Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Tuto en vidéo by furrtek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliatrop109
°
°
eliatrop109


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Des Tuto en vidéo by furrtek Empty
MessageSujet: Des Tuto en vidéo by furrtek   Des Tuto en vidéo by furrtek 348245pix2Lun 8 Oct 2012 - 2:10

Comme le dit le titre, c'est pas un tuto que je vais vous faire, mais, ... ça en as un peut rapport xD
Vous connaissez le Youtubeur Furrtek? Il aime bien le rétro, il fait des tutos, des hacks, et des vidéos sur ça vie (les + moche car on le vois LOLOLOL (pas vrais)) Alors voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franchement, si vous êtes débutant en matière d'électronique et de circuit, n’essayez pas de faire comme lui!!! ça chaîne est remplis de conneries aussi, de quoi rire pendant un bout Very Happy

(Le but de ce message n’est pas de lui faire de la pub, mais de vous le faire connaitre (C'EST PAS LA MÊME CHOSE OK???? (lol)))
Merci! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eliatrop109
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Des Tuto en vidéo by furrtek Empty
MessageSujet: Re: Des Tuto en vidéo by furrtek   Des Tuto en vidéo by furrtek 348245pix2Lun 8 Oct 2012 - 2:31

t'inquietes, on est avant tout un forum de partage et d'entraide donc ne t'inquiètes pas au contraire si tu penses que ce youtubeur mérite d'être vu c'est l'essentiel et c'est moi qui te remercie pour cette info 8) J'ai remplacé ton titre par un de plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Tuto en vidéo by furrtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video tuto sur les creation de boite de jeux
» [ TUTO ] GGPO
» [Tuto] Créer une pochettes CD
» [Tuto] Megadrive switchless
» [TUTO] Refaire ses boite de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> LES TUTOS -
Sauter vers: