Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Empty
MessageSujet: Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z   Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z 348245pix2Dim 26 Jan 2014 - 14:52

Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Dragon11


Hem hem.


Le jeu est techniquement présentable, et les arènes ne sont pas trop confinées. La liberté de déplacement est vraiment très sympathique et les contrôles sont prenables en main assez rapidement.

Mais :

Il n'y a que un ou deux combos par personnage !

Les missions sont toujours les mêmes : pétez la gueule aux ennemis jusqu'à ce qu'ils soient tous morts !

Le multi local est absent, ce qui est juste ahurissant quand on sait que le jeu est axé sur le team battle !

le team battle est un bordel monstre dans lequel il est impossible de se coordonner sans micro pour chaque joueur ; l'I.A n'en a rien à foutre de votre pomme !

mis à part le multi online pour les missions et des combats (multi online très bien fichu, d'ailleurs), il n'y a aucun mode, rien niveau contenu, rien pour le fanservice... rien du tout !

La customisation des personnages est assez cool et rappelle Budokai 3, mais elle rappelle aussi le cruel manque de modes additionnels qui auraient permis d'encourager les joueurs à leveler plus son personnage (genre l'arène du ruban rouge).

Si Dragon Ball Z : Battle of Z est une MOBA sympa avec quelques configurations de match rigolotes par ci par là, et une template innovante et fun à jouer pour un jeu DBZ....... il n'en demeure pas moins que ce jeu manque cruellement de plein plein plein plein plein plein d'aspects pour être réellement un jeu DBZ.


Le jeu............ ne suxxe pas et je ne le hais pas non plus. Mais il est certain que je ne le sortirai que lorsque j'aurai envie de me faire des sessions de combat online ; il est au jeu de combat ce que Battlefield est aux FPS.

... Le seul point négatif de tout ça : la PS360 n'aura jamais connu de réel bon jeu DBZ, il ne nous reste plus qu'à attendre pour la PS4...

Je n'ai pas pris plus d'antidépresseurs.

Pas fuck you. Juste "Meh you".




Dernière édition par TechnoWolf le Mer 29 Jan 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z   Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z 348245pix2Mer 29 Jan 2014 - 9:46

C'est fou cette acharnement autour de ce jeu. Je n'ai pas vu un jeux se faire cracher dessus et violenter depuis Marvel vs Capcom 3. Le pauvre ^^"

J'aimerais bien tester une démo pour me faire mon avis, mais tout ça n'as pas l'air très glorieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z   Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z 348245pix2Mer 29 Jan 2014 - 15:30

Pour le coup, tu ne peux pas dire que je m'acharne...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z   Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z 348245pix2Mer 29 Jan 2014 - 15:34

Tu est même d'une étonnante sobriété... Suspecte même  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z   Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z 348245pix2Jeu 30 Jan 2014 - 8:18

Probablement parce que je voulais aimer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z   Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z 348245pix2Jeu 30 Jan 2014 - 9:46

Au moins il a eu les "balls" de proposer un truc différent qu'un énième Budokai-Like ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z   Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolololoticle - Dragon Ball Z : Battle of Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trolololoticle - Dragon Ball Z Budokai HD Collection
» Dragon ball Super
» [News] Un nouveau film Dragon Ball Z !
» coup de gueule/déprime - Dragon Ball Z for Kinect
» Article - Dragon Ball Z Super Butôden / Hyper Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Playstation 3  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: