Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+27
m0nsieurL
ThePeperteam
promethe
TechnoWolf
angerfist62820
Mdvgdalpha
befa59176
Nicoscolosse
cityhunter
Psyhodelik
macvegas06
Mégamou
BarbieChetif
Lowren
pef30
Kilirane
pxl
Kilou26
eter
Jancky
berurier01
banane_magique
fairyliar
totene
zebassprophet
Anarkange
Haruko Maru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Lun 3 Sep 2012 - 22:33

effectivement le masque est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 5 Sep 2012 - 13:46

Bon bah je l'avais pas encore posté, mais il vaux le coup d’œil de collector alors voila c'est chose faite ! :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 5 Sep 2012 - 20:46

très belle cette édition collector, la figurine à l'air de qualité
Revenir en haut Aller en bas
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 12 Sep 2012 - 17:45

Etant sur iPad je ne peux pas poster les photos Sad mais ceci dit je les poste sur Tumblr alors si vous voulez cherchez ThePeperteam. Ce matin j'ai reçu 3jeux SNES:
-Kick Off
-World League Basketball
-Rise of the Robots
Tous à et en dessous de 5€
On m'avait déconseillé de prendre Rise of the Robots mais il est pas si horrible que ça. WLBasketball est pas mal mais encore faudrait-il que je comprenne comment on y joue :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 19 Sep 2012 - 16:25

Aujourd'hui est un grand jour les amis cheers

Pourquoi ? Car je viens tout juste de recevoir mon Game Converter neuf que j'attend depuis au moins 4 semaines !!! A quoi ca sert ? Tout simplement à jouer aux jeux Famicom sur une NES 8)

Et ca tombe bien puisque ma NES est modifié NTSC et RVB pirat A moi les jeux Famicom dans leur vitesse d'origine 60 hrz et les couleurs digne de la borne d'arcade Nintendo Playchoice-10 !!!

photos non contractuelles, flemmbite m'envahit What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 19 Sep 2012 - 16:52

je savais pas que ça existais c'est génial ça et sur une nes pal ça marche aussi mais en 50hz? ça coute combien ce petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 19 Sep 2012 - 16:59

je pense que ca fonctionne aussi sur NES PAL mais en 50 hrz en effet ^^ Ca m'a coûté 36euros fdpin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais apparemment y en a plu xD

34,50 euros fdpin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Dim 7 Oct 2012 - 12:46

ThePeperteam a écrit:
En passant très sympa ta vidéo Promethe Wink

Désoler du longggg retard mais merci peperteam What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 20:48

Reçu fraichement hier matin What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas testé encore, mais ce sont 2 compilations de jeux XBox Live Arcade :

La 1ère contient :

- Bomberman Live
- Lumines Live
- Geometry Wars : Retro Revolved 2
- Ms Pac Man (même si c'est pas précisé sur la boîte...)

5,25euros fdpin sur Amazon.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse faire le calcul, rien que Bomberman Live sur le marché du XBox Live coûte 800 MS Points... What a Face

La 2ème contient :

- Limbo
- Trials HD
- Splosion Man

14,05euros fdpin sur Amazon.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Limbo sur le marché du XBox Live doit coûter encore 1200 MS Points... ^^ Voilà, plus qu'à attendre mon Capcom Digital Collection et un jour le Triple pack avec Outlands 8)

Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 21:30

Je ne poste jamais sur ce topic, ce qui ne veux pas dire que je n'acquiert rien!

Sur NES :

Megaman
Megaman 2
Duck Tales
Castlevania

N64 :

Extreme G 2
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 21:49

cheers Ca tombe bien car t'en auras peut-être besoin du Castlevania pour le prochain RGT qui arrive à la fin du mois What a Face Moi je dis ca je dis rien hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 21:56

Pour la petite histoire j'ai Castlevania 1 et 2 sur la Nes.
cheers

La Nes a de sacrés jeux, et dire que je découvre sa ludothèque qu'en 2012...Quelle honte! Mais je vais me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 22:40

mdv, vu que tu à l'air de démarré sur la Nes. Est-ce que tu a trouver Solstice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Jeu 8 Nov 2012 - 10:07

Non, je n'ai jamais trouvé solstice!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Jeu 8 Nov 2012 - 11:56

Pour te mettre l'eau a la bouche, je t'invite à ecouter l'ecran titre du jeu



et comme le dis très bien un commentaire dans la vidéo qui résume parfaitement ma pensée :

Citation :
0:00 - 0:09 lol what a silly title screen track
0:09 - 2:58 HOLY FUCKING SHIT

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Jeu 8 Nov 2012 - 18:18

Lol, étant gosse j'avais un pote qui m'a dit en regardant la jaquette du jeu, "pourquoi le sorcier il a une couille qui lui pousse sous le bras gauche?" Et malgré les années, à chaque fois que je la vois, je vois que ça Very Happy

Ha et sinon j'ai le facteur qui m'a rapporté gulliverboy sur sfc, et c'est zarb ce jeu a 2 notices!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Jeu 8 Nov 2012 - 18:47

m0nsieurL a écrit:
"pourquoi le sorcier il a une couille qui lui pousse sous le bras gauche?" Et malgré les années, à chaque fois que je la vois, je vois que ça Very Happy
mdr trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 20:50

Ma dernière acquisition toujours sur 360... What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite vue d'ensemble de ma big collec de jeux 360 clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 21:12

super ta dernière acquisition tu l'a trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 21:28

Un castlevania!
La question que je me pose, c'est lequel? Il est optimisé ou un simple portage pur et dur?
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 21:32

d'après ce qui est écrit c'est le symphonie of the night ^^, après je ne sais pas si il a été traduit.

ce serais sympa qu'ils ont mis le portage saturn optimisé sans les temps de chargement et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 21:44

Ah oui je n'avais pas vu le titre...C'est bien symphonie of visiblement...Dommage ou pas??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Lun 26 Nov 2012 - 22:15

Ma dernière acquisition sur eBay US pour la modique somme de 16,77 euros frais de port inclus ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bel et bien le fameux Castlevania Symphony of the Night mais dans sa version PSX, disponible depuis quelques années en téléchargement pour 1200 MS Points en version FR. Ils ne se sont pas emmerder à modifier la version PSX (la meilleure) pour y ajouter les maigres bonus de la version Saturn... A savoir :
- Richter jouable de suite (dans la version PSX et XBOX Live il faut taper RICHTER au moment de la création d'une partie pour jouer avec)
- Maria jouable
- 2 "niveaux supplémentaires" dont 1 boss, 2 nouveaux morceaux d'OST dont un remix, ces nouveaux levels ne sont pas terrible.
Je ne vous énumérai pas les avantages de la version PSX par rapport à la version Saturn What a Face

Dans les options du jeu de la version XBOX Live on peut choisir l'option "mode original" et il est réglé de base en version "optimisé" (nouveau filtre graphique permettant le lissage des graphismes pour que ce soit jouable sur un écran plat). Une option permet aussi de mettre l'image du jeu en plein écran 8) Car sinon ca donne ça (moi je n'aime pas perso) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeu est version US car cette compil' n'est sortie que chez les ricains, la galette n'est pas compatible avec une console PAL, c'était ce qui m'avait freiné à ne pas l'acheter quand j'ai appris la sortie de cette compil' y a 2-3 ans. Mais récemment je me suis bien renseigné, et en fait les jeux fonctionnent bel et bien si on les choisi depuis "Mes jeux" dans le menu XBOX Live. Et je confirme cela fonctionne ^^

Le Capcom Digital Collection est aussi un jeu ricain finalement (me suis fait bayzé sur la marchandise...) mais en fait les jeux sont bien en francais. Les jeux provenant du Live même depuis une galette, prennent en compte le language du système et non des jeux. Donc mes 2 compilations US ont bel et bien les versions francaises de base sur ma console PAL! Idem pour ce Castlevania donc.

Cependant, il y a quelques changements dans cette version de Castlevania SOTN comparé à sa version PSX :

- absence de cinématiques début et fin
- ost chanté de "I am the Wind" au générique de fin remplacé par un autre morceau provenant de Lament of Innocence si je ne dis pas de conneries...
- textes en francais (de qualité moyenne mais bon, en francais quand même), les voix restent en anglais et pas possible de mettre les digit' jap ça aurait été trop beau lol
- vitesse de jeu en 60 hrz pour ceux qui jouaient sur PSX dans sa version PAL...

J'ai vu des commentaires sur le net où les consommateurs critiquaient la qualité graphique du soft (en optimisé donc) sur un écran plat, comme quoi c'est degueu tout ça... Très franchement je m'attendais au pire en me disant que ca doit passer quand même XD Et finalement j'ai été agréablement surpris! Sur mon écran plat panasonic 106cm en plein écran avec 2m de recul c'est bien plus que "jouable" c'est très propre! En même temps j'ai un écran plasma peut-être ca joue comparé au LCD. C'est sûre ca ne vaut pas un écran cathodique de 55cm clown Le son est un peu bizarre à régler mais bon un détail aussi vu le prix du truc... La taille de l'ecran de jeu est ajustable au pire et c'est pas comme ci qu'on avait de belles bandes noires dégueulasses sur les côtés y a quand même un joli artwork au pire ^^

Donc même si je possède la version JAP sur ma PSOne, qui est un poil meilleur à mon goût (oui je préfère les digit' Jap car c'est plus la classeuh!) je ne regrette pas du tout mon achat Very Happy Ca me permettra de pouvoir jouer à ce jeu sur mon écran plat via ma Bobox sans devoir brancher ma PsOne sur mon catho qui dort dans des cartons...

Voilà vous avez plus qu'à foncez cheers D'autant plus que j'ai reçu le jeu 4-5 jours après ma commande 8) Y a quand même précisé entre 1 semaine et 3 semaines le délai d'envoie ^^

Edit : A oui et

1) la map s'affiche tout simplement en appuyant sur LB (ou L gauche ou l'autre je sais plus) à l'instar de la version PSX où il suffisait d'appuyer sur select pour l'afficher. Contrairement à la version Saturn où il fallait la mettre depuis les options en appuyant sur start, ca prenait 3 plombes car les temps de chargement étaient long...

2) dans cette version XBOX Live il n'y a plus de temps de chargement d'ailleurs comme sur les versions PSX et Saturn, je ne sais plus s'il y en avait dans la version PSP, je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
promethe
°°
°°
promethe


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 36
Localisation : Béthune

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Sam 2 Fév 2013 - 1:59

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2Mer 17 Avr 2013 - 18:19

merci JAPON

1€=100¥ (frais de change compris)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
okami x2 (pour moi et un autre) 3480¥ chacun
resident evil revival selection 1980¥
zelda link's awakening(version non patché, américain, neuf) 2000¥
VMU x2 100¥ chacun
gameboy advance (edition famicom en loose) 3800¥
nintendo DS lite (edition crimson, seulement au jap, complete) 3800¥
naruto shippuden 2 DS 800¥
mario kart DS 1800¥
kawashima DS 105¥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tekken 1 2 et 3 50¥ chacun
ehrgeiz 50¥
tobal n°1 50¥
legend of dragoon 100¥
resident evil 2 200¥
parasite eve 200¥
dead or alive 2 100¥
sakura wars 3 50€
king of fighters 99 300¥
starwars arcade 32x 100¥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puyopuyo 50¥
soleil 1260¥
megadrive en loose (nue) 2980¥
manette 6 boutons 1869¥
fatal fury special (loose) 280¥
samurai spirits (complet) 945¥



le japon, c'est magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 7 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: