Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La B.O. ultra collector de Mega Man !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Ven 24 Aoû 2012 - 15:54

Le 17 décembre prochain, Mega Man soufflera délicatement ses 25 bougies. Mais plutôt que d'attendre cette date fatidique, Capcom démarre déjà les festivités avec un objet de collection qui va faire baver d'envie les fans absolus : The Mega Man Enegy Tank !


La B.O. ultra collector de Mega Man ! Rockman_soundtrack__3__m
La B.O. ultra collector de Mega Man ! Rockman_soundtrack__2__m


Mais si dans les jeux, les E-Tank contiennent de l'énergie, celui-ci est tout simplement blindé de CD puisqu'il contiendra la bande-originale de tous les Mega Man sortis à ce jour ! Nous parlons toutefois de la série principale, de 1 à 10. Et quand on sait le nombre de morceaux mythiques issus de la saga (Dr Wily Stage 1, mmmmhhh), on ne doute pas de l'aspect forcément indispensable de cet objet. Disponible à partir du 19 septembre sur l'e-store Capcom , il coûtera tout de même la somme de 14.700 yens, ce qui correspond à peu près à 149 €. Oui, le fanatisme a un prix. Accessoirement, deux albums supplémentaires seront disponibles à partir du 10 octobre prochain. Il s'agira de réarrangements techno et rock des titres les plus connus de la saga, pour lesquels il faudra débourser 3.150 yens (32 €).



La B.O. ultra collector de Mega Man ! Rockman_soundtrack__1__m
La B.O. ultra collector de Mega Man ! Rockman_soundtrack__4__m

_____________________________________________________________

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Rockman_soundtrack__5__m
La B.O. ultra collector de Mega Man ! Rockman_soundtrack__6__m


Spoiler:



Dernière édition par cityhunter le Sam 25 Aoû 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Ven 24 Aoû 2012 - 16:30

c'est un chouette Package, un poil cher je trouve mais quelque fan de Megaman risque de craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Sam 25 Aoû 2012 - 14:44

Excellent, m'enfin ouch, faut mettre le prix en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon
°
°
Gruichon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Sam 25 Aoû 2012 - 16:17

Pas mal du tout, même si j'aurais préféré un pack avec l'ensemble des jeux Megaman et/ou Megaman X. Un peu dans le genre de la compile Kurby.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Sam 25 Aoû 2012 - 16:38

jusqu’à maintenant o n'a jamais eu de véritable collector de megaman depuis bien longtemps Wink

c'est déjà mieux que rien ou toute c'est bébête du passé viennent nous hanté en OST sur boite .
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon
°
°
Gruichon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Lun 27 Aoû 2012 - 22:03

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 12:52

Rien ne justifie le prix de cet objet malheureusement....

Ca m'attriste de voire qu'au lieu de créer une BO pas trop cher que beaucoup pourrons acheter, ils crééent un 'collector' pour la forme....

En l’occurrence 10 Bo de 10 jeux qui pour la plupart sont des BO 8 Bit qui auraient pu tenir sur deux fois moins de CD.... quoi que pour la forme 10 CD / 10 Jeux c'ets plus propre ^^

MAIS TOUT DE Même ! Sortir un objet a ce prix la pour en créer artificiellement la rareté, ca m'énerve ><

Non pas que je dénigre les BO 8 bit mais je les trouvent plus dures a écouter que les 16 bt et plus....

Alors je passerais mon chemin sur ce collector ^^ en attendant celui de street fighter :o

EDIT : Je précise au passage que le collector de SF lui comportera tout de même des jeux / films en plus de la bande son intégrale, et le tout pour moins cher que cette BO de megaman -_-
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 13:02

En fait ça revient a 15 euros par album... C'est trop.

Je verrais plus un tarif de l'ordre de 6.90... Soit 69 euros le collector !!

Ce qui est deja un bon prix sachant qu'a la production de leurs "collector" doit pas leurs couté plus de... aller... Je dirais 4 euros a fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





La B.O. ultra collector de Mega Man ! Empty
MessageSujet: Re: La B.O. ultra collector de Mega Man !   La B.O. ultra collector de Mega Man ! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La B.O. ultra collector de Mega Man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mega-CD] Liste des jeux Mega-CD USA (Sega-CD)
» [Mega-CD] Liste des jeux Mega-CD PAL
» Capcom a tué Mega Man
» Street Fighter X Mega Man
» Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: