Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Psyhodelik vous présente ses vidéos

Aller en bas 
+22
Nicoscolosse
Loucay
Yazeol
SlivoTesteur
JackSolo
RetroMike
melvin
ANI-KEN
banane_magique
pxl
combofate
Ayaaaa
darelia
eter
Yo-Dan
Haruko Maru
fairyliar
Kilirane
Mégamou
berurier01
KEN
Psyhodelik
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 15:54

Comme discuté sur mon topic de présentation et avec l'accord de Ken, je pose mes valises ici pour présenter ma série de vidéo Smile


Psyho Play - The One Life Gamer

Le Concept - Que je finisse un jeux sans me faire touché d'une traite (dans la mesure du possible). Sans coupé les dialogues et cinématiques. Pour profité pleinement de l'effet nostalgique de chaque jeux et pouvoir ce remémorer ces scènes qui nous avais temps marqué étant jeunes.

D'un autre côté ma compagne qui m'acompagne tout au long de la vidéo diffuse plein d'anecdote et d'informations sur le jeux et également sur tout l'univers qu'entoure le jeux en question.

De cette façon ont obtient une vidéo pour les fan du jeu qui veulent se remémorer les choses et de l'autre une vidéo pour ceux qui sont fans de l'univers en question et qui voudraient en savoir plus ou tout simplement ce remémorer les faits.

Mais plutôt que de belles paroles je vous propose de visionné Cet vidéo expliquant le concept en image.



Vous pourrez retrouvé ces vidéo sur ma chaine Youtube
===> https://www.youtube.com/user/psyhodelik

----------------------------------------
Mes vidéos par ordre chronologique
----------------------------------------

1er épisode - Aladdin sur SNES

-----------------------------------------

2em épisode - Astérix sur SNES

-----------------------------------------

3em épisode - Tintin aux Tibet sur SNES

-----------------------------------------

4em épisode - Mickey Mania sur SNES

Nota 1 : Lors de l'escalade de la tour je commence à parler de la musique puis étant coupé par un obstacle, j'oublie complètement de continuer ce que je disais. Je voulais simplement vous dire que je trouvais que la musique ressemblé un peu a Bully Scolarship. Qu'en pensez vous ?

Nota 2 : Regarder les deux dernière ligne du générique, ca vaut son pesant de cacahuètes :p

-----------------------------------------

5em épisode - Le Roi Lion sur SNES

-----------------------------------------

6em épisode - Road Runner sur SNES

-----------------------------------------

7em épisode - Super Castlevania IV

-----------------------------------------

8em épisode - Super Punch Out


Dernière édition par Psyhodelik le Sam 22 Oct 2011 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 16:22

Classe! cheers

Oulah le Road Runner ^^ C'est tout d'suite d'un niveau au dessus Razz Jamais fini ce jeu a l'epoque... C'etait assez difficile de voir le bout :honte:

Spoiler:





Dernière édition par KEN le Ven 12 Aoû 2011 - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 19:33

encore une fois la méga classe tes vidéos
ce que j'ai surtout aimé c'est que tu as prouvé que tintin n'est pas si compliqué que ça, car je trouve qu'il est injustement critiqué pour ça alors que c'est un jeu fort sympathique où on prend plaisir à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 19:44

Merci bérurier !!

Je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de Tintin. Y'a une sorte de legende urbaine autour de ce jeux complètement fausse. Mais que la plus part des personnes croient sans même l'avoir tésté. Tu retrouve la même chose avec le tortue Ninja de la nes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 20:06

oi mais pour tortue ninja nes c'est pas pareil car il est quand même énormément apprécier et reconnu de pratiquement tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 20:23

Le problème du Turtles c'est qu'il est d'une difficulté vicieuse, parfois faut franchir un précipice sans sauter car si on saute ça passe pas... s'ensuit une alarme qui stresse à la perte imminente d'une tortue... franchir moult dangers pour récupérer 1/4 de pizza seulement.... du vice je vous dit! après c'est sûr une fois le jeu bien connu, ce sont des pièges qui ne prennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 20:55

Mégamou a écrit:
Le problème du Turtles c'est qu'il est d'une difficulté vicieuse, parfois faut franchir un précipice sans sauter car si on saute ça passe pas... s'ensuit une alarme qui stresse à la perte imminente d'une tortue... franchir moult dangers pour récupérer 1/4 de pizza seulement.... du vice je vous dit! après c'est sûr une fois le jeu bien connu, ce sont des pièges qui ne prennent plus.
Ca marche pour tous les jeux de plateforme Razz Mais mention spéciale a Turtles I quand même... M'enfin, beaucoup plus faisable qu'un Dragon's Lair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Sam 21 Mai 2011 - 21:12

Hello, la brigade !
Je vous présente le 6em épisode des Psyho Play avec Road Runner.
Je vous souhaites a toutes et a tous un bon visionnage en espérant que cela vous plaira Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Dim 22 Mai 2011 - 0:25

Je viens juste de finir de me regarder l'épisode 6 ^^, c'est passé tout seul Razz
(Je n'avait regardé que le 1 avant, je vais avoir du rattrapage a faire . . .).

Je vais tenter de te faire un retour le plus concret possible Smile :

Donc déjà idée du concept très bien, y a du bon challenge c'est vraiment sympa Smile

Ensuite dans les quelques défauts que je pourrais citer : Ta voix est plus forte que celle de ta compagne,
ce qui fait que si elle parlais de qqch et que tu te met a parler elle a beau finir on entends plus rien Razz

Et inversement y a des moments ou j'aurais bien aimé que tu parles plus du jeu et ou au final on a plus que des infos sur les concepteurs de la série.

Bon c'est en ressenti global bien entendu et la recette est bonne, mais personnellement je trouverais ca encore mieux si vous trouviez un terrain d'entente programmé à l'avance de qui parle quand. (genre a chaque nouveau level tu explique globalement ce qu'on va devoir y faire, puis ta compagne enchaine sur des infos.) > on sent déja un peux ce genre d'entente mais il y a quand même eu des passages de fouillis :p genre dans le train vous vous êtes bien coupés ^^ ).

Bon allez j'arrête la j'explique super mal ma pensée en plus xD, bref, exellent, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Dim 22 Mai 2011 - 0:35

Merci pour ta critique constructive.
C'est vrai que ca a était un peu archaïque sur cette vidéo. Mais le jeux l'était vraiment aussi... Sur Mickey Mania et le Roi Lion c'était beaucoup plus posé.

Après pour les micro c'est un mauvais réglage de ma part lors de l'enregistrement. Ca ne devrait pas se reproduire (j'espère)
Et aussi, je ferais plus attention a ne pas la coupé promis :o)

Encore merci de ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Dim 22 Mai 2011 - 12:39

une fois de plus super plaisant cette vidéo, mais le jeu ne m'attire pas beaucoup trop bordélique pour moi, pour la prochaine vidéo j'aimerais bien voir super castlevania 4,

sinon pour le petit mémo entre stalagmite et stalactite
le stalagMite => monte
le stalacTite => tombe
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Dim 22 Mai 2011 - 12:58

Merci pour ce conseil mémo technique.
Sinon pour Castlevania 4 je l'ai dans les cartons tôt ou tard, c'était un de mes jeux favoris. Un grand fan de vampires et y'aurait pas mal de chose a raconté dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Dim 22 Mai 2011 - 15:13

j'ai hâte de voir ça car à le faire sans se faire touché ça me parait impossible vu la difficulté de certain boss et la longueur du jeu, et sur qu'il y aura des choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Dim 22 Mai 2011 - 15:19

Haha, castlevania IV c'est un de mes jeux favoris Very Happy
Mais effectivement, le faire sans se faire toucher :s C'est hyper tendu...

C'est 12 niveaux il me semble ?, et pas petits xD

Enfin j'avoue qu'effectivement ce qui est le plus tendu pour ne pas perdre de vie c'est les boss... Ils sont tellement bordéliques :p

Mais si tu le fait tu gagnera mon respect à vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 22:49

Un gars ma fait un template pour ma chaine youtube. Sans que je lui demande rien.
Il a fait un boulot de malade je trouve. Je suis tout émouvé. Je vous invite a allez voir et a me donnée votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 22:55

faut que tu me guide ^^ qu'est ce qu'un template et où faut aller (j'ai cherché...) ?? Laughing

merci je veux voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:02

bien sympa en effet j'aime bien le style

rah faut tout leur dire au jeune c'est sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:03

Un template youtube. C'est l'habillage de la chaine youtube. Ta juste a cliqué sur ma signature et ca t'emmenra surma chaine. Tu verras par toi-même le contour de ma chaîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:32

j'ai aps encore maté tes videos mais ca m'intéresse de voir ce que ca donne sur road runner!
je trouve ce jeu complètement injouable à cause des sauts vraiment en dehors de toutes les lois de la physique et du sprite monstrueusement gigantesque de bipbip! du coup voir quelqu'un le boucler ca va me faire bizarre je sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:36

En fait faut prendre Bip Bip comme une astéroïde avec un camion béton au cul. Et c'est beaucoup plus simple d'un coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:42

Psyhodelik a écrit:
Un template youtube. C'est l'habillage de la chaine youtube. Ta juste a cliqué sur ma signature et ca t'emmenra surma chaine. Tu verras par toi-même le contour de ma chaîne Smile
Sympa j'avais pas fais gaffe juste avant Razz je cherchai autre chose aussi Wink Faut absolument que je matte ton dernier psyho play j'adore! demain surement en sortant du taf! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:42

Ah ouais sympa ton habillage Youtube ! Ça donne encore plus envie ! Very Happy En tout cas continue à nous faire halluciner, c'est un put*** de bon concept tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:45

Merci, ça me touche beaucoup. En ce moment j'essaie surtout de racolé un peu partout histoire de me faire mon trou dans la toile.
Ca commence a prendre forme, mais surtout.. j'ai rencontré plein de gens super sympa comme ici par exemple et ça ! Ca n'a pas de prix !

A la Japan Expo vais me faire 2000 Flyers et les balancé dans le publique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:51

Citation :
j'ai rencontré plein de gens super sympa comme ici par exemple et ça ! Ca n'a pas de prix !
8) rien a ajouter...

Citation :
A la Japan Expo vais me faire 2000 Flyers et les balancé dans le publique xD
PTDR! Trop fort ne te gene pas lol on va rien te dire! J'y ai staffé aux coté de neo arcadia en 2006 c'est sympa! Enfin, un gros event quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 23:54

j'ai cru que tu allez dire "et pour le reste, il y'a eurocard mastercard" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Psyhodelik vous présente ses vidéos Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik vous présente ses vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Les vidéos de Yoda
» Les vidéos de Superbabou77
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: