Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kewl&Skull
°
°
Kewl&Skull


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Mar 6 Nov 2012 - 12:58

Bien le Bonour à tous, moi c'est Kewl et je suis avec mon camarade Skull avec qui je monte un petit show Let's play horrifique depuis un peu plus de 2 semaines maintenant.

Je voulais partager ma nouvelle chaîne Youtube, j'ai commencé il y a 1 mois a jouer a des jeux d'horreurs et a me filmer en même temps .

J’essaie de rendre ça agréable a regarder et j'y met beaucoup d’efforts pour que la qualité soit au rendez vous, n'hésitez pas à commenter pour m'aider dans mes prochaines vidéos !

Il y en aura des nouvelles dans la semaine.

Une fois encore, soyez sympa c'est mes premières vidéo donc bien sur je compte m'améliorer a fond

Au programme du Slender, Erie, Candels à venir , amnesia et bien plus encore

http://www.youtube.c...ll?feature=mhee

Si vous prenez la peine de regarder, je vous en remercie énormément car ça m'aide beaucoup, partagez pour m'aider encore plus si vous avez apprécié, merci !N'oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer Very Happy

Si vous avez des questions, remarques n'hésitez pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 16:46

Bonjour kewl

ta vidéo sur rencontre avec slenter et génial ton jeux fait un peu penser a blair witch sinon c'est sympa de présenter des jeux avec un gameplay différent rien que pour sa j'adore.

Sinon dit a skully qui soit moins timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kewl&Skull
°
°
Kewl&Skull


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 20:41

Haha merci Very Happy

Je suis content que sa plaise, c'est sur que sa change du retro pour le coup ^^

J'ai encore du mal a interagir efficacement avec skully mais sa viendra, je me rôde de let's play en let's play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 22:41

Hello les loulou ^^

J'adore découvrir de nouvelle chaine qui démarre. Je vais me haté d'y jetter un oeil.

Et par la même occasion, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Que votre séjour soit agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Jeu 8 Nov 2012 - 3:57

Haha Psyho il parle comme Valérie Damidot Laughing
J'ai regardé la première vidéo, j'ai trouvé ça très sympa, je tâcherai de suivre tes autres péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
Kewl&Skull
°
°
Kewl&Skull


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Jeu 8 Nov 2012 - 11:00

Merci beaucoup de t'être abonné ! C'est ce qui m'aide le plus Razz

Ravi que ça te plaise, j’essaierai de mettre 2 nouvelles vidéos en ligne d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kewl&Skull
°
°
Kewl&Skull


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Ven 16 Nov 2012 - 18:51

Salut à tous, je viens de sortir une nouvelle vidéo sur une Fan map de Slender !!

Go check it out => https://www.youtube.com/watch?v=k7jEzstPtUw&feature=plcp

Likez et abonnez vous pour m'aider a percer un peu dans ce monde de brutes ^^
Moi j'ai peur au milieu de tous ces monstres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kewl&Skull
°
°
Kewl&Skull


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Mar 11 Déc 2012 - 23:05

Coucou, comment allez vous ? Nouvelle vidéo au menu aujourd'hui avec la custom map Slender de Hospice Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=IwNWEU_Gybw&feature=plcp

Have fun watching my dears 🎅
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Mer 12 Déc 2012 - 0:33

j'ai regardé la 1ere vidéo, bon concept!
Revenir en haut Aller en bas
Kewl&Skull
°
°
Kewl&Skull


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2Mer 12 Déc 2012 - 12:15

Merci beaucoup, j'éspère que t'as continué =)

J'ai mis encore une vidéo en ligne cette nuit car la vidéo sur Hospice a été faite en 2 parties, voila enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater   Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Show => Kewl&Skull Nightmare Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BOS & Yace VideoGame Show
» ハル子.マル Réalisation de : Nightmare Busters
» [Pré-commande] Nightmare Busters
» Article - Nightmare / Atmosfear
» Hommage à Christophe Gayraud, papa de Nightmare Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: