Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man

Aller en bas 
+2
Nicoscolosse
TechnoWolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 2 Sep 2013 - 8:26

Salut à tous, je sais j'ai pas encore commencé à parler de Mega Man, mais voila que je me lève ce matin et que je tombe sur une nouvelle qui me motive encore plus à en parler... et qui est, cette fois une bonne nouvelle.


Puisque Capcom n'en a plus rien à foutre de Mega Man (au point que celui ci doive se prostituer auprès de Nintendo pour apparaître dans un jeu, en tout cas), Keiji Inafune, le créateur de la série, qui est partit de Capcom il y a un an, a décidé de commencer un nouveau projet.


Et ce projet se nomme "Number 9", c'est un jeu action-plate-forme 2D avec un robot noir et bleu qui a un bras canon. Vous l'aurez compris, Inafune est en train de faire revenir Mega Man à la vie avec un nouveau nom et une nouvelle tronche.

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man A4d24710
Je veux dire... cette image là est du Mega Man tout craché

Vous pouvez voir ci-dessous le lien pour aider le projet sur Kick Starter, ainsi qu'un petit mémo de Keiji Inafune lui-même qui explique son projet :

Salut à tous, je sais j'ai pas encore commencé à parler de Mega Man, mais voila que je me lève ce matin et que je tombe sur une nouvelle qui me motive encore plus à en parler... et qui est, cette fois une bonne nouvelle.


Puisque Capcom n'en a plus rien à foutre de Mega Man (au point que celui ci doive se prostituer auprès de Nintendo pour apparaître dans un jeu, en tout cas), Keiji Inafune, le créateur de la série, qui est partit de Capcom il y a un an, a décidé de commencer un nouveau projet.


Et ce projet se nomme "Number 9", c'est un jeu action-plate-forme 2D avec un robot noir et bleu qui a un bras canon. Vous l'aurez compris, Inafune est en train de faire revenir Mega Man à la vie avec un nouveau nom et une nouvelle tronche.

http://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/mighty-no-9

Vous faites absolument ce que vous voulez, et je comprendrez que vous ne donniez pas (que vous soyez enthousiaste ou non à l'idée de ce projet). J'ai, personnellement, décidé de soutenir et de financer parce que Keiji Inafune, je pense, a besoin du soutient des fans, qu'on lui montre qu'on en a quelque chose à foutre de Mega Man, et parce que si Mega Man doit mourir, je préfère qu'il se réincarne quelque part plutôt qu'il devienne juste un spectre que Capcom agite à sa guise.

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man A4d24710
[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man A1d0e410

Je suis à 500% pour ce projet, et j'irai même jusqu'à donner un exemple pour illustrer le fait que Inafune a un talent que Capcom a juste perdu, pour ce qui est de faire des bons jeux : je ne suis pas un gros fan de Monster Hunter, je ne suis surtout pas fans du jeu où on doit buter des monstres encore et encore et encore et encore à chaque écran de jeu. C'est une franchise basée sur la chasse au monstre et la collecte d'arme. Certains aiment, c'est bien rendu, je ne peux pas dire que c'est nul, juste que je n'accroche pas des masses. J'ai acheté cependant Soul Sacrifice... et j'aime ce jeu, pourquoi ? parce qu'il est bien fait. Parce que les DLC sont gratuits et font réellement office d'add-on et pas d'autre moitié du jeu payante en plus; et parce qu'il y a une âme dans ce jeu, le jeu n'est pas décliné en 36 000 versions.

Inafune a réussit à me faire aimer un jeu alors que je n'était pas fan du gameplay en lui-même. Si c'est pas du talent, alors c'est quoi...?

Si Inafune parvient à développer ce projet, et je souhaite de tout cœur qu'il le fasse, je suis sûr que je serais de nouveau transporté comme je l'ai été pendant toutes ces années avec les différentes saga Megaman. Nous sommes peut être sur le point de voir le retour du Blue Bomber.


Sur ce, je retourne à mes articles, et je vous retrouverai sur RGS pour parler des 6 premiers Mega Man qui ont commencé le mythe !


Dernière édition par TechnoWolf le Sam 28 Sep 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 2 Sep 2013 - 11:40

Cool ça, je sais pas quand le projet a été lancé mais il a l'air d'avoir rapidement atteint son objectif.
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que les récompenses sont franchement "faibles" par rapport à la hauteur de la participation donnée.
On peut toujours dire que "l'important c'est d'être généreux et participer, faut pas penser qu'à la récompense", mais ça n'empêche qu'en mettant à part le côté participatif, ça fait excessivement cher la récompense je trouve.
M'enfin, le projet reste intéressant, j'attends de voir ce qu'il deviendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 2 Sep 2013 - 17:48

Moi, très sincèrement, j'ai filé $40... ce qui fait 30€. Ça me semble sympa pour une place dans le forum, les special thanks, l'ost et l'artbook digit'.


Même si, me connaissant, j'achèterai la collector en physique (si collector il y a)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Mar 3 Sep 2013 - 17:30

Up pour dire que le projet a déjà atteint l'objectif des $1 275 000 et qu'il contiendra désormais deux stages bonus

Le chiffre augmente régulièrement, à ce que je peux constater avec joie. Avec un peu de chance, le jeu aura une release Xbox 360 PS3 et Wii U. Je serai juste tellement heureux d'avoir la boîte à mes côtés en 2015.


EDIT : un petit message de remerciement de la part de M. Inafune



Dernière édition par TechnoWolf le Mar 3 Sep 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Mar 3 Sep 2013 - 17:43

C'est une excellente nouvelle, j'éspère qu'elle va se concrétisé sérieusement. Au vue des images déjà présenté, on a vraiment l'impression d'une nouvelle génération de Megaman et non uniquement un vieux plat réchauffé de Capcom !!

J'ai vraiment hâte d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Mar 3 Sep 2013 - 17:49

Comme tu peux le voir dans la vidéo que j'ai posté en edit, le jeu va être fait, reste à continuer de soutenir le projet pendant un mois pour en décrocher le plus de version possible (l'idéal étant, bien sûr, une version matérielle)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Mer 4 Sep 2013 - 19:34

Le pallier des 1 500 000 a été franchit, désormais le jeu aura un New Game + ainsi qu'un Turbo Mode


Non, non, Crapcom, la communauté de fan de Mega Man n'a jamais montré assez d'investissements pour que Megaman Legends 3 ne sorte...


EDIT : et l'objectif pour les versions consoles est revu à la baisse, il faut maintenant $2 200 000 au lieu de 2 500 000 pour qu'une version Xbox 360 / PS3 et Wii U ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Sam 7 Sep 2013 - 20:42

AH ! le pallier des 1 750 000 a été atteint et même dépassé ! encore un peu et on aura des versions consoles les gars !


et je ne résiste pas au plaisir de vous poster ce qui sera apparemment le thème principal du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 9 Sep 2013 - 22:15

A l'approche des 2 000 000, la liste des objectifs a été revu, et si le pallier à atteindre pour les versions consoles est toujours le même, voici ce qu'on pourrait avoir de nouveau si l'argent continue de rentrer :

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 5951fb10

je ne suis pas sûr que tout soit atteint, là.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Mer 11 Sep 2013 - 19:48

On a atteint les 2 000 000 ! on aura un Boss Rush Mode, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Dim 22 Sep 2013 - 9:40

J'annonce la nouvelle tardivement mais l'objectif console est atteint :

Alors, vous l'achèterez sur quel support, votre Mighty N°9 ? Xbox 360, PS3 ou Wii U ?


note : on est très proche de l'objectif suivant : mode challenge.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 23 Sep 2013 - 0:52

si je n'etais pas a sec j'aurais contribué au financement mais apparemment on a pas eu besoin de moi pour atteindre la version consoles Laughing Alors ca va ^^ Et comme je m'en fous des jeux en boîte sur 360 ce sera sûrement une version demat pour moi a sa sortie on verra bien en tous cas très interessant et prometteur tout ça merci à toi pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 23 Sep 2013 - 1:01

On a pas atteint 2 400 000 mais presque. Du coup, Inafune-sama nous file le mode challenge qui était la récompense de ce pallier.


Si par miracle on a 2 550 000 on aura la extra end et un stage bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 23 Sep 2013 - 12:23

Je veux la version Xbox One \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 23 Sep 2013 - 13:06

j'espère que t'as de l'argent à dépenser, y'a encore quelques places pour le prix à $10 000 : un dîner avec Keiji Inafune
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Jeu 26 Sep 2013 - 11:49

le pallier des $2 550 000 ayant été atteint (ou presque), une nouvelle échelle des objectifs vient de sortir.


[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 25260310


Par contre, vu le temps qu'il reste et la vitesse à laquelle les financements avancent, je crains qu'on arrive pas à l'objectif suivant.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Sam 28 Sep 2013 - 9:49

Oubliez ce que je viens de dire : on est à $2 732 542 et l'objectif des 2 750 000 vient de nous être donné.

Sympa le M. Inafune.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Sam 28 Sep 2013 - 11:02

il reste 600,000 mille encore a faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Sam 28 Sep 2013 - 11:06

Ah ça, les versions PS4 / Xbox ONE c'est sûr on les verra pas. Mais dis toi que ce n'est probablement que le début d'une nouvelle saga de jeu. Et cette fois, il n'y aura pas Capcom pour coller la pression sur Inafune ou lui faire des coups en traître (Mega Man X6)

Dis toi qu'il y aura sans doute un Mighty N°9 2 sur ces nouvelles consoles (si le premier marche suffisamment bien)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Sam 28 Sep 2013 - 11:18

ouaip j'espère qu'il rencontrera grand succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Sam 28 Sep 2013 - 13:43

Mon anglais est tellement médiocre que je crains de ne point tout comprendre comme il le devrait.

Si éventuellement je lâche un don,  est-ce l'assurance pour moi d'obtenir le jeu à mon domicile? Ou bien peut-être la certitude de voir arriver un jour le jeu dans les bacs? Histoire  que je relâche de la thune pour l'obtenir définitivement...

Perso, seule la version Wii U me mettrai popol au garde à vous, qu'en est-il du zonnage console? Je sens bien que l'acheter en import ne me laisserai d'autre choix que de me la mettre sur l'oreille pour la fumer "plus tard". Si bien sûr ce "plus tard" pilosophique, me donnerai la possibilité d'être certain de pouvoir en profiter, dans l'espoir d'une arrivée certaine d'un freeloader Wii U.

Quels sont vos avis d'experts sur mes justes préoccupations?
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Dim 29 Sep 2013 - 10:22

c'est $60 ou + pour une boîte physique du jeu. Mais apparemment le jeu en lui-même sera téléchargeable en ligne sur les multi-supports. Ce qui est dommageable certes, mais comme la série démarre à peine... peut être par la suite.


Perso je leur ai donné $40, vu que le jeu est prévu pour avril 2015, je ronge mon frein et attendrai de voir quelle machine j'ai à ce moment là pour le faire tourner.


Pour avoir une copie digitale du jeu c'est au moins $20, après si tu veux une boîte physique c'est au moins $60.



EDIT : M. Inafune est bon avec nous puisque les dons n'étant qu'à $2 850 000 et des, il a quand même débloqué le pallier des 2 900 000 ce qui nous donnera un stage d'intro avec un boss.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Lun 30 Sep 2013 - 18:30

A l'approche du dernier jour (demain), le pallier des $3 100 000 (Roll, en gros) a été débloqué avec $3 064 xxx

Je pense que c'était le dernier objectif que l'on aura débloqué, ce qui est déjà énormissime, je ne pensais pas voir les deux derniers objectifs atteints arriver.

J'apprends aussi que le jeu sera développé sur l'Unreal Engine, et voici ce que ça devrait donner (la vidéo n'a pas de son, il n'y a pas de problèmes avec vos hauts-parleurs)


Quoiqu'il en soit, je suis très heureux de voir la résurrection du Blue Bomber, et fier d'avoir participé à ce kickstarter


Une grande aventure se prépare.

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 1238245_243052769177419_21309490_n
(note : image d'un fan sur la page facebook "100k Strong for Bringing Back Mega Man Legends 3")
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Mar 1 Oct 2013 - 11:38

Eh beh contre toute attente : l'objectif suivant a été atteint et ce jeu aura donc une version PS4 & Xbox ONE.

L'objectif (je pense réellement inatteignable) des $3 700 000 annonce un mode où l'on incarnerait le deuxième personnage (qui est, ne nous le cachons pas, un clone de Zero). Je pense qu'il ne sera pas impossible que ce mode soit disponible si un deuxième opus Mighty N°9 arrive.

(On aura probablement pas autant de Mighty N°9 que de Mega Man, car une bonne partie d'entre eux auront été fait sans le consentement de Keiji Inafune, comme X6, mais ce qu'on est en droit d'espérer, je pense, c'est qu'il y ai autant si ce n'est plus de déclinaisons de Mighty N°9 qu'avec Mega Man)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2Mar 1 Oct 2013 - 16:11

Et boom, encore un objectif d'atteint : le jeu sera donc disponible sur toutes les plate-formes possibles et imaginables : y compris la Vita et la 3DS....


EDIT : Fuck this shit ! j'augmente la mise et je file 15€ de plus que prévu à Comcept pour Mighty n°9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man   [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kickstarter] Shantae : Half-Genie Hero
» Mega Man-a-thon - Mission 1 : Mega Man 1~6
» [Mega-CD] Liste des jeux Mega-CD PAL
» [Mega-CD] Liste des jeux Mega-CD JAP
» [Kickstarter] ReVeN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: PC & MULTIMEDIA : Smartphones, Tablettes, Steam, Kickstarter... -
Sauter vers: