Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^

Aller en bas 
+3
promethe
Psyhodelik
Kilirane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 0:38

Bien j'ai l'honneur de vous annoncez l'ouverture de notre chaine youtube en binome avec Pognoss : CheckPoint

Avec une première vidéo ^^

Sachez que l'objectif est de réaliser des petits tests / let's play comme celle ci, ainsi que des dossiers plus complets, des tops, et défis/délires...

CheckPoint




Les Découvertes de Pognoss



En Multi tout est Permis !



Kili VS



Let's Play



Dossier



Hors Séries




Bon Visionnage !


Dernière édition par Kilirane le Lun 4 Mar 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 10:00

J'ai pas pû la regerader en entier hier soir, je me la refairé dans son integralité sur ma télé dans l'après midi.

Quoi qu'il en soit les premières impressions sont extactement ce a quoi je m'attendais. C'est tout mignon les personnes qui démarre dans la vidéo et on se partage tous les même défaut itinérant a chaque débutant dans le domaine...

Ce qui me rassure quelque part... Oui Kili est un être humain... Je commencais a en douter face a tout ces talents conjugés qui en ferait pâlir le Chaméléon lui même. Ca fait du bien de le voir tatonner en duo dans ses début en vidéo. x)

Quoi qu'il en soit sc'est voix suaves et chaleureuses m'ont fait tourner de l'oeil. Bref, je pense que ce sera un binome a suivre de prêt des qu'il auront atteint une bonne vitesse de croisière.

Pour résumé ce petit laïus au dessus, Vous etes un peu sérrer du cul, mais vous inquiété pas avec le temps tout s'elargit x)

Hâte de voir vos prochaine vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 10:43

Hey hey j'ai commencer à regarder, je fini en rentrant du taf

belle rpestation pour une première et c'est plus easy à deux quand meme ^^

Il y à quasiment pas de euhh.. euh...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 10:51

Oui a deux c'est toujours plus simple, on peut se relancer mutuellement et lorsqu'un dialogue s'installe c'est forcément plus fluide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 12:41

haha !
Psyho je t'assure si tu avais vu les essais d'il y a deux ans XD, c'était terriblement raté ^^'

Sur le manque de dynamisme je te rejoins parfaitement ^^, mais comme tu le dit ca va venir :p

Promethe je crois qu'il y a de heuu quand même a bien regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 14:18

J'ai dit qu'il n'y en avais presque pas, regarde ma première vidéo solo... tu va rire
Revenir en haut Aller en bas
superbabou77
°°
°°
superbabou77


Messages : 324
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Seine et Marne (77)

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 20:24

Après Psyhodelik et Promethe, c'est à mon tour de donner mon avis sur votre première vidéo! Smile

J'aime quand vous parlez de la vidéo que vous avez commencé il y a 2 ans et que vous vous êtes foiré 3 fois! ^^

J'ai remarqué que vous êtes un tout petit peu stressé et pas assez détendu dans la vidéo. Je me trompe?

Sinon, dans l'ensemble, la vidéo est très agréable à regarder (même si c'est votre première vidéo ^^) et faire des vidéos en duo, ce n'est pas une mauvaise idée. Wink

J'ai vraiment envie de voir les futures vidéos que vous allez faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 23:27

Vidéo un peu longue + connexion en mousse = je regarderai ça plus tard (dimanche quand je serai rentré chez moi, si tout se passe bien). Mais j'ai jeté un oeil bref sur le début et ça m'a l'air pas si mal.

Truc amusant d'ailleurs (et c'est pas pour faire de la pub hein), on va aussi lancer une chaîne duo avec un pote, et on a terminé l'editing de la vidéo de présentation ce matin, là il l'a mise en ligne et vient de me filer le lien pour la vérifier, donc peut-être lancerons-nous "officiellement" la chaîne demain, préparez-vous donc à voir arriver ma promotion dans les jours à venir, donc demain ou dimanche je pense.
BREF, tout ça pour dire aussi que on a une vidéo de faite sur un jeu, et qu'on s'en sort moins bien que vous, je pense, du peu que j'ai vu de votre vidéo (oui, bon, on est ptet pas un bon exemple pour faire des comparaisons en fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 27 Juil 2012 - 23:41

J'ai hate de voir ça Nicos, ta voix me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 10 Aoû 2012 - 17:50

Boum Seconde vidéo en ligne !!!

Et ce n'est pas un test mais un freestyle sur geekMind :

suivez le lien : https://www.youtube.com/watch?v=LIuviSntmMQ&feature=colike
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Sam 25 Aoû 2012 - 17:27

Et c'est l'heure du ChekPoint numéro 2 !

Venez passer un moment en notre compagnie... sur Parodius s'il vous plait ! Smile
Bien que je me doute que beaucoup ici le connaissent ^^



Plein de choses a venir dans les prochain mois d'ailleurs ^^, suivez nous ! :o
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Sam 25 Aoû 2012 - 17:45

kilirane tu te surpasse quelque fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Lun 24 Sep 2012 - 14:19

Nous avons sortit il y a maintenant quelques jours un dossier axé rétro-gaming ; sur les jeux sortits par square avant Final fantasy !

C'est par la : (et il faut faire abstraction des fluctuations des micros :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Lun 24 Sep 2012 - 17:47

Merci les gars, c'est plutôt intéressant. En plus le sujet est chouettement original, vu que pour la majorité des gamers Squaresoft est et restera Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Ven 19 Oct 2012 - 18:41

Eclusier a écrit:
Merci les gars, c'est plutôt intéressant. En plus le sujet est chouettement original, vu que pour la majorité des gamers Squaresoft est et restera Final Fantasy...
Haha complètement ^^
On fera un autre dossier complémentaire sur 'square hormis final fantasy' ^^
puis des sujets sur les FF mais certainement pas en les traitant au cas par cas :o


Sinon NOUVELLE VIDEO, youhou ! , ou je suis tout seul, pour vous faire un petit tour d'horizon de Tintin et le Temple du soleil Smile



Bon regardage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 16:05

Je viens de re-re-regarder votre vidéo concernant l'excellent Demon's Crest. Très chouette je trouve: vos deux voix sont assez agréables à écouter, le fait de jouer tout en commentant rend le spectateur immergé dans l'ambiance... Deux points nécessaires à un bon visionnage.

Je souligne surtout l'avis de Kilirane concernant le manque de "concret". Je m'explique: le background étant ce qu'il est il est fort dommage que le contenu soit aussi pauvre. Je m'attendais à des centaines de lieux différents, des objets cachés, des PNJs en veux-tu en voilà...
Point du tout mon seigneur! Tu vas d'un point A à un point B et basta!

Bon c'est vrai y a une paire de minis-jeux un peu rigolos... Mais l'univers et les graphismes développés sont tellement beaux, épiques, et glauques, que je fantasmais sur quelque chose de plus fournis.

En gros un jeu qui s'inspire du rpg mais qui n'en a que l'apparat. Grumpf!
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 22:13

content que ça te plaise ^^
N'hésite pas si tu as des retours sur les vidéos Wink

Ca restera pour moi un des jeux les plus cultes de la snes ^^, il a tout pour : il est rare, il est cher, il est bon, il est beau, et il a sa petite réputation, mais n'es pas super connu Smile

Donc j'aime beaucoup ce statut un peux 'au dessus' de jeux trop courant comme du zelda mario ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 22:32

Au fait ? de futur projet ? de futur vidéo dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 22:40

Psyhodelik a écrit:
Au fait ? de futur projet ? de futur vidéo dans un futur proche ?

Bah déjà la tu as ma vidéo du retro game tournament histoire de patienter encore un peux Smile

A partir du mois prochain il y a le let's play d'amnesia qui va continuer parce qu'il est tourné après tout ^^

Ensuite tu as un CheckPoint qui est également déja tourné sur Resident Evil Gamecube Smile

Kili VS Shadow warrior est tourné aussi Smile

On a également une vidéo délire, et pognoss de son coté a préparé une découverte Smile

Donc ou dès le mois prochain on reprend la diffusion :p

+ les vidéos avec KEN qu'il faut qu'on fasse

Et un concept de podcast plus courts en face-cam très 'trollesque'
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 22:46

Ha cool tout ça. Vais me regarder ça déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 13:53

Kilirane a écrit:
Ca restera pour moi un des jeux les plus cultes de la snes ^^, il a tout pour : il est rare, il est cher, il est bon, il est beau, et il a sa petite réputation, mais n'es pas super connu Smile
Là-dessus on est d'accord, rpg ou pas c'est une sacrée perle

Kilirane a écrit:
N'hésite pas si tu as des retours sur les vidéos Wink

Alors ouais. J'ai un peu hésité parce que je trouvai pas ça pertinent mais les critiques négatives sont parfois plus constructives que les positives:

je suis un peu déçu que vous commentiez/viviez le Let's play d'Amnesia de manière aussi légère. Ça m'a pas l'air d'être un jeu fun; pourtant, au début de la première vidéo, vous souriez assez facilement et rigolez régulièrement.
En tant que spectateur ça me semble hors-sujet. C'est d'autant plus dommage que le jeu a l'air assez chouette.

Du coup j'suis pas sûr de mater les autres...

Ps: sans rancune hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 14:03

Ben moi je trouve ça plutôt sympa, et j'attends au contraire la suite ! Parce que pour l'instant on a vu que le début où y'a rien de bien intéressant, mais après quand y'a des monstres et tout, ça peut être plus sympa encore je me doute.
Je sais pas si tu connais Pewdiepie, qui a fait beaucoup de vidéos sur Amnésia, avec lui si tu veux de la légèreté et du délire, t'es servi... Il flippe comme un malade, et il déconne à la moindre occasion, il s'est créé tout un "univers" autour d'éléments du jeu, genre de banaux objets dont il a fait des personnages (Mr Chair, Stephano, les tonneaux...).
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 14:51

Nicoscolosse a écrit:
Ben moi je trouve ça plutôt sympa

Arf, justement c'est ce qui m'empêche d'accrocher à cette vidéo! Quand je veux me fendre la poire j'me tape un Parodius, Road rash, Yoshi's Island et des tonnes d'autres (sans compter le multi avec des potes)!!!

Mais quand je veux flipper ma race et jouer avec comme seule lumière une bougie crado histoire de créer une ambiance particulière, Amnésia me parait parfait!!

Bon après ça dépend de "pour quoi tu joues" bla bla bla...

Nicoscolosse a écrit:
Je sais pas si tu connais Pewdiepie, qui a fait beaucoup de vidéos sur Amnésia, avec lui si tu veux de la légèreté et du délire, t'es servi... Il flippe comme un malade, et il déconne à la moindre occasion, il s'est créé tout un "univers" autour d'éléments du jeu, genre de banaux objets dont il a fait des personnages (Mr Chair, Stephano, les tonneaux...).
Niet, connais pas. Par contre je suppose que le mec en question propose un "concept" particulier et qu'il ne s'attache qu'à ça. Au final dénouer le scénario passe au second plan. C'est ni bien ni mal hein, juste que c'est pas ce qui m'intéresse avec ce genre de jeu. Mais ya quand même de grandes chances que je jette un œil sur la chaine du bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 16:13

Eclusier a écrit:
Arf, justement c'est ce qui m'empêche d'accrocher à cette vidéo! Quand je veux me fendre la poire j'me tape un Parodius, Road rash, Yoshi's Island et des tonnes d'autres (sans compter le multi avec des potes)!!!

Mais quand je veux flipper ma race et jouer avec comme seule lumière une bougie crado histoire de créer une ambiance particulière, Amnésia me parait parfait!!

Bon après ça dépend de "pour quoi tu joues" bla bla bla...

Oui bah voilà, y'en a pour tous les goûts, c'est ptet plus au spectateur d'adapter son visionnage de youtubers en fonction de ses envies plutôt que l'auteur d'adapter ses vidéos aux envies du spectateur, je pense.
Après, prendre ça à la rigolade de la part du joueur est justement ptet une manière d'essayer de détendre l'atmosphère, plus ou moins involontairement, afin d'attiser l'angoisse que l'on ressent en jouant.

Eclusier a écrit:
Niet, connais pas. Par contre je suppose que le mec en question propose un "concept" particulier et qu'il ne s'attache qu'à ça. Au final dénouer le scénario passe au second plan. C'est ni bien ni mal hein, juste que c'est pas ce qui m'intéresse avec ce genre de jeu. Mais ya quand même de grandes chances que je jette un œil sur la chaine du bonhomme!

Ben en fait il fait simplement des Let's Play (sur des jeux d'horreur principalement), qui sont vraiment très sympas à suivre au vu de la manière à laquelle il les joue et commente : il a une personnalité assez "folle" dans ses vidéos, et a un succès monstre ; depuis ptet un an il est la chaîne Youtube qui monte le plus vite, et ce à une allure folle. Précisons tout de même qu'il est préférable de comprendre l'anglais pour regarder ses vidéos, le monsieur commentant en anglais (mais étant suédois, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 16:35

Nicoscolosse a écrit:
c'est ptet plus au spectateur d'adapter son visionnage de youtubers en fonction de ses envies plutôt que l'auteur d'adapter ses vidéos aux envies du spectateur, je pense.
Oh la, soyons d'accord sur ce point: je fais une remarque qui n'engage que moi, j'exprime un ressenti.
Loin de moi l'idée de transformer le feeling du/des youtuber(s) en question. Il est évident que si c'est spontané et puisé dans leur personnalité, les vidéos seront nettement plus "justes" que si la démarche entreprise c'est de faire un truc pour le public!

Il me semble toutefois pertinent de donner mon point de vue. Pas parce que JE veux avoir un impact, mais parce que TOUS les points de vue l'ont...

En tant que "vidéastes" je pense que j'aimerai avoir toutes les sortes de retours possibles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^   CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^ 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckPoint : Du kili et du pognoss a volonté, ou presque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Pognoss
» La pitite collec du Kili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: