Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  Empty
MessageSujet: Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet    Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  348245pix2Lun 14 Jan 2013 - 14:03

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=49840

bounce Je me penche vachement sur ce sujet. Prenez en compte que mother 2 est mon RPG préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet    Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  348245pix2Lun 14 Jan 2013 - 18:14

J'entends parler d'Earthbound depuis pas mal de temps, ai même vu un mini-test dessus, mais suis in-ca-pa-ble de définir cette série!

Tu pourrais nous en dire deux mots, voire nous en faire une pitite chronique...?

Ce serait bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Sun Bringer
°
°
Sun Bringer


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Suisse

Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet    Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  348245pix2Lun 14 Jan 2013 - 18:53

Pour commencer, earthbound est le titre occidentale de mother 2 sorti uniquement au japon.
Ce jeu était très dur à trouver dans notre jeunesse car il n'est jamais passé en Europe^^

L'histoire est celle de Ness (vous pouvez choisir le nom mais un bouton "Don't Care" est utilisable si vous ne voulez pas choisir le nom des persos^^) habitant un petit village à Eagleleand (l'univers de earthbound est america-like). Ness est l'archétype du gosse américain: il porte une casquette de baseball, se bat avec une batte ou yoyo, et son dîner préféré est le Steak. Une nuit, il se fait réveiller par un bruit qui n'est rien d'autre qu'une météorite s'étant écrasé sur la colline à côté de chez lui. Il décide d'aller la voir, et une abeille parlante appelé Buzz-Buzz venant de 10 ans dans le futur , sortis de la pierre stèllaire, lui conte que la planète 10 ans dans le futur de fera détruire par le dévoreur de mondes Giygas, incarnation du mal et de la violence. Buzz lui raconte qu'une prophétie dit que 3 garçons et 1 fille, pouvant contrôler le pouvoir PSI (une puissance magique) seront les seules espoirs de la galaxie. Ness doit également aller à 8 points du monde qui l'aideront à canaliser ces pouvoirs, et trouver les enfants de la prophétie. De nombreux obstacles barreront leurs routes.

désolé pour les fautes de syntaxes, je suis pressé 🇵🇷
Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  Earthbound
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet    Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  348245pix2Mer 16 Jan 2013 - 17:20

?!? Ah ouais quand même, bien perché le pitch ?!?

Perso j'suis pas sûr que me taper un rpg se déroulant dans un univers réaliste me brancherait mais les critiques dithyrambiques de gens en qui j'ai un peu confiance auront certainement le dessus.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  Empty
MessageSujet: Re: Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet    Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Le créateur d’Earthbound sur un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet youtube
» Le projet Pixelandgame
» [Projet] Les JV en France: 25 ans de news rétro
» [Projet] Snatcher Mega-CD en Français
» [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: