Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  Empty
MessageSujet: Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!    Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  348245pix2Sam 21 Avr 2012 - 14:28

Grand tirage au sort de la part de Nintendo!

Si vous enregistrez vos points étoiles issus des 3 grands RPG édités par Nintendo autrement dit Xenoblade, The Last Story et Pandora Tower assez rapidement, vous serez éligible afin de peut-être gagner ces magnifiques pièces de collection en or (en toc) à l'effigie de ces derniers. Un tirage au sort aura lieu on ne sait quand, et un mail de confirmation de la part de Nintendo vous sera alors envoyé pour confirmer si vous avez gagné ou non.

Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  CN-Pieces

Tentez votre chance c'est complètement gratos!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  Empty
MessageSujet: Re: Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!    Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 0:01

je l'aurais bien fait si mon last story n'était pas dans mes cartons de toute façon j'y crois jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  Empty
MessageSujet: Re: Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!    Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 9:51

Dommage de ne pas tenter ta chance, même si l'espoir fait vivre c'est gratos il serait con de ne pas essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  Empty
MessageSujet: Re: Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!    Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  348245pix2Dim 22 Avr 2012 - 10:54

oui mais il faut que je déballe mes cartons de déménagement pour le trouver Laughing , c'est sur je les aurais eu sous la main j'aurais tenté ma chance
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  Empty
MessageSujet: Re: Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!    Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  348245pix2Lun 23 Avr 2012 - 19:48

intervention inutile de ma part juste pour dire que c'est un lot completement inutile à gagner clown Même si j'avais les 3 jeux je n'aurais pas tenté ma chance... Ca va prendre de la place pour rien 3 piecettes en toc dans une valise XD A moins que l'un de vous me l'échange contre un p'tit Rolling Thunder II arcade... Enfin, si c'est à un seul exemplaire c'est toujours classe, et je n'aurais aucun scrupules à foutre ca sur la bay pour vous expliquer comment échanger du toc en or

...

blague du soir bonsoir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  Empty
MessageSujet: Re: Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!    Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  348245pix2Mar 24 Avr 2012 - 3:36

Inutile donc indispensable! (le lot à gagner, pas ton intervention Ken! ^^ )
L'appât du gain te perdra! boursicoter là dessus mais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  Empty
MessageSujet: Re: Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!    Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces collector des 3 grands RPG Wii à gagner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La B.O. ultra collector de Mega Man !
» Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: