Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!

Aller en bas 
+8
Eclusier
Arqsyx
Noctys-
Psyhodelik
Nicoscolosse
raoh
Mdvgdalpha
KEN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Ven 7 Déc 2012 - 1:36

DEUXIEME ÉPREUVE
Clic ici pour lire les règles du Tournoi



Le barème de points pour cette épreuve est de 2,5 points max par jeu

Pour pimenter un peu ce tournoi, l'épreuve Double Impact comprend tout simplement 2 épreuves, un double-pack ^^ Pilotez les célèbres micromachines dans sa version V2 sur Megadrive puis enchaînez aux commandes d'Arthur
dans Super Ghouls'N Ghosts sur Super Nintendo! Accomplirez-vous cette tâche
inédite de cette 3ème édition de Retro Game Tournament ?

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Contre10
Dans le 1er jeu de cette 2ème épreuve du tournoi il vous ai demandé de réaliser le meilleur temps sur
MICROMACHINES 2 TURBO TOURNAMENT (Megadrive).

Pack MEGADRIVE à télécharger pour Windows et MAC

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Md_pc10

Telecharger Version MAC

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mm210

Les régles du jeu :

/ Jeu en 50 hrz obligatoire, Cartouche PAL ou ROM (E) seulement \

1) Mode de course : TIME TRIAL

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mm2_ti10

2) Choix du circuit : 18 BALL CHASE

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mm2_co10

3) Nombre de tours : 3 LAP TIME

Vous avez carte blanche sur le choix de votre chauffeur.

Il vous suffira donc d'inscrire les 3 premières lettres de votre pseudo en choisissant de renommer votre chauffeur et de prendre en photo (ou imp/ecran) votre score, qui devra être hébergé sur ce topic avant le 17/12/2012.

Le screenshot de votre temps, sera à prendre soit juste après la fin de la course,
soit dans le menu principal allez dans "VIEW STATS" :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mm2_re10

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Speed-10
Pour cette suite dans cette 2ème épreuve, vous devrez finir le 1er niveau le plus rapidement dans
SUPER GHOULS'N GHOSTS (Super Nintendo).

Pack SNES à télécharger pour Windows et MAC

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Snes_p10

Telecharger Version MAC

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Gg_ip10

Les régles du jeu :

/ Jeu en 50 hrz obligatoire, Cartouche PAL ou ROM (E) seulement \

Il vous faudra modifier les options du jeu en mode BEGINNER et 1 VIE.

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Gg10

Il vous suffira de prendre en photo (ou imp/ecran) votre exploit, qui devra être hébergé
sur ce topic avant le 17/12/2012.

Le screenshot de votre temps sera à prendre juste après avoir vaincu le 1er boss, pas de panique, le temps se bloquera automatiquement, "x0" vies doit-être également visible sans quoi le temps ne sera pas validé :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Gg_tim11

Bonne chance à tous les participants!


Dernière édition par KEN le Lun 10 Déc 2012 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Ven 7 Déc 2012 - 15:00

Voici un premier jet pour lancer l'épreuve!

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mdv_rg10

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mdvrgt10

Amélioration sur micromachine (ci-dessous)

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mdvgda10
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Ven 7 Déc 2012 - 17:56

et c'est parti pour la 2e épreuve!
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Captur10
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Ven 7 Déc 2012 - 18:47

Yes excellent !
J'essaye ça dès ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Ven 7 Déc 2012 - 19:51

Pour Micro machine je suis chaud, pour Arthur, je crois que je vais meme pas essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Ven 7 Déc 2012 - 23:23

Pourtant ce serait l'occasion de déchirer ton slip! Laughing

Pour revenir sur micro machine, je conseille de couper le son en jouant parce que franchement ça devient rapidement insupportable...

Et franchement aussi, un truc bien naze c'est l'obligation de faire des manipulations de deux ou trois boutons...pour lancer une partie ou en quitter une en cours...J'ai trouvé cela ridicule et inutile!

Bon cela reste anecdotique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 0:20

Bon pour l'instant j'm'entraine que sur micromachines parce que ghouls'n truc c'est pas d'mon niveau xD

Voilà le screen mais j'vais essayer de trouver une manette pour pouvoir mieux jouer *arrête de se chercher des excuses*

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 1_31_010
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 0:25

Avoue t'as pensé à moi Ken pour le Super Ghouls'n ghost ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 0:26

Edit : Ouais bon ok j'ai rien dit, en fait j'avais oublié que le timer revenait à 5mn au checkpoint.
Du coup depuis le début je m'embête à tracer la première partie pour rien, vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 1:04

Double post, du coup je poste ce temps fait vite-fait :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Nghostsscore1

Je précise que je me suis aidé d'une savestate faite juste avant le checkpoint, histoire de pouvoir réessayer sans m'embêter à refaire le début qui est inutile pour l'épreuve. Bien sûr je me doute que c'est pas autorisé (enfin je suppose), je ferai donc mes prochains temps en jouant le niveau depuis le début.

À la base je voulais essayer de le finir avec 0 points, mais c'est trop chiant, et surtout pas une bonne idée si je veux me dépêcher, donc bon tant pis, je me suis juste contenté de finir le niveau histoire de pouvoir arrêter de jouer pour ce soir.

Mais sinon au fait, à propos du score, si à temps égal c'est le score qui départage les joueurs, dans ce cas on peut profiter de la première partie du niveau pour scorer à fond je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 7:10

Nicoscolosse a écrit:
Bien sûr je me doute que c'est pas autorisé (enfin je suppose), je ferai donc mes prochains temps en jouant le niveau depuis le début.
oh tu sais on ne peut pas le prouver vous faites ce que vous voulez Razz C'etait la petite blague de cette epreuve le checkpoint en milieu de niveau ^^

Je pars quand même du principe que vous ayez le jeu original et que vous soyez honnête avec vous même pour nous proposer un temps que vous aurez fait d'une traite sans savestate, je dis ca pour vous pour que vous puissiez dormir la nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 8:53

Arghhh, je m en suis rendu compte aussi que le Check point remettait le compteur a 5 min... Du coup cela perd en intérêt car le but n est plus que d' avoir la meilleure armure et la meilleur arme pour tuer au plus vite le boss.
Je sais pas si Ken s en est rendu compte?
Est-ce envisageable de modifier le but de l épreuve pour ne pas perdre en intérêt ? Le jeu est en lui meme franchement excellent.

Sinon je me surprends a m éclater sur mm2! je me souviens y avoir jouer vaguement, et je n avais pas du tout aimé la sensation très réactive des voitures... comparé a mariokart où pour moi le driving restera a jamais inégalé .
Mm2 doit être fun en mode multijoueur


Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 11:34

Petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas bien Gouls'nt ghost.
D'entrée de jeu, partez complètement sur la gauche en faisant un double saut. Un coffre va apparaitre!
Si ça n'a pas marché, recommencez et ça devrait être bon!

La première partie pour faire du point et la seconde pour speeder, c'est un mélange de scoring et speed run...UN scoring run!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 11:52

Yep, ce coffre est utile si on veut commencer avec une arme spécifique, genre la torche ou, mieux, la dague. Bon par contre si on veut une arme en particulier faut relancer le jeu jusqu'à l'avoir, mais sinon c'est chouette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Sam 8 Déc 2012 - 14:23

raoh a écrit:

Mm2 doit être fun en mode multijoueur

Sur megadrive et snes c'est assez rigolo ouais. Sur playstation c'est carrément exceptionnel. J'me souviens de parties à 8 hyper fun et jamais ennuyeuses!
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 17:05

ca fait plaisir ton petit choix 2eme impact (ca me rappel ma jeunesse)

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Img_0315
3 laps time: 1min09s20

14500pts time: 5:00
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Img_0316

je sais que je peux mieux faire, mais c'est un bon point de départ


PS: petite astuce pour super ghouls'n ghosts:
les sauts sont assez dur à gérer au debut, mais augmente la vitesse de 15-20%, alors que le double saut n'augmente pas la vitesse (à vous de gérer les saut pour avancer plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 18:19

Mon meilleur chrono sur micro2 :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Mdv_re10



Super Goulsn't ghost :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Goulsn10
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 20:29

Vais essayer d'y participer demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 21:19

Tu vas bien t'amuser avec micro machine qui a une conduite à la starsky et hutch!
Goulsn't ghost c'est moins de la rigolade, mais faut bien sentir le double saut pour arriver à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 21:28

J'ai amélioré un peu mon temps, ah ouai au fait si j'prend la blonde c'est pour avoir une excuse si j'suis nulle Very Happy

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 1_26_910
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Dim 9 Déc 2012 - 21:52

Il doit y avoir un perso meilleur qu'un autre sur ce jeu...j'avoue ne pas trop le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
°
°
Bobcail


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : 92

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 0:47

Faut faire rechauffer la snes et la megadrive c'est bon ca Smile :pv:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 0:52

Ha tiens, j'avais pas vu que des scores avaient été postés sur Super Ghouls'n Ghosts, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Bon ben va falloir que je m'y mette donc, demain je poste un meilleur temps normalement.
Micro Machines j'ai pas encore vraiment essayé, juste regardé la maniabilité vite-fait, c'est chaud Shocked mais d'autant plus intéressant. Je m'y mettrai aussi, essaierai de commencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 8:23

Un bon début tout ça 8) Pour ceux qui s'en doutent, j'avais bien entendu bien vu le checkpoint en milieu de niveau dans Super G&G, d'où l'idée de cette demi-épreuve qui se complète avec une autre mini-épreuve Razz Pour ceux qui se plaignent de mes choix pour cette édition de retro game tournament What a Face

Par contre modification des règles de Super Ghouls'n Ghosts :

Oubliez le départagement au niveau du score en cas de temps égalité.

Cela évitera de chercher à scorer durant la 1ère partie de niveau, ce n'est pas le but 1er de cette épreuve, cela ne pénalisera pas non plus les joueurs consoles pour les petits malins qui font des savestates via émulateurs au checkpoint, surtout avec du score en poche déjà Razz Bref, excusez-moi du dérangement mais comprenez bien que je ne suis pas très adepte aux émulateurs personnellement, donc quand je réfléchis aux épreuves (et croyez-moi y a de la recherche et du test avant!) je ne pense pas forcément aux vices et astuces que l'on peut faire via des émulateurs ^^ Je pense avant tout à cela sur hardware d'origine... Bref, c'est tout ce que j'avais à dire j’espère que vous ne m'en voudrez pas trop :conf:

Sur ce, bon jeux!

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2Lun 10 Déc 2012 - 10:28

Mais non mon Kenou tes parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!
» RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: