Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos avis d'experts

Aller en bas 
+4
zebassprophet
Psyhodelik
Mdvgdalpha
ThePeperteam
8 participants
AuteurMessage
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 0:19

Bien que ma culture vidéoludique commence a prendre de l'ampleur, vos avis sur des jeux que vous connaisez surement plus que moi m'interesse. Effectivement, bien que je n'ai pas encore reçu ma Super Nintendo je commence déjà à acheter des jeux. Je vous demanderais, si vous le voulez bien, de me donner votre avis sur des jeux que je voudrait bien acheter (la plupart du temps pour leur cout ridicule) .

Le premier jeu est:
Last Action Hero

Son Prix: 5,40€

Merci d'avance très chers retrogameurs de compet' et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 0:37

Alors, last action hero, je ne me souviens plus du tout y avoir déjà jouer...Ce qui n'est pas bon signe!

Le prix 5.4 euros, c'est je pense un prix honnête pour ce jeu, surtout si le port est inclus.(ou si ce jeu est complet).

Pour revenir à ce titre, il ne s'agit pas du tout d'un bon jeu, si tu vois ce que je veux dire...Une fois le jeu terminé, il me parait très improbable d'y rejouer un jour.Il y a mieux dans le même genre sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 0:53

Effectivement je suis allé voir ça à l'air redondant et même assez bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 1:01

Jeu n°2:
Rise of the Robot

Son Prix: 5,40€

C'est un jeu de baston moyen mais je pense qu'il peut etre bon pour jouer avec mon frere et puis en meme temps je veux des jeux meme moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 9:58

Rise of the Robot et considéré comme un des pire jeux de combat qui soit Laughing

Tu cherche du VS Fighting ?
Je t'invite a regarder cette vidéo de Rezard

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 11:56

trivia, la musique de rise of the robot a été en parti composé" par le guitariste de queen

brian may

(et il avait l'air prometteur a l'epoque mais ce fut un pétard mouillé)

pour 5 € tu te trouvera bien un ptit streetfighter en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Dim 2 Sep 2012 - 23:11

Je te conseille en jeu jap :

gundam andless duel
super VG
battle master
battle tycoon
ranma 1/2 mais le second pas le premier.
fighter's history

Sinon en pal y a tous les classiques genre turtle, street etc. Sinon le power ranger en versus est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Dim 2 Sep 2012 - 23:19

Merci je les prendrais si je tombe dessus à prix abordable mais ils sont que en version Super Famicom?
En passant j'ai acheté le Livre de la jungle, psyho m'a dit qu'il était dur, mais est-il bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Lun 3 Sep 2012 - 23:33

je l'avais quand j'étais petit j'en ai de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mar 4 Sep 2012 - 0:00

c'est déjà mieux que les deux jeux du départ...
A la limite, tu devrais acheter un seul jeu (un peu plus cher) et qui soit une valeur sure de la console!

Revenir en haut Aller en bas
Gruichon
°
°
Gruichon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Localisation : Nord Pas de Calais

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mar 4 Sep 2012 - 19:09

Niveau jeux de combat, le Ranma 4 aussi est pas mal du tout (uniquement en jap par contre) ainsi que Turtles Tournament Fighting.
Si tu n'as pas trop joué à la neo, Fatal Fury Special est pas trop mal réussi ainsi que Samurai Spirit (Samourai showdown avec des mini sprites^^) et Art of fighting 2.

Pour les Street Fighter, j'ai un petit faible pour le Street Fighter 2 Turbo (et oui limite je le préfére au Super ^^)
Il y a aussi le Super Strret Fighter 2, Street Fighter 2 (5€ grand max pour celui là Wink ) et le plus beau : Street Fighter Alpha 2 mais lui risque de te couter un bras.

Niveau Beat them all, tu as les Final Fight 1,2 et 3, les rushing beat (jap) ou Rival Turf en pal, Knight of the round, King of dragon, Turtles in time (1 des meilleurs), Ninja Warrior, Sonic Blastman 1 et 2 et pas mal d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
65c816
°
°
65c816


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 33
Localisation : Kyoto

Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2Mar 18 Juin 2013 - 23:32

ha! Battle Master, mon chouchou :-)
un peux limité par apport à un SF2 Turbo mais super jouable et pour ma part une réussite de Toshiba Emi/Invictus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://superfamicom.fr
Contenu sponsorisé





Vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Vos avis d'experts   Vos avis d'experts 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis d'experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOF 13 sur PS3 l'avis d'un joueur
» La WII U : l'avis des RGS member
» La PS4 : L'avis des RGS Members
» Les Street of Rage, vos avis?
» La Xbox ONE : l'avis des RGS Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: Super Nintendo -
Sauter vers: