Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La monte du retro tue le retro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La monte du retro tue le retro Empty
MessageSujet: La monte du retro tue le retro   La monte du retro tue le retro 348245pix2Sam 30 Sep 2017 - 19:16

Salut a tous, il y a un sujet que je voulais traite quand j'était le Chroniqueur Cenic qui était le prix du retro.

Milieur Septembre je me suis promenez dans la brocante de ma ville avec 3 achats en tête. Une Tassimo ( car la mienne a rendu l’âme), une bd des Metabarons et l'achat d'un jeu retro avec un super mario ou un zelda link to past. Je trouve ma tassimo mais cela on s'en moque et je trouve des vendeur de jeu retro un peux partout.

Le premier vendeur une saturn pal me fait de l'oeil mais celui ci me dit qu'elle coûte 120€ seul mais 150 avec 4 jeux et 2 manettes sans boite. Je lui dit que sa se vendra jamais et a ce prix la je préféré prendre une saturn JPN.

Le second vendeur fait du modding sur des n64 et aussi sur Playstation mais il a pas mal de jeu d'ont deux que je cherche. Il m'annonce que le Zelda il me le fait a 40€ et le Mario a 30€ tous les deux la cartouche seul. Je donne pas suite et rentre chez moi avec un Tassimo.

Les jeux rétro on un peux perdu de leur engouement depuis 3 ans je trouve, on est bien loin de l’époque du joueur du grenier qui a relance la monde. Le problème c'est que ses vendeurs les ont prix pour les revende en hausse pour avoir de l'argent. Mais quand le jeu et rare je peux comprendre le prix mais quand celui a été le meilleur jeu de sa console a quoi cela sert de le vendre aussi chère. On se retrouve avec des jeux qui on le prix d'un jeu actuelle alors qu celui ci reste dans un carton et sa se trouve pas dans les meilleur conditions.

Es qu'ont serais pas en trin de tuez des centaines de cartouche en mettent les prix trop élevez jusqu'a la sur enchere?

Qu'en pense vous de ses prix qui grimpe sans rareté et sans boite etc...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La monte du retro tue le retro Empty
MessageSujet: Re: La monte du retro tue le retro   La monte du retro tue le retro 348245pix2Dim 1 Oct 2017 - 16:04

Ménage du topic + banissement de 7 jours du membre TechnoWolf pour propos ne respectant pas  la charte du forum

Merci TechnoW bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

La monte du retro tue le retro Empty
MessageSujet: Re: La monte du retro tue le retro   La monte du retro tue le retro 348245pix2Lun 2 Oct 2017 - 20:05

J'ai loupé ça ...serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La monte du retro tue le retro Empty
MessageSujet: Re: La monte du retro tue le retro   La monte du retro tue le retro 348245pix2Lun 2 Oct 2017 - 20:20

vu le niveau il n'y avait pas grand chose à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monte du retro tue le retro Empty
MessageSujet: Re: La monte du retro tue le retro   La monte du retro tue le retro 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La monte du retro tue le retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello du Retro Mag !
» Puissance Retro
» Publicité rétro
» [PSP] Les Compilations Retro en UMD
» La spéculation sur le retro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: