Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!

Aller en bas 
+8
Eclusier
Arqsyx
Noctys-
Psyhodelik
Nicoscolosse
raoh
Mdvgdalpha
KEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Sam 15 Déc 2012 - 18:40

Bon allez hop, un temps sur Micro Machines :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Mm2o

Bien que la maniabilité me faisait plutôt peur au début, la prise en main se fait en fait finalement assez rapidement, et on prend rapidement du plaisir à piloter. Du coup après une demi-heure d'essais, voilà un premier score, là j'ai autre chose à faire mais j'essaye de faire mieux tout à l'heure.
En plus, le personnage s'appelle Emile, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Sam 15 Déc 2012 - 23:16

Hop double-post désolé, juste pour informer que j'ai fait une 'tite vidéo sur Super Ghouls'n Ghosts si y'en a que ça intéresse, dont l'intérêt principal est en fait de voir les emplacements des coffres, s'il y en a qui ne les connaissent pas bien, histoire de se retrouver rapidement amélioré à fond :

Spoiler:

Le temps que j'y ai fait étant de 04:15, rien de neuf de ce côté-là.

(oui, bon, je fais ça un jour avant la date de fin de l'épreuve, c'est ptet un peu tard, après bon c'est pas une aide exceptionnelle donc voilà c'pas bien grave...)

Edit : Nouveau temps sur Micro Machines :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Mm2x
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Dim 16 Déc 2012 - 12:24

Triple post c'est la fête !
J'avais en fait pas vu les temps de Mdvgdalpha et raoh, donc voilà actualisation du mien :

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Mm2qg
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
°
°
Bobcail


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : 92

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Dim 16 Déc 2012 - 19:16

Voici mes petits score a moi :

Apres 4 jours non stop ... vive le mal de crane xD !

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 181209RGS3

et

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 351216RGS2
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Dim 16 Déc 2012 - 20:45

Moi je viens de passer mon après-midi (soit genre 4-5h) sur Micro Machines, à essayer de faire un temps inférieur à une minute. Pas réussi, une après-midi de perdue, youpi !
Bon sinon, en attendant, j'ai réussi à faire un 01:01:64, que j'ai d'ailleurs pris en vidéo si jamais y'en a que ça intéresse (par contre, filmé au portable, donc voilà la qualité bof) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Dim 16 Déc 2012 - 23:03

Voici mes scores :

Micro-machine II turbo SEGA megadrive ---> 01'02''54

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Mdv2210


Super Goulsn't Ghost : Super Nintendo ---->



Super Goulsn't ghost run level 1 (rgt3 mdvgdalpha) par Mdvgdalpha
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Lun 17 Déc 2012 - 1:31

Epreuve cloturé depuis minuit What a Face

merci a tous de votre participation !! Un grand bravo à Mdv sur ces 2 mini épreuves, et où il réalise apparemment un quasi perfect sur le speedrun de Super Ghouls'n Ghosts :o Et à Nicos qui même s'il ne passe pas sous la barre des 1min il réalise le meilleur temps avec ses 1min01 affraid

Go go go sur la 3ème épreuve cheers Hâte de voir comment vous vous en sortirez sur Mars Matrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Lun 17 Déc 2012 - 11:57

Ha ba tu a reussi a passer sous les 4m25 bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2Lun 17 Déc 2012 - 12:10

Petite descriptif :

Avancer autant que possible avec des petits sauts! (pas de double saut dans les lignes droites)

RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Super_10


Même si ça peut sembler risquer, continuer à avancer en petits sauts car les boules ne sont pas toujours suffisamment formées pour nous toucher.
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Super_11


secteur important : les chariots! Il est possible de leur sauter par-dessus à l'aide d'un seul petit saut vers l'avant. Pour celui-ci, c'est facile.
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Super_12


Le chariot ci dessous peut être sauter par un saut vers l'avant (émulation), mais sur la console, je n'ai pas réussis à le faire!
J'ai opté pour un petit saut vertical tout en tirant sur la boule plante ET le double saut (le second) me permet d'avancer dans un second temps!
Donc 1er saut vertical + tir
2eme saut vers l'avant
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Super_13


Conclusion : pour faire un bon chrono!

Avancer le + possible en sauts simples!
Maitriser le double saut qui permet de shooter lors du 1er saut, et de sauter vers l'avant lors du deuxième temps!
Le boss bien sur qui est un gain de temps énorme à lui seul. il est possible de le shooter au tout début à l'avance, quand on ne le voit encore pas apparaître à l'écran...Il ne se prendra alors qu'un shoot, c'est pas grand chose, mais cela peut être décisif!

Lorsque l'on se prend une boule plante, il arrive parfois que le personnage soit projeté vers l'avant et qu'en même temps le chariot se trouvant juste après ne soit plus la...C'est un vrai gain de temps, mais le hic c'est que l'arme perd son level 2 dans l'histoire!

Il ml'est déjà arrivé de faire aussi sauter le perso entre deux grosses boules plantes...et de me retrouver devant le chariot...C'est un break important, mais les probabilités sont faibles...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!   RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact! - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGT #3 : 2ème épreuve - Double Impact!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RGT #2 : 2ème épreuve - Montre moi ta bulle !!
» RGT #2 : 3ème épreuve - Dessine moi un mouton !! ^^
» RGT #3 : Première épreuve *Alt* !! - La tribu de Dana!
» RGT #3 : Dernière épreuve - Tu ne tueras point !!
» RGT #2 : Dernière épreuve - Shoryuuuu Ken !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: