Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation Empty
MessageSujet: Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation   Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation 348245pix2Sam 20 Oct 2012 - 14:37

.


Dernière édition par TechnoWolf le Jeu 4 Nov 2021 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation   Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation 348245pix2Sam 20 Oct 2012 - 15:04

haha

ce jeu m'énerve :o

Il est très bon certes, mais j'ai quelque chose contre la direction artistique...

Castlevania IV quoi... le chateau de dracula, ses écuries, sa tour de l'horloge, sa bibliothèque, ses geôles, sa salle du trésor, grande salle de bal, ... terrible !!

Et la sur megadrive . . . . le chateau de dracula se boucle en deux secondes, et hop on part faire un ptit tour dans la piscine en atlantide, on marche sur des escaliers volants autour de la tour de pise, versailles youhou, une usine en allemagne (WHAT ?!), et enfin un chateau en angleterre....

Ces décors non seulement me font pas rêver mais n'ont pour moi rien a faire dans un castlevania.
Bref excellent jeu mais j'espère que le DA a été viré :o
Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Rétrospective Partie IV - Castlevania Bloodlines/The New Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night
» Castlevania Rétrospective Partie II - Super Castlevania IV & Castlevania Dracula X
» Castlevania Rétrospective Partie VIII - Castlevania Lament of Innocence & Curse of Darkness
» Castlevania Rétrospective Partie III - Castlevania Adventure, Belmont's Revenge II, Legends
» Castlevania Rétrospective Partie IX - Castlevania Portrait of Ruins & Order of Ecclesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: Megadrive, Mega-CD & 32X  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: