Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilictis
°
°
Nilictis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur Empty
MessageSujet: Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur   Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur 348245pix2Mer 27 Nov 2013 - 9:41

Citation :
Fiche technique

  • Nom : Laboratoire chez Nilictis
  • Classe/Rôle/Style : Jeux vidéos
  • Adresse : https://www.youtube.com/user/Nilictis
  • Âge : 8 mois
  • Sexe : Masculin ou multiple, ça dépend si je suis moi ou le personnage incarné xD
  • Expression favorite : xD (à l'écrit) ou "THis is Science !" (à l'oral)
Bonjour, ici Nilictis, qui vous dit…
Qu’il ignore complètement s’il a le droit de mettre une pub ici. J’ai lu les termes généraux, j’ai cherché les règles dans cette section, mais rien ne semble indiquer une interdiction. Alors, oui, je vous dis bonjour. xD

J’aimerais vous poser une simple question. Un homme qui poste des vidéos sur un jeu, mérite-t-il une récompense pour le fruit de son travail ? Non, répond le critique en moi, après tout, le jeu est inutile et c’est ce qui fait sa force ! Non, répond l’internaute, la Toile est fait pour partager et, secondairement, étaler ses délires ! Non, répond l’intelligence en moi, il y en a tellement sur le net qui n’y arrive pas.

Désolé, je ne peux pas résister, chaque fois que je m’imagine présenter un truc (moi étant inclus), je revois Ryan de Bioshock. Je tenais juste à venir, faire un peu de publicité et chercher quelques critiques. Les négatives sont autant apprécié, voir plus que les autres, c’est un peu pour ça que j’ai commencé ma chaîne. Bon, mais une chaîne de quoi ?

Honnêtement, j’aimerais vous dire que je fais des vidéos-tests. Je me suis intéressé aux streamers à travers les vidéos-testeurs beaucoup plus que le reste. Je fais des vidéos-tests, c’est vrai. J’adore d’ailleurs les faire, je suis très dur avec les jeux, encore plus quand je les aime. Je pense que ça se sent.  Je propose beaucoup de Let’s play, majoritairement, en fait. Alors, qu’est-ce qui change de tous les autres ?

Rien, je m’amuse. Je partage, je parle, parfois j’extrapole, j’essaie de dire des choses intelligentes, de comparer. J’ai grandi avec les jeux vidéos, avant de les abandonner un certain temps. Quand j’y suis revenu, j’ai découvert un monde adulte, profond, inutile, mais qui trouve ça force en ça, en nous permettant, un peu comme le cinéma, de se poser des questions, de réfléchir, de s’amuser. C’est ça qui me fait kiffer dans les jeux.

Pourquoi je publicise ? Et bien, pour avoir vos avis. Je suis de ceux qui veulent un échange, veulent savoir où ils ont fait des erreurs, se faire reprendre, débattre, comparer, écouter les théories des autres. C’est vraiment une chose qui me plaît et j’aimerais pouvoir profiter, de cette manière, par cet échange, de cette passion commune des jeux vidéos.

Ce qui diffère chez moi ? Le besoin de discuter, d’avoir vos avis et partir un peu trop dans certains délires scientifiques, parfois philosophique. C’est presque la seule différence, mais j’y prends plaisir. Venez. Le jeu est une expérience et nous en sommes à la fois les cobayes et les expérimentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nilictis
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur Empty
MessageSujet: Re: Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur   Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur 348245pix2Mer 27 Nov 2013 - 12:36

Aucun soucis pour parler de ta chaine surtout quand on sent une véritable présentation et une envie de partage toute simple ^^

J'irais faire un tour à l'occasion sur ta chaine quand j'aurais un peu plus le temps ce week end. Je suis assez gros consommatteur de vidéo en tout genre sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur Empty
MessageSujet: Re: Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur   Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur 348245pix2Mer 27 Nov 2013 - 14:28

Tout comme le Psy j'irai faire un tour sur ta chaîne un moment lorsque j'aurais du temps pour rien Very Happy A contrario je ne suis pas un consommateur de videos et Dieu seul sait que j’apprécie beaucoup la chaîne du Psy ^^ C'est selon la période, les envies et mon humeur en fait What a Face Cependant je serais moi-même aussi ravi de converser avec toi tu as une bonne plume avec un zest de bargeries on dirait et j'adore ça! Je te conseille vivement de lire les articles de notre ami TechnoWolf Basketball Et si tu devais commencer par un je te conseillerai son article sur Tetris completement original :p Je dois me mettre à jour sur le forum et je te souhaiterai la bienvenue dans le topic adequat ( mais tu l'es y a pas de soucis! pig ) quand j'aurais un moment pour lire mon retard ici study

En attendant je te souhaite un bon parcours dans notre toute petite communauté sur ce forum, et si tu n'as pas vu de règles pour cette section c'est qu'il n'y en a pas chacun est libre de poster la pub qu'il souhaite c'est carte blanche et c'est fait pour ça! On en se considère pas comme le nombril du retrogaming mais plutôt un maillon dans la passion et le partage du retro, nous n'avons pas de rivaux en la matière ils sont tous nos alliés et partenaires Smile Donc même si tu veux parler d'un forum de retrogaming ce sera le bienvenue egalement!

Je serais ravi de débattre davantage et sur des sujets divers à l'avenir avec toi et d'autres de ce fofo, en attendant j'ai pas mal d'occupations ailleurs :/ Un mariage à préparer et organiser avec beaucoup d'administratif pfff, un boulot qui me prend pas mal de temps ces derniers temps avec diverses formations xD Une procédure judiciare... Et d'autres petites choses comme ça qui font que je ne dors plus que 5h / jour... Mais promis Techno si tu me lis dès que j'ai un petit moment je réarrange quelques sections 8) Ca fera du bien un petit rafraîchissement sur le forum!

A bientôt les potos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nilictis
°
°
Nilictis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur Empty
MessageSujet: Re: Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur   Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur 348245pix2Mer 27 Nov 2013 - 18:10

Je vais regarder tout ça, Wolf-machin (je massacre son nom par exprès, rébellion !), plusieurs me l'ont souligné.

Sinon, je suis présent aussi, mais j'ai mes périodes d'absences avec mes études.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nilictis
Contenu sponsorisé





Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur Empty
MessageSujet: Re: Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur   Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilictis - Youtuber "gamer" et grand parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilictis
» Journal intime de gamer du KEN
» One Life Gamer XI - Batman - NES
»  salut à vous gamer fou
» Gamer/ Gameuse, je suis Sratox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: