Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 groupe raidcall

Aller en bas 
+3
Arqsyx
Nicoscolosse
TechnoWolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 19:23

Haha j'ai ri, involontaire le paiement double des 13 mois je suppose ?
(bon ben écoute, du coup t'en as un second dont tu sais pas quoi faire, et moi mon abonnement s'expire dans 10j... on risque de bien s'entendre toi et moi... *clins d’œil*)
Et 4200 MSP carrément, t'avais des sous à dépenser dis-donc. À toi les joies du "youpi j'ai plein de points ! Alors, quels jeux acheteeer ? Celui-là ! Puis celui-ci ! Et celui-là aussi ! Et celui... oh ben j'ai plus de points, alors que y'a encore plein de jeux qui me faisaient de l’œil !" (je fais bien les imitations hein ?)
(achetés sur internet d'ailleurs j'espère ? Sinon c'est presque comme si t'avais payé 52 mois d'abonnement et 8400 MSP, sauf que t'en as deux fois moins, donc la moitié de perdue)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 20:19

:lol!: J'etais en train de me faire grave chier pour trouver une solution pour me faire rembourser cette carte prépayé de trop que j'ai bien entendu acheté involontairement Sad

Je suis passé par un chat service technique du xbox live où j'ai attendu 3 plombes pour avoir un technicien, il ne comprenait pas vraiment mon problème alors il m'a demandé si je voulais bien passé par telephone, je me suis dit super mais finalement devoir attendre 30min avant qu'il m'appelle... J'ai cru je l'avais dans le... Mais non il m'a tel 45min après What a Face Mais on a pas réglé le problème comme quoi ma carte n'est pas inscrite sur mon compte... Alors que j'ai bien payé sur son site avec cette carte... M'a conseillé de passer ailleurs... Du coup j'allais appeler demain un autre service XD Car tant d'argent pour rien ça m'ennuie à vrai dire...

Mais BREF, tu peux me sauver la mise alors ça c'est bien sympa! Sinon je l'aurais gardé pour un éventuel futur lot au compte de l'association, ou du forum, ou de mon compte perso ^^

Pour info je l'ai acheté ici :

http://www.abonnement-xbox-live.com/ (38,69 euros)

Donc si tu peux me filer 35 euros pour les 13 mois ce serait bien sympa déjà What a Face Sinon à négocier Wink

Pour le reste pourquoi 4200 points, non pas pour avoir plein de points à dépenser je suis conscient que c'est de l'argent ho ^^ Car Trials Evolution c'est 1200 points, l'extension 400 points, Hard Corps Uprising 1200 points... Et voilà me reste déjà plus que 1400 points scratch

Sinon oui bien sûre je suis passé par le net, les 4200 points ca m'a coûté 40 euros.

Sinon si j'avais un stick arcade là oui je me serais ruiné je pense mais ce n'est pas le cas ^^ Quelques jeux que j'aime du Live sont sorti en version boîte, sinon j'avoue là I am alive me fait de l'oeil Razz

Edit : Ce n'est pas "I am Alive" mais Deadlight que je recherchai comme jeu du Live 8)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 21:05

du coup on fait quoi ? on se capte tous sur Skype au lieu de raidcall ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 21:11

Perso, j'préférerai parce que j'arrive pas à trouver raidcall pour linux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 21:21

Ben Ken, si je peux rendre service, pas de souci... Par contre je te préviens je pourrai pas te l'acheter de suite, pour l'instant j'ai pas de sous, et ça risque pas de s'arranger de suite, donc si tu trouves une autre solution plus tôt, n'hésite pas, pour moi ça change rien.
Pour la discu, si quelqu'un veut mon Skype, normalement il diffère pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 21:31

Nicoscolosse a écrit:

Pour la discu, si quelqu'un veut mon Skype, normalement il diffère pas d'ici.

... Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 22:23

Oui pardon, je voulais dire que mon pseudo Skype était le même que mon pseudo ici, identique, pas différent.
(Nicoscolosse donc)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2Ven 2 Nov 2012 - 22:28

Ah

ok

add
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe raidcall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe raidcall   groupe raidcall - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe raidcall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe RGS sur FaceBook et désormais une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: