Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+27
m0nsieurL
ThePeperteam
promethe
TechnoWolf
angerfist62820
Mdvgdalpha
befa59176
Nicoscolosse
cityhunter
Psyhodelik
macvegas06
Mégamou
BarbieChetif
Lowren
pef30
Kilirane
pxl
Kilou26
eter
Jancky
berurier01
banane_magique
fairyliar
totene
zebassprophet
Anarkange
Haruko Maru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 24 Jan 2012 - 13:19

Pour le moment j'ai 3h de jeu, sur une DS XL je trouvais ça un peu pixelisé au début mais ça va en fait, la traduction m'à l'air très bonne (mieux que la trad' des fans en emulation hihi), 2 modes de gameplay : classique ou DS. Les FMV presentes (ceux qui etaient dispo sur psx) que l'on peut activer ou non. La DS XL crache du bon son Shocked Je ne me souviens plus trop ce qu'etait capable la DS Lite sur ce point, la qualité de la cartouche doit jouer aussi à ce niveau, mais en tous cas l'on peut vraiment bien profiter du son sans écouteurs! Rien à voir avec un FF sur une console GBA à ce niveau What a Face Je me souviens qu'ils avaient fais n'importe quoi sur la traduction de la masamune en francais sur DS (j'en suis pas encore là) mais à part ça je crois que c'est un sans fautes... Voir même plus y a un bonus en plus du game+ une fois fini, des quêtes supplementaires et je crois 2 donjons en plus, et je ne me souviens plus s'il y a une fin supplementaire sur DS il faudrait que je verifie :/ Déjà qu'à la base y en a 13 XD Bref, je doute que l'on pouvait faire mieux sur une console portable... Enfin, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 24 Jan 2012 - 21:38

c'est bien ce que je pensais que c'était un portage de très bonne qualité, d'un coté heureusement que c'est une meilleur traduction c'est des pros qui ont fait ça même si la traduction amateur est de très bonne qualité déjà
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Sam 28 Jan 2012 - 18:53

Désolé Berurier01 j'avais pas vu ta question, les Cg Portrait c'est ... heu ... bah ... à collectionner Very Happy

Je pense que ce sont juste des artworks, vidéos de chaque personnage de Virtua Fighter, 1 volume = 1 perso, y en a 10 en tout Smile

Sinon aujourd'hui au menu :

Ce matin en broc :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une nes en boite, comme neuve mais pas testée (direct dézonnée et connecteur a passé la journée dans du vinaigre blanc chaud), y avait ni le cable d'alim ni vidéo, tant mieux j'en ai plein en loose ça réduira ma caisse à bordel remplie de câbles en tout genre, sinon elle est complètes, avec les pubs d'époque et notice (pas présents sur la photo). Le "sur-carton" souple est bien abimé mais facilement rattrapable, la boite carton rigide elle est comme neuve Shocked , j'ai jamais vu ça ! Autre point : pas de notice pour les Tortues Ninja, ça fait chier, le Gremlins lui est complet. pour Zelda en loose il était dans la console j'ai eu la surprise en rentrant à la maison, la cartouche est comme neuve.

8€ le tout c'est plus qu'une affaire Twisted Evil

Et cet après-midi à la Fnac Monaco :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très content car pas mal de matos pour des prix plus que correct, jugez par vous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Sam 28 Jan 2012 - 22:56

ok merci de la réponse, mais c'est les mega soldes par chez toi Razz , est ce que tu pourrais me prendre un guide de deus ex et de fallout si il en reste Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Dim 29 Jan 2012 - 13:25

Fallout c'était le dernier ! Mais Deus Ex oui ok pas de problème =)

J'y retourne demain je te tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Dim 29 Jan 2012 - 14:59

d'acc je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mer 1 Fév 2012 - 14:14

Berurier je suis toujours pas retourné à la Fnac je suis désolé, dès que je retourne sur Monaco j'y fait un saut promis ^^

Sinon je suis passé faire un tour chez Escromania :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100€ tout rond le tout, soit 10.02€ la boite collector Re sur 3DS qui est normalement gratos pour la préco du jeu, bien sûr pas sur le ticket du caisse donc dans la poche du vendeur, c'est vraiment des enflures mais bon c'est le même prix sur la baie et puis 89.98€ pour 2 belles éditions c'est une belle affaire, l'édition Signature de GT5 est tout juste sublime. Pour le mag Square Enix là par contre c'est gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mer 1 Fév 2012 - 19:35

d'acc pas de soucis Wink , belle acquisition en tout cas, la boite de kilzone 3 à bien morflé, à moins que ce soit le blister
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mer 1 Fév 2012 - 20:21

Non non c'est bien le blister lol, après elle est pas toute neuve non plus c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 21 Fév 2012 - 23:20

Arrivages d'Aujourd'hui, j'ai enfin mis la main sur un pack ReR grâce à Amazon et j'en suis content: le jeu est très sympa et même avec le gameplay à la Re4-Re5 on retrouve un peu de suspense des premiers opus ! Par contre ils ont doublé les voix et ça c'est à gerber ...

La station de charge vient de chez Carrouf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mer 22 Fév 2012 - 18:11

macvegas06 a écrit:
...ils ont doublé les voix et ça c'est à gerber ...

Voilà mon statut FB de hier soir, quand j'ai commencé le jeu. Je comprends ta douleur à 200% Wink

Ca vaut quoi le 2e stick ? J'ai trouvé ça trop cher à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Jeu 23 Fév 2012 - 22:40

Le 2e stick c'est le jour et la nuit, impossible de s'en passer ! Ta 3DS ressemble à un tank mais c'est génial, l’expérience de jeu s'en retrouve accrue !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Ven 24 Fév 2012 - 21:08

Jvais espérer une baisse de prix de l'objet...J'espère juste qu'il sera exploité par d'autres jeux quand même !

Petite info: si tu fouilles dans les options, tu peux changer la langue des sous titres et celles des voix !
Revenir en haut Aller en bas
macvegas06
°
°
macvegas06


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Menton

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 11:14

Hey c'est moi qui fait vivre le topic ou quoi ? ^^

Bon depuis que j'ai posté plein de choses sont rentrées mais je vais pas toute les lister ...

Derniers arrivages en vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme si ça suffisait pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les SMB2 sont sans notices, si quelqu'un en a une qu'il me fasse signe ...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 12:26

Citation :
Hey c'est moi qui fait vivre le topic ou quoi ? ^^
Et bien on fait vivre d'autres topics en fait Razz

En tous cas merci pour cette vidéo! Très belles prises affraid La Snes n'a pas l'air si degueu que ça ^^ Rayman Gold est un des seuls jeux PC que j'ai eu dans ma life What a Face Y avait un editeur de niveaux mais à 10 ans je faisais d'la merde Laughing

Bien joué Wink

Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Ven 18 Mai 2012 - 14:07

bon moi je fais revivre les topic dédié du Bla Bla
j'ai pas d'acquisition car je chôme un peu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Lun 25 Juin 2012 - 22:15

Dernieres réceptions de folie furieuse !!!

1/ Ca y est j'ai les deux Panzer Dragoon R-Zone
(Le Euro à gauche et l'US à droite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2/ Une Nomad (en loose mais pas chere du tout)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3/ Une lithographie de Panzer Dragoon Saga imprimée sur une ardoise (non officiel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4/ Un Mug Panzer Dragoon Zwei fourni avec sa boite, et ça c'est de l'officiel de chez officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 11:28

c’est marrant j'ai du mal a associer 'nomad' et 'pas cher' dans ma tête Razz

Jolie l'ardoise aussi ^^
Le mug j'aime moins :o , enfin le logo est beau mais j'aime pas trop les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 12:08

32€ la nomad, avec un jeu en loose et le boitier de 6 piles à accrocher derrière.
Moi je dis, ça va ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 13:10

En effet le prix de la Nomad et les jeux auxquel tu as eu ce lot je dirais même plus que c'est plus que correct What a Face Bien joué!

bave
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 17 Juil 2012 - 7:25

Le dossier Panzer Dragoon va faire un bond en avant avec les 4 OSTs officielles que je viens de gagner sur ebay.com !

[img]erniere enchère gagnée, les 4 OSTs officielles des Panzer dragoon, c'est absolument introuvable !! :happy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 17 Juil 2012 - 8:08

Ha effectivement bele pêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 17 Juil 2012 - 10:12

"gagnées" à quel prix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 17 Juil 2012 - 10:14

Kilirane a écrit:
"gagnées" à quel prix ? Very Happy

Un prix trop élevé. La seule OST que je trouvais c'est celle de Panzer Dragoon Zwei et le prix se situait toujours entre 90€ et 130€. Partant de là on peut dire que j'ai fait une bonne affaire. Car j'ai eu les 4 pour 200$ soit 165€
Mais bon dieu que ça fait mal au derche. affraid

Maintenant faudrait que j'investisse dans une belle vitrine, parce qu'entre les collectionneurs zelda, FF et castlevania je dois être une des rares personnes dans le monde qui collecitone du Panzer Dragoon lol
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2Mar 17 Juil 2012 - 10:22

200 $ ca me semble "correct" ^^

Concrêtement les OST jap officielles coutent une blinde

Si on pren play asia c'est quasiment 40 eur l'ost >< si on ajoute le port, on a déjà atteint le prix que tu as payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 5 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: