Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scarsmoncky Retrogaming - L'univers du jeu rétro en vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarsmoncky
°
°
Scarsmoncky


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2014

Scarsmoncky Retrogaming - L'univers du jeu rétro en vidéo Empty
MessageSujet: Scarsmoncky Retrogaming - L'univers du jeu rétro en vidéo   Scarsmoncky Retrogaming - L'univers du jeu rétro en vidéo 348245pix2Sam 23 Aoû 2014 - 15:12

Une petite présentation pour commencer, je m'appelle Scarsmoncky, je suis un étudiant passionné de jeux-vidéos et j'ai décidé d'ouvrir mon blog http://pixelandgame.wordpress.com/. J'y parle de l'actualité geek en général (sorties, projets, chroniques, concours...), et j'ai aussi une chaîne youtube https://www.youtube.com/user/Scarsmoncky sur laquelle je poste plusieurs chroniques.

Il y a quelques temps j'ai décidé de me mettre sérieusement au rétrogaming et j'ai débuté une collection de jeux rétro. Je me suis dit que je pourrais alors commencé une nouvelle chronique sur ma chaîne youtube pour parler de ma passion du rétrogaming (des tests, des tutos, des news,...)

Je posterai ici mes vidéos, alors n'hésitez pas à consultez ce sujet de temps en temps:



Revenir en haut Aller en bas
 
Scarsmoncky Retrogaming - L'univers du jeu rétro en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes cinq pochettes de jeu vidéo retro préférées
» La monte du retro tue le retro
» Les présidentielles et le retrogaming!
» Chaîne YouTube RétroGaming
» Présentation d'un gros fan de retrogaming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: