Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Kickstarter] Shantae : Half-Genie Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

[Kickstarter] Shantae : Half-Genie Hero Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Shantae : Half-Genie Hero   [Kickstarter] Shantae : Half-Genie Hero 348245pix2Mer 25 Sep 2013 - 9:50

http://www.kickstarter.com/projects/1236620800/shantae-half-genie-hero?ref=live

WayForward : les créateurs de DuckTales HD Remastered et Double Dragon Neon ont mis sur Kickstarter un projet de jeu HD (à la DuckTales), une autre licence de Capcom : Shantae. Le jeu est déjà financé et il ne reste plus que 9 jours, MAIS si vous vous sentez investit dans la série, comme moi je le suis dans Mega Man, vous pouvez toujours donner.

Je sais ce que vous allez me dire "Capcom ?!, mais Techno, tu les boycottes non ?!" ... euh. Oui et non. A vrai dire je soutient WayForward en faisant ça, plus que Capcom (dont je vais revenir dessus dans un autre sujet). Pareil que pour Mighty N°9 : donnez ce que vous voulez, mais surtout, si vous êtes comme moi, vous soutiendrez ceux qui ont la volonté de créer des bons jeux (i.e : WayForward)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Shantae : Half-Genie Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kickstarter] ReVeN
» Teenage Mutant Hero Turtles
» [Kickstarter] Mighty N°9 ou Keiji Inafune veut ressusciter Mega Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: PC & MULTIMEDIA : Smartphones, Tablettes, Steam, Kickstarter... -
Sauter vers: