Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I Wanna Be The Boshy

Aller en bas 
+10
Noctys-
Rokusasu
promethe
pxl
berurier01
romuche98
cityhunter
Nicoscolosse
Arqsyx
Psyhodelik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mer 19 Sep 2012 - 19:30

Troisième épisode en ligne

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mer 26 Sep 2012 - 21:18

Quatrièeme est dernier épisode en ligne. Je vous invite a découvrir le dernier boss du jeu qui est un des boss les plus impressionnants que j'ai pu voir de ma vie de Gamer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Jeu 27 Sep 2012 - 0:04

Et ben quel aventure cela à été What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rokusasu
°
°
Rokusasu


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Le Mans

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Ven 28 Sep 2012 - 17:52

Je vais peut être passer pour quelqu'un de débile mais, avec des potes on voudrait essayer de finir le jeu, mais on ne sais pas comment jouer en multijoueur...
En tout cas merci Arqsyx et Psyhodelik de nous avoir montré ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Ven 28 Sep 2012 - 18:04

Ne t'inquiete pas, les questions meme les plus idiotes sont les bien venu, il ne faut pas avoir honte de les poser. Pour te dire j'en sais rien du tout, mais Arq n'est jamais très loin pour aider... Faut juste patienter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Ven 26 Oct 2012 - 20:16

Il est disponible sur Linux ce jeu? Après avoir regardé le let's play j'ai eu envie de tester ma patience donc voilà j'voulais savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Sam 27 Oct 2012 - 12:16

Malheureusement non :/
T'as pas de Dual Boot ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Sam 27 Oct 2012 - 12:24

Si mais malheureusement, j'arrive pas à retourner sur windows sans que mon pc bloque (déjà essayer une fois et j'ai du repartir à zero à partir du live cd xD). J'sais pas pourquoi ça m'fait ça, mais bon tant pis, j'taxerai le pc portable de ma mère !

Au moins c'est pas mon pc qui valsera par la fenêtre, faut voir les cotés positifs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Sam 27 Oct 2012 - 12:49

Bien vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheHappyfire
°
°
TheHappyfire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 10:47

Bonjour.J'ai obtenu IWBTB mais j'arrive au niveau des pingouin dans le monde 1,je frappe le checkpoint,je respawn devant donc je l'ai bien pris.Ensuite je quitte le jeu et quand je revient,cela n'a pas sauvegardé.Je regarde,dans la sélection de partie(quand on doit choisir 1,2 ou3 juste après avoir choisi la difficulté)et il y a marqué save not active.Que dois-je faire pour activer la sauvegarde?Il y a un patch,une mise à jour ou quelque chose?
Merci de toutes éventuels réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 11:48

En attendant que Arqsyx se poinet, il me semble de mémoire qu'une personne avais un probleme équivalent et en fait il n'avait pas décompresser le jeux...

Tu la dézippé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TheHappyfire
°
°
TheHappyfire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 17:58

Non,je l'avait pas fait.Sa à parfaitement marché,merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 18:09

Cool j'ai reussi a réparé un truc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TheHappyfire
°
°
TheHappyfire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy    I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Sam 23 Fév 2013 - 12:01

Bonjour!Voilà,j'ai un petit problème.Quand je lance IWBTB on me dit qu'une mise à jour est nécessaire et cela m'ammène a une page web.Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Sam 23 Fév 2013 - 13:34

Il faut retelecharger le jeu, il n'a pas de reel systeme d'update enfait. Avant il y avait un updater mais il faisait retelecharger le jeu aussi, puis il a commencer a buguer donc Solgryn l'a enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
TheHappyfire
°
°
TheHappyfire


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Dim 24 Fév 2013 - 11:11

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse !   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Dim 24 Fév 2013 - 11:15

Je trouve ça chiant,parce que j'ai jamais le temps de finir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Dim 24 Fév 2013 - 11:32

Avec la pratique tu va t'amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse !   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Dim 24 Fév 2013 - 11:38

Ca c'est vrai !!Mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Dim 24 Fév 2013 - 11:41

Peux de joueur peuvent en venir a but du Boshy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Lun 25 Fév 2013 - 0:40

Salut à tous Very Happy

J'ai découvert I wanna be the Boshy grâce/à cause de vous et je ne sais pas si je dois vous aimer ou bien vous détester ^^

Je fais le jeu en hard (en gros le troisième niveau) donc, pour sa première run c'est vraiment pas simple (et encore je me suis spoil les trois premiers niveaux (et ça m'a pas empêché de flipper à cette putain d’araignée (en revanche, je ferais les niveaux suivants à la loyal))) :p

Sinon, Arqsyx, tu as commencé le jeu en quel niveau de difficulté ? Car pour finir le jeu en hard avec "juste" 17 000 morts, ça ne me parait pas possible quand on connais pas le jeu ... (je suis bloqué à Mario depuis un petit moment et j'ai 6016 morts, donc j'ose pas imaginer la suite (alors que j'ai fini I wanna be the guy, I wanna be the fangame et I wanna be the guy : gaiden en hard tout les trois sans trop de problème).

Enfin bref, je suis bien content d'avoir découvert ce jeu au final (et assez triste que mon jeu crash quand j'essaie de faire du multi), bonne chance si tu comptes finir le jeu en "You gonna be rapped mode" (si c'est pas déjà fait ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Lun 25 Fév 2013 - 11:13

J'avais deja de l'experience en la matière, j'avais finis I Wanna Be The Guy plusieurs fois, et j'ai jouer a d'autres fangame aussi. De plus, 17000 morts tu peux rajouter le nombre de mort dans les passages secrets, sur les boss optionnels aussi, donc j'aurai surement fait bien moins que ça ^^.
En ce moment mon clavier de PC portable est entraint de mourrir, donc je ne peux plus y jouer dessus, et le clavier de mon PC fixe n'est pas à mon gout pour jouer à Boshy. (touches bien trop dur).
Je te souhaite bon courage en tout cas, en Raped mode je suis au Monde 4 (VVVVVV) et je suis assez fier de moi Razz . J'aimerai reussir a me donner les moyens de le finir en raped mode (trouver un clavier a ma convenance) et m'y remettre serieusement. Smile
Et merci de l'encouragement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ataosama
°
°
Ataosama


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mar 5 Mar 2013 - 21:28

Hey Smile Merci de la réponse, ça fait plaisir de voir que même après six mois, le topic n'est pas mort Smile

Cependant, j'ai un petit problème, j'avance dans le jeu, je bat le troisième boss avec Ryu (abusé la hauteur des tirs, il est trois fois plus simple avec ce personnage), je fais le quatrième niveau avec difficulté mais la musique encourage à fond, je fais le quatrième boss tranquille, je fais le cinquième monde mais qui est vraiment simple je trouve, puis je fais Kappa, boss optionnelle sans énormément de soucis (même si les 15 fps sur ce boss à cause de mon pc ne m'ont pas aidé) et là je me dit que suis bon. Donc je vais à la salle des téléporteurs, je m'attend à battre le boss sans problème (boss qui est Sonic) et là pouf je me fais dominer Smile

Pour te montrer à quel point, j'en suis au 13 000 morts (dont 300 au moins à cause de la souris ou bien car je suis tellement habitué à rater quelque chose que j'appuie sur "R" par réflexe quand je réussi :/ ).

Donc j'aimerai te demander si il y a rien qu'une astuce pour l'esquiver quand il fonce de tout les côtés pour te tuer et que RobotNik te jette des bombes avec explosion nucléaire (cependant la musique est épique mais à force de l'écouter j'ai peur de la détester xD).

Enfin bref, la moindre astuce contre ce boss est la bienvenue Smile (ça me dérange pas si tu me spoils ses prochaines attaques).

En espérant avoir ton aide ^^

Oh, et une dernière question. Certain comprendront surement pourquoi je la pose mais bon : est-ce que il y a un piège dans le générique de fin ? ou je peux direct hurler et faire la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mar 5 Mar 2013 - 21:37

Pour la fin, y'a pas de vieux piège vicieux a la the guy ^^

Pour Sonic, il donne pas mal de stratégie dans la vidéo justement ^^
Ensuite on est une bonne communauté assez reactive, donc meme un vieux topic qui est tombé dans les oubliettes, on est là ^^

Il a peut etre d'autre technique, il devrais pas tarder a passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2Mar 5 Mar 2013 - 22:40

Bon je vais tout de suite répondre à ta derniere question : Non, il n'y a pas de piège après le boss de fin, dès que tu as tué sa dernière forme, c'est bon, c'est fini Smile .

Ensuite, on en vient à notre cher Sonic.

Il faut que tu saches, que c'est surement le boss le plus difficile à battre, mais à force de le faire, surement plusieurs milliers de fois j'ai dévellopé une "technique".

"Technique" entre guillemet car il faut constemment s'adapter, t'as pas de choix prédefini, et ça demande beaucoup de reflexe.

On va parler directement de la forme en Super Sonic, vu que c'est là que les choses intéressantes commence.

Lorsqu'il a l'air de faire une courbe comme un "u", il faut sauter par dessus.
Lorsqu'il a l'air de faire une courbe comme un "n", il faut juste bouger.

Là on est dans le gros.

Mais il y a différente variante, en fonction de la hauteur de sonic, de sa variation de trajectoire, et aussi de sa distance de trajectoire (Si ses allées retour vont d'un bout à l'autre de l'écran, ou si c'est très serré).
Il faut savoir une chose par rapport à ça : C'est LE JOUEUR qui manipule tout ça.

Le déplacement de Sonic m'a l'air vraiment complexe, avec une sorte de "centre de gravité" qui est le joueur. Il fonctionne un peu comme un aimant.

/!\- BOSHYTENTION : Le double saut peut faire changer la trajectoir de Sonic, ce qui peut beaucoup aider, comme destabiliser le joueur. Il permet aussi de s'écarter facilement de Sonic et de lui faire traverser de plus grande distance pour, encore une fois, manipuler sa trajectoire.

/A\- BOSHYASTUCE (PRO) : Tirer pendant ce pattern lui enlève de la vie bien sûr, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Résumé :
- 50% Reflexe, 50% Manipulation de l'IA.
- Sauter quand il va vers le bas (simple ou double)
- Le double saut permet une plus grand manipulation de Sonic (Attention toute fois à ne pas en abuser dans certaines situation)
- Tirer si on se sent à l'aise pour gratter un max de vie

Ensuite Sonic va se mettre sur le côté droit, il faut spammer comme un porc (Attention, y'a souvent une dernière bombe qui arrive, essayer de se caler un max à droite pour pouvoir spammer un max). Il va se mettre à tourner autour de toi, tu bourrines toujours, tu peux te déplacer sans soucis : jusque là c'est simple.

Ensuite il va faire 4 "dash" : Provenance droite, puis gauche, puis droite, puis gauche.
Il faut tirer une "salve" (6 boulettes si possible) avant qu'il dash. Il se met à crier lorsque c'est le cas, le timing est régulier, et il suffit de double sauter par dessus, pour l'esquiver.

/!\- BOSHYTENTION : Il est rapide et ça peut surprendre. (genre le 1er pattern de Mario)

NEXT, il va lancer pleins d'émeraude du Chaos, le deuxieme passage assez dur.
En gros le jeu se transforme en Danmaku plateformer, je crois que la trajectoire sont en fonction de la position du personnage mais pas sûr.
En tout cas je suis désolé, mais là c'est QUE DU REFLEXE. Y'a pas de carotte, de save spots, ou quoi ni caisse.

On finit avec le dernier pattern, Tails fonce sur Sonic en arrivant de la gauche avec son vaisseau. Il faut s'y préparer et faire le double saut au bon moment sinon, c'est le FIST.
Sonic va lacher des rings, il faut les RAMASS... ESQUIVER BIEN SUR. Ils rebondissent sur le sol, et sortent de l'écran à gauche.

/!!!\- BOSHYTENTION 3EME DEGREE : (Super) Sonic va TRES VITE repartir sur le 1er pattern peu après qu'il ai balancé les anneaux, donc pas de repos, et il faut être prêt à se remettre à esquiver ses allés retour incessant.

Et au bout d'un moment il est mouru, et c'est la teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Wanna Be The Boshy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Wanna Be The Boshy   I Wanna Be The Boshy - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Be The Boshy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Jouer à I Wanna Be The Boshy en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: PC & MULTIMEDIA : Smartphones, Tablettes, Steam, Kickstarter... -
Sauter vers: