Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PSP] Les Compilations Retro en UMD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Ven 10 Juin 2011 - 11:33

Une petite liste de compilations d'UMD Retro pour la petite portable de chez Sony :

1- FINAL FANTASY COMPLETE COLLECTION

Il regroupe le remake Final Fantasy IV et les différents scénarios de Final Fantasy IV Les années suivantes sorti initiallement sur Wiiware. Et le tout traduit en francais svp 8)

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Df_bmp10

2- SEGA MEGADRIVE COLLECTION

Regroupe 30 hits Megadrive + 10 autres dans leur version Arcade à débloquer!

[PSP] Les Compilations Retro en UMD 51HN5M2XY5L._SL500_AA300_

3- CAPCOM CLASSICS COLLECTION REMIXED

Les versions Arcade de Hits Capcom tels que Strider, Captain Commando, Bionic Commando, Final Fight etc.

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Capcomclassicscollectionremixed_99236

4- CAPCOM CLASSICS COLLECTION RELOADED

LA Compil' à posseder pour rester dans le sujet des hits Capcom Arcade sur un UMD : SF2, SF2', SF2 Turbo, Knights of the Round, The King of Dragons, Ghosts'N Goblins, Ghouls'N Ghosts, Super Ghouls'N Ghosts (hihi), Commando, Mercs, Son Son, Eco Fighters etc. !!

[PSP] Les Compilations Retro en UMD 0122012200405694-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-capcom-classics-collection-reloaded

5- POWER STONE COLLECTION

Regroupe Power Stone 1 et 2 sortis initiallement sur Dreamcast, 2 très bons Beat'm up!

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Power20stone20collection

6- GRADIUS COLLECTION

[PSP] Les Compilations Retro en UMD 5128WtxdpNL._SL500_AA300_

7- SALAMANDER PORTABLE (JAP Only)

Regroupe les jeux Arcade : Salamander, Salamander 2, Life Force, Xexex et Gradius II !!!

[PSP] Les Compilations Retro en UMD FotoSalamanderPortableJaponE9s

8- PARODIUS PORTABLE (JAP Only)

Les versions Arcade des jeux de la série!! : Parodius, Parodius-DA!, Gokujou Parodius (Fantastic Journey), Jikkyou Oshaberi Parodius (Forever with me) et Sexy Parodius !!! Rien qu'ça !!!

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Parodius_psp

9- TWINBEE PORTABLE (JAP Only)

TwinBee, TwinBee DA!, Detana! TwinBee, Pop'n TwinBee et TwinBee Yahoo! Fushigi Kuni de Ooabare.

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Twinbee_psp

10- PC Engine Best Collection : STAR SOLDIER (JAP Only)

Qui est en fait une compil de shmup de la serie des Soldier : Super Star Soldier, Final Soldier, (le très très bon) Soldier Blade et enfin Star Parodia !!!

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Images?q=tbn:ANd9GcQ271QU4Eqj7Ebi4le9JNYpcLbrwecri-C1wR_2nucf9RCb6jIi&t=1

11- PC Engine Best Collection : GINGA OJOUSAMA DENSETSU (JAP Only)

Bon, les 2 premiers shmup sont quasi sans intérêts, mais le 3ème de la compil' est le fameux SAPPHIRE !!!!!!!!!! Bref, une valeur sûr et l'un des best-shmup de la PC Engine!

[PSP] Les Compilations Retro en UMD PSP-PC.Engine.Best_.Collection-Ginga.Ojousama.Densetsu.Collection-jpn

12- CAPCOM PUZZLE WORLD

Seul titre intéréssant de la compil' à moins d'adorer Pang! : Super Puzzle Fighter II Turbo! Mais vous trouverez donc aussi Block Block (Arkanoid-Like pas bien) et la trilogie Buster Bros. (Buster Bros, Super Buster Bros et Buster Buddies). Que nous connaissons mieux sous les noms de Pang, Super Pang et Pang! 3.

[PSP] Les Compilations Retro en UMD 51E1jPv0dnL._SL500_AA300_

13- TAITO LEGENDS POWER UP

Qix, Space Invaders, Crazy Balloon, Balloon Bomber, Lunar Rescue, Rastan Saga, Phoenix, Space Dungeon, Alpine Ski et The New Zealand Story

[PSP] Les Compilations Retro en UMD 0122012200397754-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-taito-legends-power-up

14- EA REPLAY

Une compil' d'anciens jeux EA tout simplement.

[PSP] Les Compilations Retro en UMD 51IyN8YWVTL._SL500_AA300_

15- NAMCO MUSEUM BATTLE COLLECTION

Du Xevious, du Galaga, plusieurs versions de Pac-Man et de Rally-X etc.

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Adf703042c80dd8eed8e75c205c38b7e_17280895641300748774

16- Midway Arcade Treasures : EXTENDED PLAY

Compil' de plus de 20 jeux de Midway dont Mortal Kombat ou Paperboy.

[PSP] Les Compilations Retro en UMD 0122012200214596-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-midway-arcade-treasures-extended-play

17- ACTIVISION HITS REMIXED (USA Only)

[PSP] Les Compilations Retro en UMD T2440.activisionremix


N'hesitez pas à en ajouter d'autres dans la liste si vous en connaissez 8)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Ven 10 Juin 2011 - 13:04

Oh magnifique ! moi qui suis en manque d'idées pour ma PSP,ça me fera quelques bons jeux à télécharger acheter légalement bien sûr et à tester !!

Dommage quand même que peu de shoots soient dispo en Europe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Ven 10 Juin 2011 - 13:08

Cool Wink Mais en même temps c'est pas comme ci qu'ils etaient difficile à trouver sur le net les jeux imports, c'est pas comme-ci ce n'etait pas free zone Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Ven 10 Juin 2011 - 13:10

Certes,mais dans le principe ça reste dommage...Là on a du bol,les consoles portables sont free zone (sauf la 3DS,bravo Nintendo).

Ça pose problème par contre sur les consoles de salon,zonées pour la plupart.Les européens puent toujours du bec,et c'est bien dommage :x
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Ven 10 Juin 2011 - 13:14

C'est la vie Laughing M'en fous j'ai ni de gameboy, ni de DS, encore moins de 3DS ou de PSP Laughing La vraie vie c'est le Dingoo A320 ou la SNES portable qui arrive What a Face

Sinon serieusement oui c'est bien dommage mais bon, un risque osé de sortir des compil de ce genre hors japon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Ven 10 Juin 2011 - 14:02

hé bé c'est qu'il y en des bonnes compiles sorti sur cette psp, hâte d'en trouver une à prix plus que bas et de me chopper toutes les perles qu'offre la psp, ce qui devrait être le cas d'ici l'année prochaine avec la sortie de la nouvelle portable de sony
Revenir en haut Aller en bas
BarbieChetif
°
°
BarbieChetif


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Mar 1 Nov 2011 - 23:50

ah cool comme sujet, justement je recherchais des infos sur ces compiles car je viens de m'acheter une psp. Je vais noter tout ça. Moi je cherche surtout les shmup ^^ j'espère que les jeux jap passent sur psp française.
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2Mer 2 Nov 2011 - 0:34

Hey les remakes comptent ?

Il y a Castlevania Dracula X chronicle qui contiens dracula X en remake, en version originale, en version démo technique et symphony of the night.

Et Megaman maveric hunter X remake en 3D (comme draculaX) de megaman X.

voila sinon ils ont portés star ocean 1 et 2, tales of EARTHSEA and co. mais je sais pas si on compte ca comme 'compilation' , ca reste rétro ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP] Les Compilations Retro en UMD Empty
MessageSujet: Re: [PSP] Les Compilations Retro en UMD   [PSP] Les Compilations Retro en UMD 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Les Compilations Retro en UMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monte du retro tue le retro
» Hello du Retro Mag !
» Puissance Retro
» Publicité rétro
» La spéculation sur le retro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: Consoles Portables :: Sony -
Sauter vers: