Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer

Aller en bas 
+9
EpicPeach
sabrewulf
Mégamou
Kilou26
banane_magique
berurier01
KEN
Haruko Maru
Psyhodelik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 17:58

Putain que c'est dur de récité un texte en ayant l'air naturel ^^
Je suis content qu'il tes plu et merci pour ta critique constructive.
Oui le problème de fondu je m'en suis rendu compte trop tard et je ne pouvais plus revenir en arriere :s
Je ferais plus attention pour la prochaine fois ^^

quand on trailer, j'ai choisi la musique un peu au hasard Razz

Et sinon pour vous tenir au courant, apres deux essai infructueux sur Castlevania 4. J'ai remis a plus tard, je me suis lamentablement ecrasé face a la mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 18:34

Psyhodelik a écrit:
Et sinon pour vous tenir au courant, apres deux essai infructueux sur Castlevania 4. J'ai remis a plus tard, je me suis lamentablement ecrasé face a la mort What a Face

---> Lowren est témoin : un soir on c'est fait castleIV en soirée 'oldies' (ou on bois en faisant un vieux jeu Very Happy ) ; et un pote a moi complètement torché a démonté la mort en faisant : 'mais c'est facile, c'est casltevania c'est juste du spam' : en gros il tappait en boucle vers la mort en sautillant, bilan toutes les faux il les a explosés, et a la longue il l'a eu ^^', après je garantis pas qu'il aille pas perdu de vie 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Lowren
°
°
Lowren


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris 11

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 22:24

Ah oui je m'en rappelle très bien, et si je me trompe pas il l'a battue en une fois, en plus en étant un peu émeché. On peut gérer la mort en spammant, ou plutôt en apprenant parfaitement les quelques moments où on peut spammer comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 22:28

Lowren a écrit:
Ah oui je m'en rappelle très bien, et si je me trompe pas il l'a battue en une fois, en plus en étant un peu émeché. On peut gérer la mort en spammant, ou plutôt en apprenant parfaitement les quelques moments où on peut spammer comme un porc.

C'est moi ou je viens de me faire traité de noob par une fille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Lowren
°
°
Lowren


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris 11

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 22:31

Tu rigoles, je me permettrais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 22:33

Ba attend, tu me dis que un mec bourré a réussi a démonté la mort sans problème Laughing
Vais m'ouvrir une bouteille de vodka avant de lancé le test. C'est peut être ca le secret What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 23:44

Tu pourrais lancer une émission parallèle : 'les alcho-tests' . . . .. . . . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lowren
°
°
Lowren


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris 11

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 14:24

Kilirane a écrit:
Tu pourrais lancer une émission parallèle : 'les alcho-tests' . . . .. . . . Suspect

[Podom chi !]
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 14:31

Lowren a écrit:
Kilirane a écrit:
Tu pourrais lancer une émission parallèle : 'les alcho-tests' . . . .. . . . Suspect

[Podom chi !]


c'était le bruit des cymbales pour la blague pourris ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer    Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer  - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamer/ Gameuse, je suis Sratox
» Psyhodelik vous présente ses vidéos
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
» Journal intime de gamer du KEN
»  salut à vous gamer fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: