Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Ven 3 Aoû 2012 - 17:22

Et hop, voilà, ça y est, on se lance, un pote et moi, dans une chaîne duo !
Rien de bien original pour le moment, mais nous avons tout de même pris la peine et le soin de concocter une vidéo de présentation, qui devrait être plus pratique qu'un long discours !
(enfin surtout pour moi là, parce qu'en fait elle est plutôt longue la vidéo (pardon, une intro inutile de 2mn30 ? Mais non voyons, je ne vois pas de quoi vous voulez parler !), et lire un long discours aurait probablement été plus court...)



Voilà voilà, nous gérons donc la chaîne tous les deux, et essaierons de proposer du contenu assez original (jeux-vidéo et, nous essaierons, vidéos sortant de ce cadre, donc), dans un premier temps pour compenser notre niveau "débutant" de présentation de vidéos, puis ensuite nous l'espérons, pour compléter un niveau "intéressant" de présentation, afin de pouvoir proposer du contenu intéressant et plaisant à regarder, divertissant et pas chiant, et puis amusant aussi, ça serait chouette.
Je vais pas trop m'étendre sur le contenu que nous proposerons et tout et tout hein, étant donné que tout ça on le dit déjà dans la vidéo.

N'hésitez pas à balancer les conseils, une vidéo sur le jeu Awesomenauts est d'ailleurs disponible si vous voulez vous faire une idée de la qualité actuelle de nos vidéos.
Et euh... on devait faire une vidéo sur Nexuiz aussi, avec un invité en plus, mais on a pas encore trouvé le temps de la faire, et mon camarade part en vacances demain, donc c'est probablement mort pour cette vidéo-là. Et on risque pas de mettre de vidéos ce mois-ci donc, vu qu'il revient en fin de mois. J'essaierai tout de même probablement d'alimenter un peu la chaîne avec une ou deux vidéos solo en attendant son retour.


Dernière édition par Nicoscolosse le Ven 3 Aoû 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Ven 3 Aoû 2012 - 17:27

cheers bounce Faut attendre 19h alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Ven 3 Aoû 2012 - 17:33

Ouep, je trouvais ça sympa, une annonce, genre "prepare yourself bitches, vous allez vous faire dessus dans moins de 2h".
(bon, ok, en vrai faut pas s'attendre à grand chose d'extra, mais j'avais envie de faire cette annonce, vous pouvez pas m'enlever ce plaisir, c'est tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste à cause du fameux "violet and a touch of blue" day, bande de monstres !)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Ven 3 Aoû 2012 - 17:39

T'inquietes Nicos t'es chez toi ici tu le sais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Ven 3 Aoû 2012 - 19:00

Cool 8)

Bon ben hop, voilà 19h, l'heure du drame, premier post édité !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 0:17

Sympa tout ça Very Happy Hâte de voir la suite et j'éspère que tu arrivera à nous resortir ton petit univers au travers de tes videos 8)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 10:19

Yeah, je me regarde ça des que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 10:56

Cool, merci à vous !

(après bon, comme je disais, pour l'instant le contenu est vraiment pas fameux, mais on va essayer d'améliorer tout ça au plus vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 16:00

Z'etes trop meuuuugnon x)
Bon courage pour la suite de vos vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 17:23

Je viens de m'abonner, vous êtes très bien partis, j'aime l'ambiance qui ce dégage de vos vidéos

Par contre je vais avoir du mal avec les Call Of ^^ :pv:

Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 17:49

Cool, merci ! (haha, meugnon hein ?! :grr:)
Plus qu'à choper l'habitude du commentaire en duo et installer le mieux possible une bonne ambiance donc, je suppose.
Oui pas de souci pour les Call of, on fera pas que de ça loin de là, peut-être exceptionnellement une de temps en temps, genre si on a envie d'enregistrer un truc mais qu'on sait pas quoi (vidéo détente donc)...
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Sam 4 Aoû 2012 - 23:48

Vu ! Très sympa :o
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 0:38

Nicoscolosse a écrit:
Cool, merci ! (haha, meugnon hein ?! :grr:)
Plus qu'à choper l'habitude du commentaire en duo et installer le mieux possible une bonne ambiance donc, je suppose.
Oui pas de souci pour les Call of, on fera pas que de ça loin de là, peut-être exceptionnellement une de temps en temps, genre si on a envie d'enregistrer un truc mais qu'on sait pas quoi (vidéo détente donc)...

Pour être honnête c'est plutôt la politique d'actipognon qui me sool mais des vidéo de call of bien argumenté comme vous cela passera tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 0:43

ha ou ij'aime pas trop call of aussi alors t'as intéret de faire d'autre jeux multis :o
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 0:46

muahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Dim 5 Aoû 2012 - 10:13

Héhé, ben hier soir mon camarade me proposait que l'on fasse à son retour une vidéo pour parler de la "mode" Call of Duty, on pourrait donc parler de tout ce qui tourne autour, y compris donc de la "politique d'actipognon". M'enfin il rentre que vers la fin du mois, donc on a le temps de réfléchir à tout ce dont on pourrait parler.

Mais sinon oui donc, comme je disais on jouera à bien d'autres jeux.
D'ailleurs on a pas eu le temps d'enregistrer Nexuiz avant son départ (qu'on enregistrera avec un ami), ni Halo, dont on avait par contre tenté de faire quelques épisodes, histoire de pouvoir en mettre un en ligne de temps en temps pendant son absence.
On devait pas être très chauds, le résultat était catastrophique, donc ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Jeu 20 Sep 2012 - 20:36

Salut les gens !

Aujourd'hui Julien et moi-même sommes de retour en duo, pour une nouvelle série sur un jeu PC bien sympa : Bloody Trapland. Il s'agit d'un jeu de plateformes proposant du challenge (difficulté croissante), avec des chats, et... ben c'est cool comme jeu, quoi.
Et donc, ce jeu étant jouable en coop, nous avons décidé d'en faire une série vidéo, dont le premier épisode est disponible.

Ça reste à l'image de nos précédentes vidéos de jeux, à savoir que c'est pas super bien présenté, mais que nous nous sommes marrés en l'enregistrant, et que nous espérons que nos "âneries" en feront sourire certains !



*bordel, j'ai une voix de mayrde par moments, quand on enregistre en duo, quel que soit le moyen de capture de nos voix...*
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Ven 21 Sep 2012 - 14:29

Je regarde ca des que j'ai un moment et je te tien au courant pour ta voix de mayrde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Dim 19 Mai 2013 - 16:46

Hey salut,

J'vais essayer d'être assez bref (autrement j'aurais des tas de choses inutiles à dire) :
Après pas mal de temps sans activité (on a de plus en plus de mal à pouvoir faire des choses ensemble, Julien ayant un emploi du temps assez chargé), je me suis penché sur une vidéo que nous avons enregistrée il y a quelques mois : il s'agit d'une vidéo sur Survivers, un "Slender-like" jouable en multijoueur.

Étant donné que Julien et moi étions assez déçus de la qualité de nos premières vidéos, je me suis dit que peut-être on pourrait essayer d'arranger ça, grâce à la magie du montage !
Ainsi, plutôt que de mettre en ligne la vidéo telle quelle, j'ai proposé à Julien avant cela d'essayer d'en faire un editing, ce qu'il a accepté (qu'il est gentil ce Julien !).

Et finalement donc, voici le résultat : une sorte de "condensé" de la vidéo d'origine, passant de 17mn pour la vidéo "brute" à 7mn pour ce "résumé", et qui est évidemment plus sympa à regarder que l'originale (c'est pas encore exactement tout à fait ça, mais y'a du mieux ! Selon moi en tout cas, Julien étant également satisfait du résultat m'a-t-il dit).

Bref, si y'en a que ça intéresse, voici donc la vidéo :



Voilà, tout avis est évidemment le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2Dim 19 Mai 2013 - 22:21

Cool je me regarde ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) Empty
MessageSujet: Re: BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)   BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?) 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
BurningRage360 : Une chaîne du haut ! (du haut, duo... non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne YouTube RétroGaming
» Chaîne Youtube de DEMON
» chaîne youtube de Glink
» Vidéo de la chaîne NayukiGP
» Châine YouTube RetroGameSpace & Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: