Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I Wanna Be The Boshy

Aller en bas 
+10
Noctys-
Rokusasu
promethe
pxl
berurier01
romuche98
cityhunter
Nicoscolosse
Arqsyx
Psyhodelik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Lun 27 Aoû 2012 - 18:33

I Wanna Be The Boshy 22849937376513269140120

Qu'est-ce que "I Wanna Be The Boshy" ?

Il s'agit d'un fan-game de "I Wanna Be The Guy".
Pour ceux qui ne connaisse pas I Wanna Be the Guy, je leurs rappel qu'il s'agit également d'un Fan-Game (je raccourci tout les jeux indépandent dans la catégorie Fan-Game) d'une personne qui un beau jour a décidé de créer le jeu le plus difficile au monde. vous pouvez retrouver ce jeu a ce lien

Petit exemple de screen in-game
Spoiler:

C'est alors, qu'un jour en pleine nuit Solgryn décida de créer un jeu encore plus difficile, sur les même bases que The Guy. Ainsi naquit par une belle nuit étoilé "I Wanna Be The Boshy".

Pourquoi ce jeu est si intriguant ?

Boshy me plait particulièrement pour deux chose :

- Trouvant The Guy sympathique, il est néanmoins très pauvre graphiquement et dispose de quelques inegalités dans les divers mécaniques de jeux. Il en reste toutefois une expérience unique et un challenge très épicé pour tout Gamer qui se respectent. Boshy, quand a lui, est plus nerveux, plus beaux, plus... démeusuré. On en prend plein la rétine et plein les oreilles. Un dès force principal qui nous pousse a continuer, que ce soit dans The Guy ou Boshy, et le fait de croiser d'innombrable clin d'oeil, caméo et autre easter egg de notre univers favoris et qui rend ce jeu plus qu'épique !!

- Deuxièmement, je trouve que "The Boshy" sonne beaucoup mieux dans le coté Epicness de la chose ^^"

- Il est a noté également que Boshy propose quatre niveau de difficulté. Le Mode Hard étant en fait le mode Normal... Le dernier n'est autre que le "You Gonna Be Raped Mode". Les boss ont 200% de vie et il n'y a qu'un checkpoint avant et après ce dernier. C'est tout... Ce qui veux dire que vous n'avez pas le droit a la moindre erreur pendant toutes la durée du niveau... A réservé au plus masochiste. !! Il y'a quand meme 4 ou 5 personnes dans le leaderboard mondial a avoir réussi...

Quelques images in-game
Spoiler:

Je vous invite donc a découvrir ce jeu en le téléchargeant via ce lien

Donc comme vous l'aurez compris c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour ce jeu que Arqsyx m'as fait découvrir. Vous retrouverez a partir du 5 Septembre l'intégral de ce jeu réalisé et maitrisé par Arqsyx lui-même en vidéo commenté en compagnie de Seedbarrett et moi-même. J'éditerai ce premier post en y mettant la vidéo.

Rendez-vous le 5 Septembre 2012

I Wanna Be The Boshy 38815733098130354979680

P.S : Ceux qui auront les roubignolles de se lancer dans l'aventure. Sachez pour information que Arqsyx est venu a bout de Boshy la première fois en 17.000 Mort en Mode Hard...

P.S 2 : De la part des chevilles de ce dernier, il vous fait savoir qu'il est actuellement 63ème au classement mondial en terminant le jeu avec seulement 482 mort en Mode Hard !!

P.S 3 : Ne me tenez pas responsable pour tout les clavier/écran/pc qui seront explosé/jeterparlafenetre/incendier/ingéré.

Episode 1

Episode 2


Episode 3


Episode 4



Dernière édition par Psyhodelik le Mer 26 Sep 2012 - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Lun 27 Aoû 2012 - 19:07

Mes chevilles sont les mêmes que mon avatar ! Razz
Très belle présentation sinon, si des gens ont des questions ou autres à me poser, connaissant plutôt bien le jeu, n'hésitez pas à les poser ici même ! Very Happy

Rendez-vous le 5 Septembre pour le début de l'aventure IWBTB !

It's Boshy Time ! :boshy:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Lun 27 Aoû 2012 - 19:15

Excellent \o/
Bon j'étais déjà sur The Guy, faudra aussi que je m'essaye à ceuli-ci à l'occasion (je l'avais juste commencé pour voir, il m'a l'air vraiment chaud oO)

M'enfin, j'aime les défis.

I Wanna Be The Boshy Knapp01n

Préparez-vous à voir Arqsyx se faire poutrer au classement mondial. Mais pas tout de suite hein. Déjà faut que je rentre chez moi (mercredi), et puis j'ai des tonnes d'autres trucs à faire.

Bref, super hâte de voir le Let's Play en tout cas (même si ça spoile les techniques et puis ça nique la découverte et tout (genre les easter eggs), ce qui m'embête un peu, on perd au "mérite" ensuite du coup si on parvient à finir le jeu par nous-mêmes, c'pour ça d'ailleurs que je résiste à la tentation de visionner les vidéos Youtube sur The Guy où les mecs font des perfs assez hallucinantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Lun 27 Aoû 2012 - 19:28

Oui le jeu en découverte totale est vraiment une tuerie ^^.
A toi de voir si tu resiste a ne pas regarder les vidéos, au pire ta 10 jours pour le finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 3:25

Nr. 63
Arqsyx

482 deaths on Hard-on Mode

Became the boshy: 2012-08-28 01:15:50

Voici ma dernière run, (rajoutez 2h à l'horaire à chaque fois, y'a un décalage).

J'aurai pu être 62ème mais j'ai fais un gros fail lors du dernier passage de la derniere forme, j'étais très dégouté, et ducoup j'ai enchainé les morts. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 12:58

Ouais nan mais tant pis, je me ferai spoiler, j'aurai pas le temps de me faire tout le jeu d'ici-là oO
Et je regarderai la vidéo dès sa sortie, obligé.
Ou bien je réussis à jouer "au fur et à mesure", genre je joue les niveaux montrés dans les vidéos avant que les dites vidéos sortent. Mais je suppose que comme dans IWBTG y'a plusieurs passages, et je peux pas deviner à l'avance les quels sont pris dans les vidéos, donc bon.

Sinon, quelques questions :
- Y'a une "config" des touches de conseillée ? Genre pour un meilleur confort et une plus grande aisance de jouabilité ?
- Comment sont comptées les morts ? Genre auto save à chaque mort, ou bien comme dans IWBTG, update du nombre de morts à chaque checkpoint (ce qui fait que plein de morts sont pas comptées, genre si on quitte le jeu sans avoir sauvegardé, genre justement si on crève trop à répétition sur un passage et qu'on rage quit) ?

Dommage pour la place ratée au classement, m'enfin bravo quand même !
Faudra que j'aille voir combien de morts ont eus les premiers du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 13:23

Oui pour les mort, c'est comptabilisé a chaque checkpoint.
Pour un plus grand confort des touches, Je n'en sais rien. Ce que je sais et que Arq joue dans une configuration très casse gueule en plus sur son clavier... A savoir avec la touche Shift pour sauté et Z pour tiré... Sachant que Q est pour le suicide, t'as pas interet a glisser malencontreusement dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 15:00

Nicoscolosse : Dans IWBTG, au début tu as "3 paths", dans IWBTB t'as pas ce genre de chose, t'as 11 mondes à enchainer, c'est plus du couloir, à part que y'a des passages pour récuperer des secrets mais c'est tout.

Et oui, je joue avec une configuration quelque peu bizarre, Z pour tirer, Shift gauche pour sauter, je te laisse regarder la position de mes doigts.
C'est du aufait que mon PC je l'ai laissé en AZERTY depuis que je joue à IWBTG, ducoup je suis habitué, sinon en théorie, ça devrait W pour tirer, et non le Z, et tu joues avec l'index et le majeur.

Et non Psyho, les morts c'est à chaque fois que tu meurs que c'est comptabilisé, sinon ce serait trop simple, tu meurs 100 fois tu redémarre le jeu sans sauvegarder et c'est repartit ^^.

Le premier en Hard-on mode a 0 mort, mais ça sent la cheat malheureusement. Faire 0 morts dans Boshy, c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mar 28 Aoû 2012 - 22:32

vous savez j'ai une grande envie de censurer le topic et faire un régime d’oppression et de dictature, mais bon Razz comme Psyhodelik se sharge d'affaire, je dis que se dossier me plait énormément cheers vivement que je trouve le temps de tous lire study
Revenir en haut Aller en bas
romuche98
°
°
romuche98


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Un petit coffre bien sympathique.   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mer 5 Sep 2012 - 21:38

Bon et bien, puisque personne ne semble avoir encore posté de sujets sur des coffres cachés ou autres, je vais commencer.

Ce coffre est facile à trouver, mais je voulais quand même partager sa position, qui ne semble pas avoir été dévoilée.

Pour accéder au coffre , il vous suffit de passer en bas à droite du tableau, comme indiqué ci-dessous.


Spoiler:



attention tout de fois au piquant qui vous attend à l'entrée du tableau suivant, qui pourra vous donner du fil à retordre(c'est l'histoire de quelques essais).
Aller, une image pour la forme.

Spoiler:



Ce coffre contient le skin de luigi !
Vous pourrez maintenant jouer avec ce personnage en jeu !
(J'adoooooore les images !)

Spoiler:

Bon, j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.

ah oui, j'oubliai mon avis sur ce jeu :

1- Il est nocif pour la santé
2- âme sensible, s'abstenir
3- apparemment, j'aime souffrir
4- sinon à part ça, et bien c'est un petit jeu de plate-forme bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mer 5 Sep 2012 - 22:46

Merci pour la contribution Romuche Smile

Voici le premier épisode :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mer 5 Sep 2012 - 23:22

je suis entrain de regarder la vidéo c'est un truc de fou j'avais abandonné bien avant tout ça ^^, sinon je ne suis pas fou le gars de trololo ressemble vraiment à marcus, d'ailleurs j'étais tellement persuader que c'était lui que pour l'abréviation du smiley j'ai mi :marcus : :marcus:
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mer 5 Sep 2012 - 23:38

ha ba je suis content de voir que je ne suis pas le seul a lui trouver une ressemblance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Jeu 6 Sep 2012 - 0:55

romuche98 a écrit:
Bon et bien, puisque personne ne semble avoir encore posté de sujets sur des coffres cachés ou autres, je vais commencer.

Ce coffre est facile à trouver, mais je voulais quand même partager sa position, qui ne semble pas avoir été dévoilée.

Pour accéder au coffre , il vous suffit de passer en bas à droite du tableau, comme indiqué ci-dessous.


Spoiler:



attention tout de fois au piquant qui vous attend à l'entrée du tableau suivant, qui pourra vous donner du fil à retordre(c'est l'histoire de quelques essais).
Aller, une image pour la forme.

Spoiler:



Ce coffre contient le skin de luigi !
Vous pourrez maintenant jouer avec ce personnage en jeu !
(J'adoooooore les images !)

Spoiler:

Bon, j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.

ah oui, j'oubliai mon avis sur ce jeu :

1- Il est nocif pour la santé
2- âme sensible, s'abstenir
3- apparemment, j'aime souffrir
4- sinon à part ça, et bien c'est un petit jeu de plate-forme bien sympathique.

Sache que je ne montre pas tout les coffres, je l'ai déjà trouvé celui la, et il y'en a d'autre que je ne montre pas car ce sont simplement des personnes débloquables. Et bien sûr, ça allongerait trop la vidéo. Y'a un autre secret dans le World 1, un autre dans le World 2, et dans d'autres mondes, etc.
C'est une run pour montrer le jeu avant toutes choses, ce n'est pas une run full 100% ou un speed run, je me répère à chaque fois, car j'ai peur que ce soit pas super claire... Donc voilà.
Mais merci de ta contribution, ça fait quand même plaisir ^^.

Merci d'avoir regarder la vidéo en tout cas ^^ !

Content qu'elle te plaise la vidéo Beru, c'est vrai que c'est un jeu pétage de cable hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Jeu 6 Sep 2012 - 10:27

J'ai regardé cette première partie avec délectation, et ça fait plaisir de mettre des trombines sur des pseudos 8)

I wanna be the boshy, j'ai abandonné peu de tableaux après le tutoriel (qui m'a pris une bonne demi heure lol)
En tout cas, je salue la performance et surtout la persévérance ! clown
Revenir en haut Aller en bas
romuche98
°
°
romuche98


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: quelques petites précisions...   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Jeu 6 Sep 2012 - 18:19

Psyhodelik a écrit:
Merci pour la contribution Romuche Smile

Voici le premier épisode :



Si j'ai donné la position de ce coffre, c'était parce que je ne l'avais pas vu dans ta vidéo, donc oui je l'ai vue avant de poster. Sinon c'est ma première contribution sur ce forum, sur lequel je pense continuer à poster vu qu'il y règne une ambiance fort sympathique.

Sinon pour te répondre rapidement, Arqsyx, je me doute bien qu'on ne peut pas montrer tous les secrets d'un jeu sur ce genre de run, donc disons que j'ai "apporter ma pierre à l'édifice".


Je reprend IWBTB dès que je peux, pour essayer un jour de finir le jeu (Comme on dit, l'espoir fait vivre :pv: ).
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Jeu 6 Sep 2012 - 20:30

haha reviens nous donné un résumé de tes aventures dans le monde de Boshy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Jeu 6 Sep 2012 - 23:26

Bon courage ! C'est toujours bien d'avoir des gens derriere qui soutiennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 19:03

L'épisode 2 est en ligne :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 21:19

Hey mais Seedbarrett il me fait penser à Clovis Cornillac quand il parle en fait. Marrant, je l'entends partout lui en ce moment, y'a aussi un gars de ma classe qui m'y fait penser.
Tiens, le passage vertical vers 5:30, ça me fait penser aux crayons dans Rayman. Et la musique me fait un peu penser au theme de Guile.
Ah, on peut y jouer à plusieurs ?! Excellent, faut que je teste ça ! Avec un pote on est justement en train de se faire Bloody Trapland (autre jeu de plateformes un peu chaud bien sympa et jouable en coop).
Spoiler:
Faut vraiment que je me fasse ce jeu. Puis j'ai The Guy à me faire, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 22:48

Content que ça te plaise Nicos Very Happy

Semi-HS : Au passage, j'ai commencé hier d'enregistrer une run de IWBTheGuy en very hard, j'en suis à 6 boss sur 8 pour le moment. J'aimerai finir ça pour la semaine car après je vais chez ma mère et je pourrais pas continuer à enregistrer je le fais sur PC Fixe :/. Mais ça va être chaud, car je sors pas mal cette semaine le soir ^^'. 'Fin voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Jeu 13 Sep 2012 - 18:31

GREUARGHMLBMLBMLBAHAHAHAHA...

Je me mets au jeu, et je bloque sur le premier passage à droite (avec les pics qui montent et descendent). Au bout d'une bonne cinquantaine de morts au moins (enfin c'est ce que dit le panneau, sinon j'ai l'impression d'en avoir fait plus), je parviens enfin à trouver une "technique" et à passer.
"Chic !", me dis-je alors en voyant un checkpoint à l'écran suivant. Je veux sauter pour lui tirer dessus. Je confonds la touche de saut et celle de checkpoint (j'utilise les touches a, z et e, respectivement checkpoint, saut et tir).
Ça va que ça m'a bien fait marrer, parce que sinon je me serais fracassé le clavier sur la tête (ou l'inverse, du moment que je fracassais quelque chose...).

(Ah, et un truc un peu gonflant : j'aimerais bien que mon perso s'arrête quand je lui demande de s'arrêter. Parce que il fait tout le temps un pas de plus, et du coup je crève souvent comme ça, en m'arrêtant devant un pic par exemple, alors que mon personnage fait ensuite un pas de plus, et *sprotch*)

Bon ben c'était un premier compte-rendu après passage sur ce jeu, I'll be back quand (si) j'aurai des trucs plus intéressants à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Ven 14 Sep 2012 - 0:45

Bizarre moi j'ai pas ce soucis...

Sinon ça me fait bien rire ton coup du reset, tu peux pas savoir le nombre de fois que ça m'est arrivé, haha ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Ven 14 Sep 2012 - 1:57

Haha des feeback dans ce genre j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2Ven 14 Sep 2012 - 21:08

Héhé, content de voir que je suis pas le seul à qui ça arrive (et ça vous fait rire ?! sadiques !).

Mais... mais... WTF ?! Ce jeu et moi, on va pas s'entendre :
Je passe le second passage de l'écran des pics mentionné plus tôt (la partie du haut donc), j'arrive sur la plateforme qui tombe sur l'écran de départ (voir vers 09:15 sur le Let's Play si j'explique trop mal), et comprenant pas trop quoi faire (j'avais oublié ce passage de la vidéo), je saute de la plateforme, et vois qu'elle m'ouvre un passage en bas à droite. Je prends le soin de sauvegarder (avec le premier checkpoint du jeu donc), puis j'emprunte le passage qui m'a été ouvert par la plateforme tombante. Je me laisse tomber, sachant pas trop où aller, et je meurs. Retour au checkpoint. Ou plutôt au début du jeu. Le passage s'est refermé, je dois tout me refaire.
Ça va que je me le suis déjà fait, ça devrait aller plus vite cette fois-ci, m'enfin c'est un peu lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Wanna Be The Boshy Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Be The Boshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Jouer à I Wanna Be The Boshy en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: PC & MULTIMEDIA : Smartphones, Tablettes, Steam, Kickstarter... -
Sauter vers: