Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Psyhodelik vous présente ses vidéos

Aller en bas 
+22
Nicoscolosse
Loucay
Yazeol
SlivoTesteur
JackSolo
RetroMike
melvin
ANI-KEN
banane_magique
pxl
combofate
Ayaaaa
darelia
eter
Yo-Dan
Haruko Maru
fairyliar
Kilirane
Mégamou
berurier01
KEN
Psyhodelik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 3:08

Psyhodelik a écrit:
j'ai cru que tu allez dire "et pour le reste, il y'a eurocard mastercard" Laughing
Mince j'avais pas vu ca mais lol! Laughing

Copié/collé de mes critiques Roi Lion ici ^^

Psyho Play 5 : Le Roi Lion

Ayé j'ai vu une première de tes vidéos, soit le Roi Lion 8) Excellent! Félicitations aussi à ta femme pour la prestation!

Moi c'est pas que la plateforme de jeu est difficile, mais certains passages "forcés" comme le 2ème niveau sur les queues de rhino ou la scène des gnou XD J'ai trouvé cela assez difficile! Et balèze d'ailleurs dans cette derniere ^^ Sinon il reste assez simple dans son ensemble.

Adoré le passage où tu dis qu'il ne faut pas stressé pour ne pas mourrir quand on est à 90% du jeu... Plus facile à dire qu'à faire Laughing Je me vois mal au boss de fin d'un RPG après + de 60h de jeu me dire "aller no stress camarades en avant mousquetaires" tout en sirotant un p'tit café Laughing Enorme!

Je me farcirai les autres vidéos du Doc une prochaine Wink

Psyho Play 6 : Road Runner

Voilà, moi j'ai rempli mon contrat à matter ta 6ème Psyho Play Laughing Encore une fois c'est excelentisime un grand bravo, y a de la performence abuse XD Mais la première chose que j'aurais à dire c'est mais WAW je l'avais carrément zappé le Cyril Devet mais c'etait énorme à l'époque!! Je regardai aussi quand je tombai dessus ^^ Je le kiffai grave il me faisait penser à Terry de Fatal Fury même si j'étais une sombre merde au jeu il avait la classe, en + que ca parle de jeux videos!! Bref, culte.

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Cyril_drevet

Pour en revenir au jeu (quand même), pwahlala mais mec t'es un tueur affraid J'ai à la fois de bons et mauvais souvenirs de ce jeu que j'avais sur une disquette sur mon copieur. Le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus c'est affolant, car je surkiffai grave aussi l'animé! Et jeune on apprehende pas forcement de la même manière un jeu qu'aujourd'hui ^^ Par exemple la strategie de garder la barre d'energie de speed au max je ne devais pas le faire car y a des fois je galerai pas mal...
Et moi qui pensait que le niveau du coyotte en patins roulette était super loin et jamais dépassé ce niveau mais LOL!! Rien à voir... D'une part c'est quasi au début du jeu, et d'autre part j'ai quand même déjà été plus loin. En fait je me souviens du 3 ème boss mais je crois pas l'avoir déjà vaincu car aucun souvenirs de la suite Laughing
D'une part ta vidéo me fait rêver car vlà comment tu torche ce jeu super dur (de mes souvenirs d'un gamin de 8 ans en fait...) mais d'autre part ça me dégoûte le temps que j'y ai passé dessus où je commencai vraiment à galerer à partir du premier niveau du 3ème monde What a Face Et qu'en fait j'ai jamais dépassé la 1ere moitié du jeu (et pas la plus dur!!).
Bref, le dernier monde avec les teleportations mais A-BU-Séé XD Déjà leur labyrinthes j'en pouvais plus mais là... Z'ont craqué!

En tous cas BRAVO tu m'as fait rêvé, belle performence, je préfère toujours ton entrée sur scène quand on te voit c'est vraiment kiffant! Et encore féliciations à ta femme car faut te supporter aussi, moi que l'on me coupe ca m'enerve un peu Razz

Je n'ai quasiment (voir pas) jamais regarder de videos superplay ou du moins du début à la fin car je trouve très peu d'intérêts à cela, de balancer comme ça une vidéo batârd. Mais avec toi c'est très instructif, tes blagounettes, ton duo avec ta ptite femme qui participe, bref on s'attache et félicitations pour tout ça! Continue à nous faire rêver! 8)

Pour la famille Adams sur snes je ne sais pas s'il tiendrait sur 45min, il me paraissait assez long à l'époque et je le finissai assez regulierement à la longue ^^ Ou vraiment tout tout juste 45 min mais bon... En tous cas si un jour tu nous fait un Psyho Play de Adams Family Pugsley Scavenger Hunt ou pire Dragon's Lair toujours en version Snes, je serais ton premier fan vraiment! Laughing

Biz à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 11:45

Shocked

Merci pour cette critique construite, ca me fait super plaisir Very Happy
Adams Family je le ferais tôt ou tard. J'adore ce jeux et l'univers et très riche Smile
Quand a Dragon's Lair... What a Face

Encore merci pour tout ces bons mots. C'est vrai que les vidéos sont longue, c'est pour cela que j'ai demandé a ma compagne de preparé des dossier pour m'accompagné tout au long de la vidéo. Pour evité des blanc, et pour apporté une petite touche d'information que l'on ne retrouve pas forcement dans les autres vidéo.

Sans le faire vraiment exprès j'ai mis au point un concept qui n'existé pas, je suis super fière de moi n'empêche (le mec qui s'envoie des fleurs tout seul) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Lun 30 Mai 2011 - 22:55

J'ai réalisé une sorte de "bande annonce" de mes vidéo pour expliqué un peu le concept et pouvoir présenté rapidement la chose sans pour autant avoir a regardé une vidéo en entier.

C'est suite a la demande d'une personne qui souhaité m'aidé a me faire un peu de pub. Il m'avait demandé de réalisé un courte vidéo présentant la chose.

Je pense que je me suis démerdé pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 19:11

Mais tu as raison de te lancer des fleurs tu le mérites vraiment! Laughing Ton concept et tes videos sont très très efficaces! Je crois qu'hormis les Test de hooper sur Chrono Trigger, Chrono Prophet Guile ou Zelda Parrallel Worlds j'en ai jamais vu en entier d'aussi longues du début à la fin XD A la difference que toi toutes tes videos sont passionnantes à regarder vraiment! Le tout c'est d'avoir 1h devant soi ou presque mais c'est bon et je savoure ^^ Donc plutôt que de survoler chacune de tes videos je prefere attendre pour prendre le temps de les savourer chacune en entier Wink

Pour la famille Addams oui il etait très bon et assez balèze bien qu'a force je le terminait normal ^^ Vers la fin c'est culte sur la barque I love you

Sinon déchire grave ta video "concept" !!!!! Il faut absolument que tu la mette dans ton 1er post avant la video "1er video" en le citant : "video concept" ou un truc du genre hein Wink Car ca dechire ^^

Voilou je m'arrête là car on va croire je te lêche le cul ou que tu me payes Razz Mais vraiment les gens mattez ses vidéos c'est d'la bonne :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 19:26

Merci a toi Ken pour toutes c'est bonne paroles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 19:54

Je vais m'faire lincher a force de te lecher les fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 15:29

Bon, rien à voir avec les Psyhoplay mais ton premier test-vidéo est excellent 8) Je parle bien sûr de Duke Nukem Forever 360 ^^ Juste dommage que tu ne parles pas :

- des zic' du jeu
- de la durée de vie
- de quelques clins d'oeils important, genre le stade de football americain en début du jeu avec un p'tit boss, clin d'oeil à l'arène final de Duke Nukem 3D et le boss qui l'accompagnait
- paraît que le jeu est linéaire d'une force, owned les passages secrets à foison du 3D que j'adorai Sad

A part ça j'adore ton humour c'est trop classe! cheers

Et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ça s'passe là 8)

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 15:32

Ba merde alors :stock:
J'étais persuadé de l'avoir posté ce matin sur mon topic justement...
Enfin bref, c'est surtout que dorénavant je réviserai mais critique sur les video testeur que je verrais, car après avoir vu par quoi il doivent passé. C'est juste un travail de titans a réalisé. Mais je suis content de l'avoir fait. Je me rend mieux compte de leurs investissement.

Je suis pas prêt d'en refaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Mar 21 Juin 2011 - 0:46

Y'a des mecs sur ce forum, ce sont quand même des gamers de très très haut niveau.
J'ai très envie de te féliciter, mais te voir boucler "Tintin au Tibet" les doigts dans le pif comme ça, ça m'énerverait presque. (Et malgré tout, pour le commun des mortels, ce jeu demeure quand même d'une difficulté énervante. Dixit un fan de TMNT I sur NES, pourtant).

Mais sérieusement, chapeau bas, Doc'. Et comme en plus, t'as mon film culte en avatar, je ne peux qu'adjoindre mes louages à ceux de Ken.

Quant à Mickey Mania, faudrait que je réessaie de le boucler. J'ai tenu à voir ce que donnait ta vidéo jusqu'au stage que je n'ai jamais pu passer - celui entre la 13ème et la 14ème minute - pour m'assurer que je ne délirais pas. Vous savez, parfois, quand on est très mauvais perdant, on rejette la faute sur le jeu, la console, la manette, le bruit chez les voisins ou que sais-je. Bah pour Mickey Mania, c'est vraiment pas de ma faute en l'occurrence.
J'ai chopé le jeu il y a moins d'un an, et pour le fameux stage durant lequel vous devez échapper au "rampaging moose", avec défilement automatique du scrolling, je suis victime d'un bug de merde. Oui messieurs, cessez de ricaner. J'ai beau éviter les obstacles, et sauter par-dessus la flotte, le scrolling finit toujours par subir des ralentissements - un peu comme lorsqu'un jeu ralentit lorsqu'il y a trop de sprites à l'écran - et ce connard d'élan me rattrape inévitablement. Shit.
J'ai fait remplacer ma console par sieur Darius récemment - merci à ceux ici qui me l'ont conseillé, ce mec est une pointure - faut que je vérifie si le bug sévit toujours ou non.

(C'était vraiment très intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Mar 21 Juin 2011 - 8:31

Tu sais qu'il faut prendre les pommes au sol sinon tu ralenti beaucoup !
En tout cas merci pour ta bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Mer 22 Juin 2011 - 0:52

Oui, oui, mais ça n'empêchait pas les clignotements/ralentissements.
Mais je vais réessayer maintenant que j'ai une console en meilleur état. (J'avais des problèmes similaires sur d'autres jeux, d'ailleurs, qui oint disparu grâce à Darius).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Sam 25 Juin 2011 - 21:56

Bienvenue pour ce nouvel épisode de Psyho Play traitant de "Super Castlevania 4" sur Super Nintendo.

Après bien des facétie et divers problèmes, cet vidéo a fini par être bouclé.

Mais avant de se lancer dans le vif du sujet. J'ai une petite question à laquelle j'aimerais beaucoup que vous vous amusiez a répondre, vous l'entendrez dans l'intro Smile

P.S : Le son a commencé à déconné dans les 5 dernières minutes de la vidéo... Ouf... je me serais tiré une balle s'il fallait recommencé :p

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable moment en espérant que la vidéo vous plaisent.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 9:09

Excellente vidéo et superbe performance!
j'ai appris plein de trucs grace à vous (au niveau mythologie des vampires mais également le "8" des fantomes ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 15:07

Excellent tout ça félicitations à vous 2 8) J'ai appris également pas mal de choses vraiment très instructif! La maladie de la peau blanche, ADN qui ne se re-nouvelle pas, etc. Oo
Darelia n'a pas l'air de connaître le film cinématographique de l'adaptation du roman de Bram Stoker by Francis Ford Copolla Razz
Sinon pour le film "Vampires" si tu parles de ce film :

Spoiler:

Ce fut un film que j'adorais gamin!! ^^ Bien que je préfère Entretien avec un Vampire! Et en 3ème position même si le film de Copolla n'égale pas le roman (normal) n'en reste pas moins excellent! La haine de Drac' pour Dieu, son amour pour mina. D'ailleurs si Dracula sort de l'ombre après tant d'années c'est qu'il a vu la réincarnation de sa bien aimée défunte Elisabetta en Mina, femme du Harker J. si je ne dis pas d'la merde. Et je ne suis pas sûr non plus que Mina soit "possédé" par Drac quand elle le rencontre, je crois que son attirance pour le Drac est sincère. M'enfin bon,

Le seul reproche que je puisse faire revient à Darelia, énorme spoiler sur l'histoire de la suite du Roman de Stoker validé par Dacre Stoker, arrière petit fils du Bram Sad Car je ne l'ai toujours pas lu... Il n'est sorti qu'en 2010 c'est pas comme ci le bouquin avait 20 ans ou + Razz

Sinon pas mal de p'tits trucs mais faut croire je suis un extremiste ^^ Et j'ai pensé au moonwalk quand tu l'as fait la 1ère fois persuadé que tu allais faire référence à Mickael mais tu l'as fais bien plus tard c'est sympa Laughing

T'aurais pu me fair eun peu de pub sur mon dossier salaud!! Je retiens ça Razz De + t'aurais pu creusé un peu + sur Simon Belmont quand même et souligné les quelques différences entre la version Nes et Snes, souligné que c'est un remake et pas une simple adaptation du même jeu, que dans la version Nes dès le 1er niveau se passe dans le château, sur Snes c'est à peine au niveau 6 Razz Mais malgré tout je ne me suis pas ennuyé d'un poil c'etait vraiment intéréssant! Et en plus avec vous on voyage dans toute l'Europe on s'y croirait vraiment!

Bref, un Psyho Play vraiment magnifique et magique! Hier soir ta vidéo tombait très bien car je ne savais pas quoi faire à ce moment là, j'allais me mettre un Bluray pour la énième fois XD Finalement Psyho Play Castle IV sur iPhone Laughing

Bref, vivement un prochain Castle!! Le 3 est très bon et pas très difficile (quoi que des passages vers la fin ca s'corse) ^^ M'enfin, si tu fais Castle 1 Nes en version Psyho Play je te...

Merci à vous 2 c'était vraiment super 8)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 16:13

Merci de ta critique. Me fait très plaisir.
Et oui honte a moi d'être passé a coté du dracula de coppola. Il mettais totalement sorti de la tête.
Il reste d'autre castlevania que je pense vouloir faire plus gars. Donc je pourrais rattraper mes connerie :p

En tout je suis bien content de lavoir fait mais par dessus tout je suis bien content d'avoir mis l'affiche a mon amis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 18:13

c'est du oh my god chapeau pour la performance même si par moment la chance t'a sauvé, quand je vois ça je me demande comment tu fais pour one lifer les jeux et que tu n'arrive pas à dépasser les 15 000pts à pac man Laughing .
Sinon point de vue niveau critique ça a été je n'ai rien relevé de spécial tu as bien retenu le conseil de l'autre fois, tu ne coupe plus ta copine.

PS1 :ton copain ma bien fait marrer avec sa nec lol

PS2 : elle fume ta copine? car sur la fin elle a la gorge enroué ^^
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 19:48

non je ne fume pas, j'ai même horreur de la cigarette c'est le son du micro qui déconne lol Laughing

sinon pour le film de coppola j'en ai pas parlé car je préfèrerai parler du roman que j'avais lu récemment et donc plus frais dans ma tête que le film que j'ai pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaaaa
°
°
Ayaaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 21:58

Je peux avoir la référence des bouquins dont parle Darelia ? A savoir les deux bouqins (celui dont la suite est sortie super tard)

Et la trilogie dont elle parle pendant loooongtemps.

Sinon très belle performance Psyho, j'adore ce jeu et je le trouve vraiment dur et je déteste ce fouet multidirectionnel.

La chance t'a aidé tout de même :p .
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 23:00

Salut Ayaaaa, tout d'abord je t'envois le lien fnac pour le livre suite de bram stocker.


livre suite dracula

Pour ce qui est des autres bouquins je pense que tu veux parler de ceux d'Anne Rice.

Si c'est bien le cas tu en as beaucoup : tu les chroniques des vampires qui est composé pour le moment de 10 livres, les 3 premiers sont pour moi les plus intéressant :

- entretien avec un vampire qui comme tout le monde sait est sorti en film avec Tom Cruise, Brad Pitt et Antonio Banderas (que des beaux gosses)
- Lestat le vampire dont l'histoire se déroule en 1984 et narre les aventures de Lestat qui devient une rock star et le comment il est devenu un vampire.
- La reine des damnés qui lui est une suite du deuxième et voit le réveil de la reine des vampires. Il est sorti également en film.

Ensuite tu as une trilogie consacré à une famille de sorcières, une trilogie de roman érotique sur blanche neige entre autre.

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Dim 26 Juin 2011 - 23:04

darelia a écrit:
une trilogie de roman érotique sur blanche neige entre autre.

Pardon ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Ayaaaa
°
°
Ayaaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Lun 27 Juin 2011 - 16:52

Merci beaucoup, je regarderais ça à tête reposée.

Et elle a fait des romans érotiques avec Blanche Neige, elle est tarée oO.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Sam 23 Juil 2011 - 8:57

Hello les amis.

Le 8ème épisode (déjà ^^) des Psyho Play est actuellement en ligne.
Je vous souhaites à toutes et à tous un bon moment en espérant que cela vous plaise.

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Superpunchoutsnesjaquet

Comme à mon habitude, j'ai oublié de raconter pleins de choses importantes, mais il faut dire que le jeu est relativement cours.

J'ai atteint un nombre incroyable de 340 abonnés !! C'est juste hallucinant. Je vous remercie tous de votre soutiens et de votre temps libre passé en notre compagnie.

Je pense faire une vidéo pour fêter cela. Je ne sais pas encore si je vais faire une sorte de making of de mes Psyho Play, si cela peux intéresser quelqu'un ? ou simplement quelques scènes ratées lors des enregistrements d'intro... Y'a quelque truc croustillant Razz

En tout cas, ce que je vais faire. Est une vidéo présentant mes "chaines youtube" favorite. Car ils m'ont soutenue durant tout ce temps et je me dois de leurs rendre l'ascenseur. Il m'on permis d'être vu par pas mal de monde. A mon tour de leurs offrir une petite lucarne Smile

Trêves de blala et place à la vidéo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Sam 23 Juil 2011 - 12:43

super vidéo une fois de plus, je ne l'ai jamais fait mais il donne envi

sinon pour ta vidéo spéciale je pense que tu devrais faire un mélange de making off/scène raté

au faites j'ai regardé l'émission jeux vidéo que tu avais fait, elle est très intéressante c'est juste dommage pour le son. Tes grands parents ça à l'air d'être des pgm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Sam 23 Juil 2011 - 12:54

Bravo, pour ce Super Punch Out!! loin d'être évident!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2Sam 23 Juil 2011 - 13:48

cool psyho !! Je me matterai ca tranquille ce soir au boulot ptdr

8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik vous présente ses vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Les vidéos de Yoda
» Les vidéos de Superbabou77
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: