Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *

Aller en bas 
+4
berurier01
Jancky
kogami
KEN
8 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 2:44

Sous reserve de modifier cette liste avec votre contribution, donc déstinée aux (futurs)cartmoddeurs que vous êtes 8)
Pour les débutants, les détails seront expliqués dans un autre dossier, pour faire simple avant de faire un Cartmod il faut bien sûr s'assurer des caracteristiques d'une ROM de jeu visible via un émulateur, et de ce fait suivant la ROM à cartmodder, on ne peut pas prendre n'importe quelle cartouche/PCB de Jeu! Car certains jeux ont besoin de mémoire vive, de piles de sauvegarde etc.

* MASKROM = "L'Eprom" originale d'une cartouche de Jeu.
* SRAM = Mémoire vive d'une cartouche de Jeu. ( en général la présence d'une pile de sauvegarde va de paire! )
* LOROM (Low Rom) / HIROM (High Rom) = Types de Jeu.


Sur les PCB de jeux SNES/SFC on peut distinguer facilement s'il est de type "LoRom" ou "HiRom" par leur code, par exemple :

SHVC-1J3M-20 > High rom
SHVC-1A3M-30 > Low rom

(Si c'est J, du high, du A, Low)

Et une petite liste des différents eproms :

[Eprom 27c800 / 27c801] = 8MB
[Eprom 27c160) = 16MB
[Eprom 27c322] = 32MB


Concernant le CIC (la puce qui dit à la console, je fonctionne en PAL ou en NTSC) vous les distinguerez par ces chiffres :

413X > PCB NTSC
411X > PCB PAL


Ne pas oublier l'excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si une rom vous emmerde :
Code:
Ucon64 -k -f --chk Nomdelarom.extention
Et ce avant de passer la rom à la moulinette pour soit la couper en plusieurs parties et/ou la swarpbinner.

Le cartmod sur SNES se présente en 3 étapes (merci m0nsieurL) :

  1. Préparer son PCB (nettoyer le pcb, dessouder, préparer ses fils)
  2. Préparer la rom (virer le header, s'il y en a un, couper et swarpbinner si besoin, uniquement avec les 27C801 ou les ST27C080)
  3. Souder, vérifier au multimètre, jouer.


Donc cette liste est faite à partir de jeux SNES PAL (sauf precisions), mais les caractéristiques de ces jeux en versions US/JAP sont normalement les mêmes... Le but est de lister les jeux compatibles à moindre coût, pas besoin de sacrifier des FF3 pour faire un FF6 Cartmoddé par exemple!! Sacrilège...
Sachant que le maximum de mémoire vive d'une cartouche est de 64 SRAM, un RPG nécessite générallement 8 voir 16 SRAM par exemple.

1 MASKROM / LOROM

Pour les ROM de 8MB de type LoROM tout simple ni plus ni moins, nécessite :

[1x Eprom 27c800 ou 27c801]

- Astérix
- FIFA International Soccer
- Hyper V Ball
- Les Schtroumphs
- Super Soccer
- Tintin au Tibet
- Tintin et le Temple du Soleil
...

1 MASKROM / HIROM

Pour les ROM à 8MB de type HiROM tout simple ni plus ni moins, nécessite :

[1x Eprom 27c800 ou 27c801]

- Shaq-Fu

2 MASKROM / LOROM

Pour les ROM de 16MB de type LoROM sans pile de sauvegarde ni mémoire vive, nécessite :

[2x Eprom 27c800 ou 27c801]

- Addams Family Values
- Aladdin
- Astérix & Obélix
- Jurassik Park
- Les Schtroumphs autour du monde
- Mortal Kombat 1
- Soccer Shootout

2 MASKROM / HIROM

Pour les ROM de 16MB de type HiROM sans pile de sauvegarde ni mémoire vive, nécessite :

[2x Eprom 27c800 ou 27c801]

- Mortal Kombat 2

1 MASKROM / 64 SRAM / LOROM

Pour les ROM de 8MB à 32MB de type LoROM avec ou sans pile de sauvegarde, avec ou sans SRAM, nécessite :

[de 1x à 4x Eprom 27c800 ou 27c801] ou [de 1x à 2x Eprom 27c160] ou [1x Eprom 27c322]

- 90 Minutes European Prime Goal
- Dino Dini's Soccer
- F1 Pole Position 2
- F1 Super Driving
- FIFA Soccer 96
- FIFA 97
- FIFA 98
- Mechwarrior
- NBA Live 96
- NBA Live 97
- NBA Live 98
- Primal Goal 3
- Sensible Soccer European Champions
- Super GOAL !

- Virtual Soccer (16 SRAM Attention!)

1 MASKROM / 64 SRAM / HIROM

Pour les ROM de 8MB à 32MB de type HiROM avec ou sans pile de sauvegarde, avec ou sans SRAM, nécessite :

[de 1x à 4x Eprom 27c800 ou 27c801] ou [de 1x à 2x Eprom 27c160] ou [1x Eprom 27c322]

- Illusion of Time
- NHL 95
- NHL 96
- NHL 97

2 MASKROM / 64 SRAM / LOROM

Pour les ROM de 16MB de type LoROM avec ou sans pile de sauvegarde, avec ou sans SRAM, nécessite :

[2x Eprom 27c800 ou 27c801]

- NBA Live 95
- Dragon Quest V (SFC)
- Final Fantasy IV (SFC)

Quelqu'un aurait-il des plans pour des jeux PAL dans ce genre ???

2 MASKROM / 64 SRAM / HIROM

Pour les ROM de 16MB de type HiROM avec ou sans pile de sauvegarde, avec ou sans SRAM, nécessite :

[2x Eprom 27c800 ou 27c801]

- World Cup USA 94
- Final Fantasy V (SFC)

SPECIAL : STARFOX 2 (Bêta)

- Doom (vraie puce FX2 donc jeu plus fluide, mais sans SRAM)
- Stunt Race FX (simple puce FX1!)
- Winter Gold (vraie puce FX2 + pile de sauvegarde pour l'enregistrement des scores!)

SPECIAL : SUPER MARIO RPG

- Harukanaru Augusta 3 - Masters New (SFC)
- J league 96 Stadium (SFC)
- Jumpin' Derby (SFC)
- Super Mario RPG (JAP ou USA)

SPECIAL : DRAGON BALL Z HYPER DIMENSION

- Dragon Ball Z Hyper Dimension (PAL ou JAP)
-PGA European Tour Golf
-PGA Tour Golf 96

LES TIRES "SPECIAUX"

- Star Ocean (patché Anglais) : Cartouche "Star Ocean" originale (SFC)
- Super Mario Kart R : Cartouche "Super Mario Kart" originale (PAL, JAP ou USA)

Voilou! Plusieurs solutions s'offrent à vous pour une même cartouche à cartmodder cheers


1 MASKROM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 MASKROM / 64 SRAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 MASKROM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 MASKROM / 64 SRAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par KEN le Lun 11 Juin 2012 - 15:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
kogami
°
°
kogami


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 9:23

Petite rectification Smile

- Doom (vraie puce FX2 donc jeu plus fluide, rame moins mais ne possède pas de SRAM)
- Stunt Race FX (Puce FX1 only)
- Winter Gold (vraie puce FX2 + pile de sauvegarde pour l'enregistrement des scores!)
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 11:58

Comme je l'ai dis sur Ultimate Console, je vais souvant voir ici moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Y a pas tout, mais c'est vraiment bien fournie en infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 12:44

Merci les potos c'est corrigé cheers
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 13:02

yes merci pour les infos ça me sera d'une grande aide j'y vois déjà beaucoup plus clair, hâte de voir ton tuto pour les noobs du modding comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 15:15

Tant de questions que je me pose depuis tant d'années, toutes résolues en moins de 5 minutes de lecture Suspect

Waooouu ! Merci Ken ! cheers Ça y est j'ai enfin réussi à comprendre toute la théorie du cartmodding ! (la théorie hein)
Revenir en haut Aller en bas
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 10:24

KEN a écrit:
pour faire simple avant de faire un Cartmod il faut bien sûr s'assurer des caracteristiques d'une ROM de jeu visible via un émulateur, et de ce fait suivant la ROM à cartmodder, on ne peut pas prendre n'importe quelle cartouche de Jeu! Car certains jeux ont besoin de mémoire vive, de piles de sauvegarde etc.

[...]

Donc cette liste est faite à partir de jeux SNES PAL (sauf precisions), mais les caractéristiques de ces jeux en versions US/JAP sont normalement les mêmes... Le but est de lister les jeux compatibles à moindre coût, pas besoin de sacrifier des FF3 pour faire un FF6 Cartmoddé par exemple!! Sacrilège...
Sachant que le maximum de mémoire vive d'une cartouche est de 64 SRAM, un RPG nécessite générallement 8 voir 16 SRAM par exemple.


Ok, donc où trouver l'information dans l'émulateur pour savoir quel type de rom il nous faut pour réaliser un cartmod de FF6 FR ?

edit: j'ai un élément de réponse ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc seconde question, maintenant que je sais que mon jeu est un LoRom ou HiRom comment je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 13:08

Pour repondre dans l'ordre:

La Maskrom est la memoire d'origine de la PCB, donc tu peu voir dés que tu ouvre le nombre de pieces que tu a dans ta cartouche... Mais te fatigue pas car tu trouvera pas souvant ( jamais^^) de cartouche avec plus d'une Maskrom. Maintenant, je pense que tu veux plutot parlé de la capacité de ta Maskrom pour savoir combien d' EProm tu va avoir besoin . Donc là, je te répondrais qu'en fait, tu t'en fou. Te prend pas la tête avec ca. Tu a juste a trouver une PCB compatible avec ton jeu et apres, tu regarde combien fait ton ISO et tu sais combien tu aura de partitions Wink

Savoir si il y a une pile? Ben plusieurs solutions: soit tu ouvre et tu vois de par toi même, soit tu lance le jeu et generalement, si tu peu sauvegarder, c'est que tu a une pile.

La capacité de la RAM est ecrite sur la PCB a coté de cette derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 13:58

Jancky a écrit:
Tu a juste a trouver une PCB compatible avec ton jeu

Désolé pour les questions, mais je recoupe les infos de plusieurs site et je me rend compte qu'il n'y a pas un tuto de A à Z suffisamment clair pour un débutant. Tu es obligé de chercher ici et là pour obtenir une bribe d'info qui va te permettre d'avancer par petit bout, ce qui n'est pas le plus simple pour faire comprendre quelque chose ^^. (équipement nécessaire, pré-requis, y a rien de bien clair)

Dès que j'ai compris je me lance et je ferai un tuto complet pour RGS :x

Si j'ai bien compris:

(ce ne sont pas les bonnes infos car j'ai pas d'émulateur sous la main)
Si mon Seiken Densetsu est un HiRom de 16MB je prend un NHL95 et je me prend pas la tête pour le reste? Ca nécessitera de découper l'iso en 2 parties pour les 2 eproms 27c800. Il reste à trouver le plan avec le cablage après ça?

A ce moment là, pourquoi ne pas utiliser une seule eprom Eprom 27c160 de 16MB avec une cartouche avec 1 maskrom ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:13

eter a écrit:

Désolé pour les questions, mais je recoupe les infos de plusieurs site et je me rend compte qu'il n'y a pas un tuto de A à Z suffisamment clair pour un débutant. Tu es obligé de chercher ici et là pour obtenir une bribe d'info qui va te permettre d'avancer par petit bout, ce qui n'est pas le plus simple pour faire comprendre quelque chose ^^. (équipement nécessaire, pré-requis, y a rien de bien clair)

????? A bon...

eter a écrit:

Si j'ai bien compris:

(ce ne sont pas les bonnes infos car j'ai pas d'émulateur sous la main)
Si mon Seiken Densetsu est un HiRom de 16MB je prend un NHL95 et je me prend pas la tête pour le reste? Ca nécessitera de découper l'iso en 2 parties pour les 2 eproms 27c800. Il reste à trouver le plan avec le cablage après ça?

2 EProm 27c801. Faut savoir si tu swap ton ISO ou pas pour le cablage.

eter a écrit:

A ce moment là, pourquoi ne pas utiliser une seule eprom Eprom 27c160 de 16MB avec une cartouche avec 1 maskrom ?


Tu peu. Maintenant, je te souhaite bon courage dans le sens ou tu par de suite a un gros travaille sans avoir fait la mains sur plus façile. C'est toi qui vois. A savoir que déjà un mode 27c801 est le plus façile et que tu vois les soudures que tu a a faire... Alors un mod avec 27c160 ou tu a beaucoup de croisés Sad

Enfin, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Ven 27 Avr 2012 - 18:48

Je me permets de poster des précisions :

SHVC-1J3M-20 > High rom
SHVC-1A3M-30 > Low rom

(Si c'est J, du high, du A, Low)

Concernant le CIC (la puce qui dit à la console, je fonctionne en pal ou en NTSC)

413X > PCB NTSC
411X > PCB PAL

Ne pas oublier l'excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si une rom vous emmerde :

Code:
Ucon64 -k -f --chk Nomdelarom.extention

Et ce avant de passer la rom à la moulinette pour soit la couper en plusieurs parties et/ou la swarpbinner.

Le cartmod sur snes se présente en 3 étapes pour moi.

  1. Préparer son PCB (nettoyer le pcb, dessouder, préparer ses fils)
  2. Préparer la rom (virer le header, s'il y en a un, couper et swarpbinner si besoin, uniquement avec les 27C801 ou les ST27C080)
  3. Souder, vérifier au multimètre, jouer.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Ven 27 Avr 2012 - 18:52

Merci L pour ces précisions cheers

Je tâcherai de MAJ le 1er post 8) Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Mar 29 Mai 2012 - 18:43

Il y a une coquille dans ton 1er post, NBA Live 95 est un double Maskrom, 64k Sram, Lorom !

De plus, NHL95, 96 et 97 sont simple maskrom (64k Sram Hirom), et non double maskrom.

FIFA International Soccer est un 1 maskrom Lorom, mais n'a pas de SRAM.

Sinon, tu peux ajouter dans la catégorie 2 MASKROM / HIROM :
Mortal Kombat 2

Et enfin, les titres suivants ne nécessitent pas forcément l'original Jap pour se faire un cartmod :
- Dragon Quest III
- Super Mario RPG
- Tales of Phantasia

Voilou Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Mar 29 Mai 2012 - 20:23

heu, j'ai déjà cartmoddé Super Mario RPG sur un Harukanaru Augusta 3 - Masters New jap sans souci Wink

Pour dragon quest III, je ne l'ai pas encore faire lui, et pour Tales Of je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Mar 29 Mai 2012 - 20:32

C'est ce que je dis Very Happy
Inutile de dezinguer un Mario RPG Jap pour se faire sa version Fr. Il existe des jeux Jap qui valent une misère, et qui permettent de le faire sans souci. Et ça fait moins mal au cœur !

Et Tales Of Phantasia se fait sans souci sur un NHL95 (là, on gagne au change Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 0:17

oups, pardon j'ai lu de traviole :/

Pour le tales of version avec une 322 et une 160 je suppose?
(tu n'as pas encore tenté le tsop?)
Revenir en haut Aller en bas
kwik
°
°
kwik


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Nantes

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 11:07

J'ai utilisé 2 27C322 pour réaliser mon Tales Of Phantasia.

Pour le TSOP, j'ai voulu me lancer à plusieurs reprises, mais j'ai un doute sur la facilité de réalisation des soudures.
Faudrait que je fasse un essai avant d'investir dans le matos pour en programmer !

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 17:13

Merci à vous voilà qui est corrigé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *   [SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods * 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNES] Liste des différentes PCB et Eprom pour Cartmods *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SNES] Catalogue des ROMS pour Cartmods *
» [MEGADRIVE] Catalogue des ROMS pour cartmods *
» [SNES] Des éiquettes de tranche pour vos cartouches en loose !
» [ACH] eprom 27c801
» Mes cartmods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> LES TUTOS  :: Cartmodding -
Sauter vers: