Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sur les consoles/jeux présents dans le tournoi

Aller en bas 
+8
eter
Psyhodelik
ANI-KEN
Anarkange
berurier01
Mégamou
KEN
Shika
12 participants

Sur quelle console voudriez-vous jouer?
NES
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap9%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Master System
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap0%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Nintendo
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap29%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
Megadrive
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap15%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Playstation 1
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap9%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Saturn
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap9%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
N64
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap3%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dreamcast
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap6%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
GameBoy
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_lcap20%sur les consoles/jeux présents dans le tournoi I_vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 17:22

Aloha à tous cheers

Comme vous le savez peut être, le début du Retro Game Tournament (RGT pour les intimes) va bientôt débuter, et je vais avoir besoin de votre avis pour son bon déroulement. Je ne vais pas vous en dire plus pour le moment, mais il s'agira effectivement d'épreuves sur des jeux vidéos qui mettre à défi votre skill par rapport aux autres membres du forum.
J'aimerais donc savoir sur quelles machines vous aimerez le plus jouer (ensuite viendra une liste de jeu). Je lance donc un rapide sondage. 4 votes maximum serait préférable, histoire de ne pas retrouver de multiples égalités. pig

Faîtes donc votre choix! Et patience, le tournoi arrive bientôt amis gamers!


Dernière édition par Shika le Mar 31 Mai 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 17:45

cheers

Pour moi Nes, Snes et Megadeive! Mais j'aimerai du GameBoy N&B aussi Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 17:46

Ah c'est vrai ça serait bien de mettre au moins une console portable Laughing

Bon allez limitons ce vote à 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 17:51

Voila c'est bien, comme ca meme s'il le GameBoy ne resort pas du lot, il y aura une etape sur chaque console 8) Malgré tout vote modifié ^^ Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 17:54

A voté! cheers

Nes, Snes, DC, GB
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 19:32

pur ma part j'ai mis nes, snes, megadrive et game boy

j'aurais bien aimé mettre saturn à la place de game boy mais je n'ai pas des tonnes de jeux sur cette console et c'est pas la plus facile à émuler donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 19:33

C'est exact, la saturn est la console la plus dure à émuler dans cette liste, mais bien sur, si jeu il y à sur cette console, j'en prendrais 1 bien fonctionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mar 31 Mai 2011 - 20:14

Moi j'ai voté Megadrive , Playstation et Dreamcast , car c'est les console ou j'ai le plus de jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mer 1 Juin 2011 - 11:30

NES + SNES
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Mer 1 Juin 2011 - 12:02

Moi je vote SNES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Sam 11 Juin 2011 - 17:50

Saturn + Super Nintendo

mais où est l'arcade dans le sondage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Sam 11 Juin 2011 - 21:12

l'arcade sera pour une speciale emulation a l'avenir, et pourquoi pas tournoi en reseau egalement ^^ Mais pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
nightmare_ed
°
°
nightmare_ed


Messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 110

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 23:32

Rha ben si c'est a cas je m'achète un convertisseur stick ps2 - USB et me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 20:49

snes et saturn!
merde je suis le seul à avoir des jeux sur saturn on dirait ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 21:00

nightmare_ed a écrit:
Rha ben si c'est a cas je m'achète un convertisseur stick ps2 - USB et me voilà Smile

J'ai ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 18:06

Et les gagnantes sont 8)

1) Super Nintendo / Super Famicom
2) Megadrive
3) Game Boy
4) NES, Saturn et Playstation 1... Oo HUM! On verra pour de la Saturn et PSX Razz

Merci aux participants des votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayaaaa
°
°
Ayaaaa


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 18:18

Je suis un peu en retard mais si je devais voter ça serait :

SNES (bien évidemment)
NES
GB
Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2Lun 20 Juin 2011 - 18:47

Bon bah voilà sujet clos, la NES est vainqueur face à la Saturn et la Playstation One cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les consoles/jeux présents dans le tournoi Empty
MessageSujet: Re: sur les consoles/jeux présents dans le tournoi   sur les consoles/jeux présents dans le tournoi 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les consoles/jeux présents dans le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (encore!) sur les jeux présents dans le tournoi
» Les jeux vidéos : l'origine du terrorisme et de la faim dans le monde...
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» tournoi mario kart wii
» CLASSEMENT DES SCORES DU TOURNOI #1 FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: