettres !! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan RGS] En chiffres et des lettres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> SECTION GÉNÉRALE -
Sauter vers: