Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  Empty
MessageSujet: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars    Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 1:14

je sais pas ce que vous pensez de ce jeu mais quand j'aurai la Wii a la rentrée direct je le prend

https://www.youtube.com/watch?v=JEU-NP0Kwcg

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars    Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  348245pix2Lun 30 Mai 2011 - 11:47

Pas beaucoup de succès ton topi...

Moi j'y ai jouai un peu sur la wii du prophet en version jap, mais faut absolument y jouait avec un pad GameCube c'est très intuitif ^^ Pour un cross over le peu que j'y jouai c'est vraiment pas mal du tout!! Ca change des eternelles licenses Capcom VS Marvel! Là les 2 univers cohabitent très bien ensemble et les coups sortent bien, ca pete, des combos de partout, c'est beau... Et un gameplay quand même prévu autant pour les techniciens du pad que les noob pas comme Marvel VS Capcom 3...

Bref, ce Tatsunuko VS Capcom c'est d'la bonne 8) Mais j'y ai pas beaucoup joué car aujourd'hui je ne joue qu'à Street Fighter II Snes a la manette, sinon c'est stick oblige Razz Donc si tu as un stick Wii c'est l'extase totale à mon avis!

Moi le jeu qui me fera acheté la Wii c'est Xenoblade en fin d'année 8)

Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars    Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  348245pix2Lun 30 Mai 2011 - 13:17

Pour avoir pas mal tâté ce jeu, je peux te dire que c'est le jeu à avoir dans sa ludothèque WII, pour peu qu'on aime ce genre de jeu, les jeux de baston sont assez rares sur cette console et c'est avec grand plaisir que je m'y suis essayé. Ce jeu est une claque graphique pour de la wii, l'animation est tip top et les combo se font instinctivement. Mais il faut aussi choisir un bon pad, bien évidemment.

Je te conseille vivement ce jeu pour son mode solo et son mode online aussi.

Si je peux me permettre de te conseiller les pad intéressants voici la liste dans mon ordre de préférence:

-3/ Pad blanc wii, on se rapproche d'un style de jeu façon 2D à la street fighters
-2/ Pad Noir WII dont l'ergonomie à été revue par rapport au pad blanc, donc encore plus de confort de jeu pour ce style de jeu.
-1/ Le stick arcade dédié Tatsunoko qui non seulement à une belle gueule, est vraiment prédisposé à ce jeu, t'enchaines des combo tellement facilement que ça devient du pur bonheur. Gros Hic pour ce stick, c'est qu'il se branche sur la wiimote et donc indirectement marche avec des piles, grosse connerie de la part des fabricants selon moi... Car en pleine joute se retrouver en galère de piles est tout simplement pitoyable... ^^

Sinon à la wiimote je te le déconseille vivement toi qui est fan de la néo tu vas devoir te retourner du côté du stick arcade. Et puis truc qui déchire sa mère, Rockman est dispo dans les combattants, la grande classe quoi, toi qui est membre de RGS, la grande classe ça nous parle de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars    Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les T-Shirt RGS !!! Besoin de votre avis :)
» Capcom a tué Mega Man
» L'avenir de Capcom est sur PC
» Capcom en train de se suicider.
» Capcom Digital Collection : 9in1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Wii -
Sauter vers: