Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!

Aller en bas 
+5
Psyhodelik
Nicoscolosse
Mdvgdalpha
Arqsyx
KEN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 5:01

Pour marquer l’arrivée de l’été qui s’annonce déjà bien chaud, orugari.fr et ses partenaires vous présentent :

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Concours-ete

Pour arriver premier, une seule épreuve…

Terminer le mode Super Mario Bros. en entier sur le jeu Mari0 !!

Mari0 est un jeu édité par stabyourself.net/, alliant l’ancien et le nouveau … Super Mario Bros. et Portal !


A la clé, des lots à couper le souffle !

1ère place : une Super Nintendo Portable !

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Kgrhqv10

2ème place : Une montre Gousset Super Mario Bros. !

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 11800110

3ème place : Un jeu de carte Nintendo !

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Toysta10


Pour participer c'est simple :

  • Téléchargez le jeu Mari0 sur le site officiel stabyourselft.net (Windows, Mac, Linux)

  • Le but du concours est de finir ENTIEREMENT et le plus vite possible le mode Super Mario Bros. original du jeu Mari0 ! (warpzone autorisés !)

  • Enregistrez une video de vos exploits, hébergez votre vidéo et envoyez le lien par mail ! (Fraps, Xsplit camescope webcam… La qualite importe peu !)

    concours@snes-fr.net



REGLEMENT

1. Ce concours est ouvert à tout le monde !

2. Le début de l’enregistrement doit commencer dès le lancement du jeu, et doit se finir sur les crédits de fin (retour au menu principal). Avant de lancer la partie, il est nécessaire d’aller dans les options afin de prouver que les cheats sont désactivés.

3. Il est IMPOSSIBLE d’envoyer la vidéo DIRECTEMENT par MAIL. Il vous faudra tout d’abord l’héberger par vos propres moyen (youtube, dailymotion, fileserve etc…..) n’importe quel hebergeur est accepté s’il ne requiert aucune protection ou aucun contrainte (clic forcé sur des pubs par exemple)

4. Il suffira d’envoyer le lien vers le téléchargement de la vidéo par mail. Vous pouvez envoyer autant de videos que vous le souhaitez, seule la dernière sera prise en compte.

5. Respecter les règles du jeu en ne trichant pas sur le jeu (falsification, utilisation de codes, reprise…) pour le bon déroulement du concours, soyez correct. Toute triche constatée annulera l’inscription de la personne et interdira sa participation au concours.

6. Le concours se déroule du 30 Juin et prendra fin le premier Aout !

7. Le classement se fera du plus rapide (première place) au plus long (troisième place). Si des temps venaient à être semblable, le premier à avoir envoyer le mail sera gagnant.


Si vous avez des questions n’hesitez pas à les poster en commentaires, pour une discussion plus poussé, je vous invite à vous rendre sur le site snes-fr.net et à en discuter sur le topic prévu à cet effet ! (inscription requise)

Bon courage à tous !

orugari de www.orugari.fr



Et une presentation du concours par Psyhodelik 8)


AMusez vous bien et bon tournoi à tous! Et un grand merci à orugari cheers


Dernière édition par KEN le Ven 29 Juin 2012 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 8:10

J'adore le concept, en tout cas, "count me in" !
Même si je pense que je vais me faire latter Laughing .
Et quand tu dis entierement, tu parles bien de 1-1, jusqu'au 8-4 sans toucher la Cors... sans prendre de Warp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 9:50

génial, mais je n'ai pas compris pour la prise en vidéo!
Visiblement le jeu n'a pas d'option permettant une capture vidéo comme sur les émulateurs!!

S'il faut un logiciel de capture, est-ce que quelqu'un en connait un qui ferait l'affaire sans qu'il y ai de ralentissements?
Après ok , on récup le lien sur daylimotion, mais c'est en amont que c'est flou! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 10:25

Oh putain énorme :o
Je pense malheureusement pas pouvoir participer (façon j'aurais surement pas fini dans le top 3), avec mon pc c'est pas la peine d'y penser.
Bonne chance aux participants en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 10:31

Je vais participé si mon Mac arrive a suivre. Mais ce sera plus del a figuration qu'autre chose x)

Je viens de le tester, wouash la prise en main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 12:08

Psy ca ne te dirais pas d'en faire une petite video pour presenter le tournoi, la chaîne où se passe le tournoi ainsi que snes-fr pour parler sur le tournoi ??

Ce serait vraiment sympa tout ça de ta part! Sinon ce n'est pas grave je sais que ce n'est pas mince d'organiser une video XD

Pour les détails oru passera ici vous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 12:40

Figure toi que j'y est pensais. Faire une présentation du jeu et par la même occasion parler du tournoi.
Mais je ne sais pas si c'est techniquement possible. J'ai énormément de mal à capturer mon pc. Il faut que je fasse des test dimanche et je vous tiens au courant.

Quand au règle, oui c'est assez flou. On doit faire tout les niveau ou les warp sont autoriser ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 12:48

psy peut évidement utiliser son caméscope pour faire la vidéo et finir en beauté
moi et beaucoup d'autre auront besoin d'un stratagème pour enregistrer le vidéo .
je vais essayer de trouver une solution pour ce problème
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 13:27

[quote="Psyhodelik"]Figure toi que j'y est pensais. [quote]
Laughing

Et bien c'est que je commence à te connaître ^^ Ce matin j'en parlais à Oru, je lui disais que je t'en toucherai un mot pour en faire une vidéo ce serait sympa, mais c'était au cas où car je lui ai dis que je suis sûre que tu le ferais quand même Laughing

En tous cas c'est super sympa, j'éspère que tes problèmes seront résolus :/
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 14:07

Ce concours va me retarder sur I Wanna Be The Boshy ducoup Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 14:56

Bon ba la vidéo devrais même peut etre arriver ce soir au dans la matiné. J'ai profité de la pause déj pour faire le montage dans ma tête. Donc ca devrais etre rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
orugari
°
°
orugari


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Tokyo

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 16:02

Pour la capture video j'utilise Xsplit broadcaster.
Sinon il y a Fraps mais il demande beaucoup de ressources...
Apres, vous pouvez filmer votre ecran avec une webcam, camera, la qualite importe peu !


Donc oui, du premier niveau jusqu'à la princesse ! Warp autorisés Wink

Vous avec raisons, jvais eclaircir le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snes-fr.net
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 17:42

Oui car au niveau de la capture vidéo, le risque c'est que des pc aux ressources insuffisantes, ne puissent combiner Jeu+capture logicielle...D'où un ramage hypothétique!

La config de la manette : Il est possible de jouer avec sa propre manette, mais l'air de rien...il y a deux ou trois trucs dans la config à faire qu'il faudrait peut être bien préciser, car à mon avis ce genre de questions va revenir à plusieurs reprises dans le topic du concours.

* Lorsque l'on veut configurer chaque touches, il faut à chaque fois appuyer sur ENTRÉE.
* une fois la config terminée, on se rend compte que la manette ne fonctionne qu'une fois à l'intérieur du jeu...
Il faut donc utiliser encore le clavier, pour lancer la partie (sur les menus de l'intro), c'est donc un peu piégeur et pourrais faire croire que rien ne marche...

Je suis un peu pointilleux la...Mais je suis certain que ce genre de questions seront posées en plein dans le concours... cheers


Edit : Merci pour ce concours de grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
orugari
°
°
orugari


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Tokyo

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:12

le mieux reste a utiliser la souris pour les portails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snes-fr.net
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:16

J'ai fait un tour sur Snes-fr.net. J'ai pas trouver le topic pour le concours ou je suis vraiment bigleux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
orugari
°
°
orugari


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Tokyo

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:20

demain est le lancement officiel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snes-fr.net
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:29

Ha au temps pour moi. Comme je voyais le topic ici, je pensais qu'il était déjà ouvert là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:38

Je me souviens d'une vidéo expliquant... : "Et si Mario avait eu un Portal Gun ?"

Là je suis sur le cul, en vidéo, c'était assez futé d'y avoir pensé, mais en avoir fait un vrai jeu !!! Shocked

Sur PC, donc on va voir ce que je peux faire, j'ai pas fait les Portal, j'ai pas trop les reflexes, donc impossible pour moi d'être compétitif, mais c'est avec grand plaisir que je vais essayer ce jeu, et mieux, le finir !

Et les lots sont merveilleux... La montre c'est la grande classe !

Bravo à vous d'organiser ça

(C'est toujours comme ça sur ce forum ? U ROXXX !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:49

sans usurper une autre marque : Ca se passe comme ça chez mcd... Retro Game Space !!!

Trêves de plaisanterie. C'est surtout les différents forum partenaires et amis qui on su, avec le temps, lié une très belles communauté chaleureuse et agréables. Qui organise souvent des tournoi inter-forum. Very Happy

Orugari n'est autre que le grand manitou de snes-fr.net
Un des plus gros site dédié a la SNES alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:50

Qu'est ce que vous appelez les " portals " ??
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
°
°
Julianinho


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : Nord

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 18:59

Yes, j'ai vu ça

Les Portals ? Tiré du jeu "Portal", jeu qui a été connu pour sa grande ingéniosité, partie sur une idée toute bête et terriblement efficace.

J'ai eu du mal à finir la démo, c'est du genre casse-tête : Tu possède une arme qui crée deux portails : un pour entrer, un pour sortir, tu places tes portails pour te déplacer dans l'espace, pour éviter un trou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 22:17

J'ai fait une petite vidéo pour parler du concours, j'espère qu'elle vous plaira Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 22:27

merci pour cette vidéo! cheers

Par contre est-ce que par hasard quelqu'un a trouvé comment mettre le jeu en grande fenêtre ?
Moi il s'affiche en petite taille automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Ven 29 Juin 2012 - 22:27

Bien joué !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2Sam 30 Juin 2012 - 0:38

Sympa comme idée et lot de concours, tiens pour celles et ceux qui ont une DS, et qui voudraient prolonger le délire "portalistique" je vous conseille l'excellent "Still alive Ds" un homebrew fait par l'ami t4ils (qui dev sur d'autre support depuis). il faut un linker ds, et google est votre pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!   Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 0rugari.fr : Le grand Concours de l'été !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus grand souvenir
» Votre plus grand souvenir
» [Le grand débat] Le passage de la 2D à la 3D...
» >> Le Grand Retour du forum RGS <<
» Le 23 Mai est un grand jour pour le retrogaming :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM -
Sauter vers: