Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?

Aller en bas 
+3
berurier01
Mdvgdalpha
KEN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?
 Aladdin
 Ariel The Little Mermaid
 Beauty and the Beast : Belle's Quest
 Bonkers
 Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
 Donald in Maui Mallard
 Gargoyles
 Goofy's Hysterical History Tour
 Le Livre de la Jungle
 Le Roi Lion
 Mickey Mania
 Mickey's Ultimate Challenge
 Pinocchio
 Pocahontas
 QuackShot Starring Donald Duck
 TaleSpin
 The Great Circus Mystery Starring Mickey & Minnie
 Toy Story
 World of Illusion Starring Mickey Mouse & Donald Duck
Voir les résultats
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 348245pix2Mar 7 Nov 2017 - 13:14

A l'époque, rares étaient les jeux que mon jeune frère acceptait de jouer. Mais il était ok pour Secret of Mana à 2 simultanément.C'est assurément fun et met particulièrement en valeur la qualité et le punch des combats.
Et puis bon la magie du local !!!

Le seul truc qui est moyen à deux c'est qu'à un certain stade de l'aventure il est nécessaire de faire du level up de manière un peu répétitive, ce qui est pas très sympa à deux.
Je me souviens que je le faisais seul de manière à ce qu'on soit tranquille par la suite!

Au fil du temps Seiken III a obtenu ma préférence. il est bien plus beau, plus vivant graphiquement et les multi scénario c'est terrible!
Le fait de choisir son équipe et de décider des lieux et boss par la suite est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 348245pix2Mar 7 Nov 2017 - 14:36

Seiken 3 est pour moi aussi un de mes jeux SFC favoris! cheers Et merci aux équipes de trads sans quoi à l'époque je n'avais pas été bien loin en version originale xD Il fait parti de mon Top3-4 des RPGs de la SFC, Hors ChronoT je n'arrive pas à départager FFVI, SeikenIII et Mother2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 348245pix2Mar 7 Nov 2017 - 19:45

Il faut dire que ce sont des RPG de haute qualité.
Seiken III m'a clairement marqué et je l'ai plus souvent rejoué que FF6.
cela dit j'ai joué FF6 en version Snes us, Gba et ... ps1 ( sur 32 bits c'est la plus mauvaise version d'ailleurs).

Chrono qu'une seule fois, c'est vraiment celui dont mes souvenirs commencent à dater!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 348245pix2Mer 8 Nov 2017 - 0:01

Oui FF6 PS1 je n'avais pas été loin tellement ça me saoulé ces loading mais sérieux... Du coup je ne sais plus comment je faisais pour lire juste les FMV sur ma play, avec un CD-X je crois cool Et c'etait magnifique, aaah le temps où il n'y avait ni internet ni Youtube, c'était la bonne époque Laughing

En US j'avais du jouer même pas 10h à l'époque, puis fini en émulation via la trad. de TerminusT, puis 2x en cartmod via la même trad., puis pareil sur GBA aussi avec une très belle trad.! Mais j'avoue qu'il a peu de replay value contrairement à Seiken 3 où beaucoup de choses sont à découvrir et/ou à redécouvrir ^^ Je me souviens avec Duran lors de ma première partie l'avoir fait évoluer en Paladin je crois, du coup j'avais hâte de recommencer une nouvelle partie voir ce que ça donne si je le faisais évoluer en Berserker xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?   Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ? - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre CAVE favori ?
» Megadrive reconfigurée ?
» Quel est le premier jeux que vous avez fini?
» Jeux mégadrive arcade
» Les meilleurs jeux Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 4e génération :: Megadrive, Mega-CD & 32X -
Sauter vers: