Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psyhodelik vous présente ses vidéos

Aller en bas 
+22
Nicoscolosse
Loucay
Yazeol
SlivoTesteur
JackSolo
RetroMike
melvin
ANI-KEN
banane_magique
pxl
combofate
Ayaaaa
darelia
eter
Yo-Dan
Haruko Maru
fairyliar
Kilirane
Mégamou
berurier01
KEN
Psyhodelik
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 15:14

YEEEAAAHH !! Enfin c'est bon ça !! Very Happy Mais c'est normal tu sais si tu ne faisait pas d'aussi bonne vidéo on te suivrai pas ! En tout cas bravo pour tes 1600 et vivement la suite !!! cheers ( Psyho le roi des abos cheers ) Je l'ai trouvé tous seul ! king
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 15:51

Je dirais pas mieux, c'est vraiment cool ! Félicitations, et tu peux être sur qu'on continuera encore à te suivre assidument, tes vidéos étant un régal à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 16:35

cheers Felicitations à toi le poto !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Mer 2 Mai 2012 - 16:37

Merci beaucoup les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 18:39

Bonjour a toutes et a tous les ami(e)s,

Je prend un peu d'avance certes, mais c'est pour moi un évenement assez spécial qui arrive la semaine prochaine. Cela fera 1 an jour pour jour que j'ai déposé mes bagages dans ce forum.

Je voulais, simplement, par nostalgie et mélancolie revenir sur mon arrivé parmi RGS histoire de me remémorer tout ces bons vieux souvenirs et les partager avec vous. Mais pour ceci, je vous demanderez de lire ce qui va suivre tout en compagnie de cette petite musique d'ambiance.



Mai 2011
Au mois de Mai 2011, J'étais encore un tout petit youtuber qui tenté de faire son trou sur la toile. J'avais effacer la quasi intégralité de mes vidéos et j'ai voulu me refaire une image plus... personel, mai aussi, proposer quelque chose de nouveau. Quatre mois auparavent je sortais mon premier One Life Gamer sur Aladdin avec en poche 30 abonées au compteur.

Et bon dieu que c'est difficile de faire son petit trou quand on part de zéro ^^"
Alors j'ai décidé de faire un peu de pub partout sur la toile, j'ai du poster sur pratiquement tout les sites et forum de jeux vidéo... J'ai du me faire bannir de plus 60% d'entre eux. J'ai découvert que quelqu'un qui faisait de la pub était très mal vue sur plus de 80% de la toile... C'est quand même hallucinant d'avoir autant de bloquage et de haine envers de petites personne qui cherche simplement a montré leurs travaille en créant un petit topic insignificatif... Mais ceci est un autre débat.

Bref, comme je les dis plus haut. Au moi de Mai 2011, j'approché les 150 abonées. Je me suis alors rendu compte que mes vidéos se retrouvé parfois partagé a gauche et a droite de la toile sans que je ne fasse rien et sur des forum dont je n'avais jamais entendu parler. En analysant les statistiques de ma chaine et en suivant les liens vers lesquelles ils pointaient. J'ai alors profiter de l'occasion pour faire mes présentations et prendre la température de la communauté. Malheureusement apres quelque jours seulement, je me rendez souvent compte que la communauté de tels ou tels forum ne me correspondaient pas et je ne n'avais toujours pas rencontrer de personne véritable. A part Gamopat ou j'avais mes quartier depuis quelque moi, tout le reste me semblé "gris".

Jusqu'au jour ou par un petit hasard en analysant mes statistiques a la recherche de nouveau monde a exploré je tombe sur ce post

Ce 8 Mai, je me suis inscrit d'abord pour remercier simplement le fait qu'il est partager les vidéos d'un petit youtuber. Je suis donc passer par la case présentation pour présenté mon travail et prendre la température du forum comme d'habitude a travers de ce post

D'ailleurs, soit dites en passant, ca me fait bizarre de relire les début de cette rencontre avec le recul. C'est beau je trouve Very Happy

Ce premier contact fut excellent. Enfin une communauté qui ne soit pas sur les dents envers les nouveau venu, enfin une communauté qui ne soit pas a cheval sur le reglement, enfin une communauté qui prenait du plaisir a allez a l'encontre des autres et non pas seulement rester entre eux, enfin une communauté ouverte et a l'écoute.

D'ailleurs, je viens a peine de me rendre compte que le forum n'était née qu'une semaine pratiquement avant mon arriver et que je ne suis que le 19ème membres ^^"

Juin 2011
Le moi de Mai ce finissant très rapidement. Alors Juin arriva avec son soleil radieux et au détour d'un coin du forum je vois que Ken un des admin du forum organisé un rendez-vous IRL du forum sur Paris. J'ai alors sauté sur l'occasion de prendre part a ce rendez-vous pour rencontrer de nouvelle tête et découvrir un peu qui se cache derrière ces pseudo...

Le rendez-vous fut pris rue Voltaire... et je me souviendrai toujours de cette première vision que j'ai eu. Ne connaissant strictement personne et ne possédant que le numéro de téléphone de Ken. je l'appelais pour voir si nous étions l'un a côter de lautre sans s'en rendre compte. En même temps, les IRL sont assez drôle car on s'imagine plein de chose bizarre sur le physique de chacun, ou alors peut être que ce sont des tueurs en série acharné...

Bref, Ken décrocha
- Allo
- Allo, Ken c'est.... Psyho (oui ca me fait toujours bizarre de dire mon pseudo a haute voix dans un cadre autre qu'internet ^^)
- T'és ou ?
- A Voltaire
- Ba moi aussi je te vois pas....

Du coup, le truc classique que je fait dans ces situations est la suivante.

- Heuuu.... lève la main bien haut
- Pourquoi tu veux que je fasse ça ?
- Ba comme ça je verrais si je te vois...
- Ha oui pas con... La tu me vois ?
- mmm non, gratte toi l'oreille pour voir ?
- ... et la ?
- toujours pas, essaie de te frotter le ventre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
- ... tu te fou de moi là ?
- oui je me fou de toi ^^" c'est bon je te vois !!

(je tiens a préciser que je ne me souviens absolument pas de la vrai discution, c'est une reconstitution que j'ai essayer de refaire le plus fidélement possible)

Ken s'approcha de moi et la j'ai eu une vision...

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 1106041240341330758265567

On a partager une petite mousse dans un bar tabac assez minable le temps d'attendre les autres. Mais ce premier contact fut décisif pour moi. J'ai su directement que j'avais face à moi cette personne véritable que je chercher en vain a travers le net. Une personne vrai, simple, sympa, attentioné, rigolote, charmante. Une personne sans appriori, sans histoire, il ne se caché pas derrière une quelconque image, ne cherché pas à être ce qu'il n'était pas. Une personne en or tout simplement. Plus sérieusement, j'ai vu en Ken un grand ami en devenir et j'ai su que je pouvais lui faire confiance sans aucun problème. Le contact s'établit directement et ne fit que grandir tout au long de la soirée. En une soirée, j'avais l'impression d'être avec un ami de longue date.

Mais au-delà de Ken, j'ai rencontré d'autre membres tel que Kilirane par exemple et au premier regard ce fut le coup de foudre

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 1106041240371330758265580

Bref, tout ça pour dire que RGS est devenu ma seconde maison et qu'au-dèla de simple collègues internet. J'avais devant moi des ami(e)s... une famille....

Donc je tenais a vous remercier tous, sincérement du plus profond de mon coeur de votre acceuil que vous m'avez fait il y a de cela 1 an maintenant... Ce fut une belle aventures et j'en suis sur qu'encore plein de merveilleuse aventure nous attendent.

C'est tout ce que j'avais a dire pour le moment, je vous remercie de ce petit moment que vous avez partager avec moi a la lecture de ce petit text Smile

P.S : est un infinie merci à Beru d'avoir partager le lien sur ton post du premier Mai... Sans ça, je ne serais jamais venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 19:04

Arf Embarassed Presque j'ai les larmes aux yeux oh :pasdesmileyadequatàça:

C'est clair que sans beru on en serait-peut-être pas là! Mais je suis sûr que tu aurais quand même fini par nous trouver tôt ou tard ^^

Je me souviens aussi de notre 1ère rencontre I love you Et cette conversation téléphonique ressemblai vraiment à ça! Laughing Pour la petite histoire j'avais donné rdv vers 19h à voltaire et 20h à arcade street, j'avais dis que si certains pouvaient se libérer avant moi j'étais libre. C'est comme ça que j'ai d'abord rencontré Psyho vers 16h30 je crois et que l'on a commençé à papoter dans un café puis à se promener (ou l'inverse). Et pour moi aussi j'avais l'impression de le connaître depuis fort longtemps, le courant du feeling est passé très vite, plus qu'une petite chataigne de 230v What a Face

Je suis très touché par tes mots, forcément, je ne suis qu'un homme après tout XD Dans ma life je n'ai trop rarement rencontré de personnes aussi naturelles que toi, simple, humble et modeste 8) J'étais vraiment content de passer 3 jours chez toi plus tard c'était vraiment bon pig

A bientôt l'ami I love you

je n'avais plus un cheveu... Oo
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 19:32

oh c'est super touchant merci, ce fut un plaisir en tout cas de partager ton lien, comme quoi le hasard n'existe peut être pas Razz .

Je ne savais pas que vous formiez un si beau couple avec ken à quand le mariage pig :lol!:

en tout cas j'aurais trop voulu venir à l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 4 Mai 2012 - 23:18

Intéressant et touchant, vraiment sympa ce texte.

C'est vrai qu'arriver sur un forum pour faire de la pub est assez mal vu en général, surtout parce qu'on pense que ceux qui font ça n'en ont rien à foutre du forum et viennent simplement essayer de se ramener des gens en faisant de la pub, sans vouloir s'impliquer dans le forum et la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 0:10

Oui, mais de toute façon ce genre de personne ne reste pas longtemps et fini par disparaitre de lui-même ^^
Et au pire son topic retombe dans les bafond du fofo et ne gène personne. Car je suis sur que plein de personne sympa mais pas trop doué dans le relationnelle ce sont vue refoulé un peu brusquement les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Sam 5 Mai 2012 - 22:32

J'en aie la larme a l'oeil dis donc ! Razz J'espère qu'un jour je pourrais venir et tous vous rencontrez et ça sa me ferais énormément plaisir ! Oui pour moi aussi vous faîtes parti d'une famille au plus profond de mon coeur ! ( Petit moment émotion ! Razz ) Voilà très beau texte Psyho ! Merci pour c'est petit moment de détente que vous m'offrez sur la ChatBox surtout j'adore ces petits moment et j'espère qu'il continuerons longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Dim 6 Mai 2012 - 15:52

J'ai réussi un no hit sur Batman sur NES aujourd'hui apres plus de 6 heure d'acharnement alien
Les One Life ne devrait plus tarder a recommencer ^^"

Bon allez, je me lance sur Mario Kart rapidos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 0:25

El Zyppo a eu la gentillesse de faire une refonte de mon Background de ma chaine Youtube. Que dire si ce n'est qu'il a fait de l'excellent travail. Car il ne ma rien demandé et ma réservé la total surprise...

Et quel surprise mes amis. Le background est juste magnifique. Il represente bien mon univers sans prise de tête et détendue. On aperçoit même le valeureux Ken qui a une place de premier ordre dans mon univers. Ainsi qu'evidemment les merveilleux dessin de Krintal.

Encore un grand merci a El Zyppo pour ce très jolie ouvrage Smile

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Psyhoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Sam 23 Juin 2012 - 23:30

Ken qui pousse la chansonette et nous chante du Shakira x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Lun 25 Juin 2012 - 19:33

Aujourd'hui c'est une vidéo un peu particulières.

Car j'acceuil l'incroyable et talentueux Anarkange ou je montre un peu son art vers 1:25
et surtout vous devez voir le skill de oufzor de nos ami Ken et Anark qui arrive a retourné le match de façon hallucinante au poil de cul tendu



Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Lun 25 Juin 2012 - 21:58

Omagad excellent les œuvres d'Anarkange, magnifique !
Très chouette jeu ça, je connaissais que vaguement avant d'essayer la démo de cette version XBLA y'a quelques temps, encore un jeu qui me tente bien, le genre de jeu qui me donne envie de m'investir dedans pour avoir du skill dessus.

À propos de Street Fighter, j'ai beaucoup été tenté par le 3.3 online edition sur xbox, d'autant plus que j'entends beaucoup de bien de ce jeu (celui de base et ses portages comme celui-ci), j'aime beaucoup le système de parry notamment, mais il est un peu trop compliqué pour moi. Pour ma part, j'aime beaucoup SSFIV, sur lequel moi aussi j'étais mauvais au début, mais faut beaucoup d'entraînement pour se faire un niveau dessus, perso j'en suis à plus de 300h de jeu dessus, je dois me rapprocher des 400 (et ça fait d'ailleurs pas mal de temps que j'y ai pas touché) et je commence juste à avoir un niveau convenable.
C'est d'ailleurs un jeu sur lequel je rage énormément, et probablement le jeu sur lequel j'ai du faire le plus de rage quit.

Ah, et grâce à cette vidéo, j'ai appris d'où venaient les "voix" dans les zics Do Da Oliphant (seconde moitié) et With Your Friends (première minute) de Skrillex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 12:59

Franchement encore merci pour ta nouvelle page YouTube je suis tout Embarassed Ca m'fait bizarre de voir ma gueule chez toi ^^ Le Let's Play Best of #5 Trial Evo que de souvenirs Laughing La prochaine fois on s'enfilera 3 bouteilles de Porto XD Excellent le Puzzle Fighter II plein de souvenirs aussi avec Nanar 8)

Merci pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 13:11

Oui deux très belle vidéo emplie de souvenirs. Si tu remonte sur paris pour de bon. On s'en fera plein d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 13:30

Coooooool cheers

Oui c'est officiel, un CDI m'attend pour septembre :pv:
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Lun 9 Juil 2012 - 14:48

Je vous présnete ma vidéo de la Japan Expo en espérant qu'elle vous plaise Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Lun 9 Juil 2012 - 18:49

Merci pour cette vidéo!
Cela permet aux absents de voir ce qui s'y passe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Lun 9 Juil 2012 - 19:04

psy tu es un ange merci pour la vidéo
un délice :pv:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 10 Aoû 2012 - 16:46

Félicitations à Psyhodélik pour ses 2233 abonnés à ce jour !! affraid

Je trouve ça vraiment énorme ^^ On a une star sur RGS, ce qui est beau c'est que quand il est venu sur RGS je ne suis même pas sûre qu'il en avait 200 encore (ce qui est beaucoup aussi déjà...). Donc pour ma part je vois naître une star I love you

Toujours aussi sympathique même avec autant de vues et d'abonnés, il ne manque pas un commentaire sur sa chaîne pour répondre à son téléspectateur, toujours aussi humble, simple et à l'écoute, Psyhodélik dans toute sa splendeur 8)

Merci mec pour tout ça tu le mérites largement ce petit succès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 10 Aoû 2012 - 16:49

Je pense que les marchands de slip se félicitent aussi de ce succès! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 10 Aoû 2012 - 17:05

Très bien dit Ken

cheers cheers cheers

(ouais je me suis pas fait chier, Ken a déjà tout dit, c'est bien cool ce succès et cette personnalité toujours aussi chouette)


Dernière édition par Nicoscolosse le Ven 10 Aoû 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2Ven 10 Aoû 2012 - 17:05

Mdvgdalpha a écrit:
Je pense que les marchands de slip se félicitent aussi de ce succès! Laughing

Ce fou rire que j'ai eu :lol!:

Merci a toi et merci a Ken, oui quand je suis arrivé sur RGS je crois que j'avais meme pas 150 abonés. Il s'en est passer des choses depuis x)

Mais je suis loin d'être une star... Ken est une Star. Toutes la toiles le connais du moins sur les monde Forumatoire, je suis loin d'arriver a ce niveau ^^"

Quoi qu'il en soit. C'est une superbe aventures et il y aura tellement d'autre nouvelle aventure qui nous attendrons que ce sera génial.

Et oui, encore oui... Tout ceci... déchire du slip cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous présente ses vidéos   Psyhodelik vous présente ses vidéos - Page 7 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik vous présente ses vidéos
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psyhodelik - Psyho Play - The One Life Gamer
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Les vidéos de Yoda
» Les vidéos de Superbabou77
» TPE sur les Jeux Vidéos, owi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: