Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tournoi mario kart wii

Aller en bas 
+3
Kilirane
Loucay
berurier01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mer 28 Déc 2011 - 13:40

tournoi mario kart wii MarioLuigi2

Bonjour à tous je vous propose d'organiser un petit tournoi à tous ce qui possède ce jeu, histoire de passer un bon petit moment. Dites ce que vous en pensez pour que l'on puissent préparer un petit truc bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 10:42

Moi sa m'intéresse beaucoup même ! ( Je sais que je réanime ce topic longtemps après mais j'ai une excuse quand Beru a poster ce topic je n'était pas encore là ! Razz ) Donc je disais moi sa m'intéresse beaucoup et je voudrais vraiment faire avec les membres de notre merveilleux fofo !! Et si tu as besoin d'aide pour organisé tous sa je suit là ! Smile Voilà voilà ! En espérant que ça marche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 11:08

je n'ai pas ce jeu et ne l'achèterais pas :p
donc sans moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 11:33

Rah c'est bête Kilou pourquoi tu ne veux pas l'acheter ? Il est sympas pourtant surtout en multi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 11:42

Loucay a écrit:
Rah c'est bête Kilou pourquoi tu ne veux pas l'acheter ? Il est sympas pourtant surtout en multi !! Very Happy

:x je le trouve trop random -_-... je regarderais dans les bacs a occasions tout de même, mais faut pas que ca soit trop cher :o
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 11:49

Tu as trop regardé le Hooper toi ! Razz C'est vrai le côté random est beaucoup plus présent que dans les autre MK mais ils faut un minimum de skill tu as surement dû voir sa vidéo avec le JDG leurs deux équipes face à face tu as vus les p*tain de pgm qu'ils y avaient et ils gagné tout le temps alors que Hooper ; Seb et JDG étaient toujours dernier ! Razz Comme quoi la skill compte quand même ! Razz Mais oui si tu peux l'avoir en ocaz' ou en broc prend le tu ne le regretteras pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 12:24

bah si il y en a d'autre que ça intéresse pourquoi pas après c'est pas un gros tournoi on se retrouve juste un soir et on se fait des courses comme ça histoire de passé un petit moment détente
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 12:28

Oui un moment sympas entre nous quoi ! Par contre ce serait bien qu'il y est que des karts non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 12:42

Moi si ça se fait je serais des vôtres avec grand plaisir ! Si je réussis à réparer ma Wii d'ici là.
On aurait un moyen de communication (genre Skype) ? Parce que c'est beaucoup plus sympa si on peut discuter en même temps, et puis même déjà pour se rejoindre dans des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 12:51

Nicoscolosse a écrit:
Moi si ça se fait je serais des vôtres avec grand plaisir ! Si je réussis à réparer ma Wii d'ici là.
On aurait un moyen de communication (genre Skype) ? Parce que c'est beaucoup plus sympa si on peut discuter en même temps, et puis même déjà pour se rejoindre dans des parties.

lol a chaque fois que j'ai parlé de skype sur la chatbox on m'a regardé comme si je parlais chinois XD et bien ignoré aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 12:54

pourquoi tu n'aimes pas les motos loucay? Razz

elle a quoi ta wii exactement nicoss??

sinon ouais skype serait sympa je ne l'ai encore jamais utilité honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 13:18

Ma Wii elle lit plus les jeux, sur la "chaîne jeu" j'ai l'animation du DVD qui tourne pendant le chargement du jeu, normal, puis hop, comme si le jeu était sale ou endommagé, y'a l'animation avec les deux DVD qui sont remplacés par un autre avec un point d'interrogation dessus, et "impossible de lire le jeu gnagnagna", comme ça là (à 00:45) :
Spoiler:

J'ai voulu essayer diverses techniques de réparation, mais je crois que celles que je vois sur internet proviennent de personnes qui n'ont pas exactement le même problème que moi (c'est à dire que par exemple, au lieu d'avoir l'animation "point d'interrogation", ils vont avoir un écran noir demandant d'éjecter le DVD illisible), m'enfin j'essaye quand même :

Hier j'ai tenté un truc un peu "barbare", pour nettoyer la lentille, vu que je suppose que le problème peut venir de là. Ce "truc" consiste en fait à faire comme avec un CD de nettoyage de Nintendo, mais sans le CD de nettoyage de Nintendo, un truc plutôt "fait maison", quoi : on prend un DVD sur lequel on fout un pansement à une extrémité, et un support attaché au DVD à l'autre extrémité, pour pouvoir foutre le DVD manuellement dans le lecteur (console éteinte), et grâce au support attaché au DVD, bouger délicatement le DVD dans le lecteur et ainsi frotter la lentille avec le pansement, celle-ci était située "au fond" du lecteur.
Bon c'est pas évident et un peu long à expliquer vous l'aurez compris, et apparemment y'a une autre technique plus efficace, mais j'ai pas bien compris en quoi elle consistait, étant donné que j'ai vu ça dans une vidéo en anglais :
Spoiler:

Et je pensais essayer ça plus tard :
Spoiler:
Mais en fait le problème semble pas être le même (voir vidéo du problème disponible dans la description), donc je pense pas que ce soit la peine que je m'embête à regarder ça.

Du coup je sais pas trop quoi faire, comme savoir d'où vient le problème, comment le résoudre, j'ai par exemple pas envie d'acheter une nouvelle lentille ou une connerie du genre pour la changer et me rendre compte que le problème est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 17:53

Beru pourquoi j'aime pas les motos parce-que c'est un véhicule complètement cheaté ! Razz Tu peux coupé a travers champ ect... Et le jeu s'appelle Mario KART non ? Razz
J'espère Nico que tu l'auras réparé dis ci là !! Very Happy Kilou essaye de te trouver le jeu en loose !! Very Happy Et y'en a t'il d'autre que ça intéresse ? Manifestez vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 19:18

ouais je pense que c'est un soucis de lentille nicoss

loucay bah quand tu passes dans le champ en moto ça te ralentit sauf si tu as le champignon ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 20:20

Non je sais plus avec laquelle de moto mais si tu fait un welle sa fait comme si tu étais sur la route ! ^^' Et les motos vont quand même beaucoup plus vite que les karts ! Parce-que notre Moumou lui il les utilises les motos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 20:29

Nicoss ton blème ressemble au même que j'ai eu avec ma Wii mais pour lire des cd double couche, mais MK n'est pas double couche, donc j'opte pour la lentille aussi.

Oui p'tit Lou j'utilise les motos, bien plus maniables et pour scorer ya pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 20:41

Oui j'ai vu que généralement ce problème apparaissait chez les gens avec les cd double couche, mais moi elle fonctionnait très bien avec tous mes jeux, jusqu'à ce qu'un jour elle décide de plus les lire. Remarque je crois qu'à partir de quelques jours auparavant elle commençait déjà à déconner, genre elle m'avait déjà fait le coup plus tôt, mais en réessayant de lire des jeux à plusieurs reprises ça a fini par fonctionner. Mais là, marche pu du tout.
Vais réessayer de la nettoyer "manuellement" un coup, dans la vidéo que j'ai mentionnée le gars dit que faut généralement le faire plusieurs fois, et je l'ai fait que deux fois.

Mais toi tu avais fait comment ? Changement de lentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 20:43

Trifouiller la lentille c'est délicat, mais là si elle ne lit plus les jeux du tout, t'as plus grand chose à perdre. Etonnant quand même qu'elle t'ai lâché aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mar 26 Juin 2012 - 20:47

Boah "aussi vite", ça fait ptet 4 ou 5 ans que je l'ai, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 10:28

Nicos tu nous préviens si ton problème et réparer !! Very Happy Moumou t'es ok ? Hé on va pas le faire qu'avec ça non ? Allez venez piti piti regardez je pose des cartouches DKC , Chrono Trigger , Secret of Mana venez venez piti piti piti piti ! Hé qu'es-ce que tu fais touche pas à mes cartouches toi ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz
°°
°°
zouzzz


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2012

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 12:59

Nicoscolosse : hack ta console. Tu pourras ensuite lancer tes jeux depuis un hdd externe branché en USB, plus besoin du lecteur DVD.



je serai bien partant pour un concours Wii Mario kart, mais ça dépendra des règles et/ou de mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcast-news.blogspot.fr/
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 16:17

Zouzzz : Ben en fait, ... C'est déjà le cas _ _'
Mais tous mes jeux sont sur DVD, donc bon, j'ai déjà pensé à l'alternative du DDE mais je perdrais tous mes jeux sur DVD.
J'aime bien d'ailleurs comme tu sors ça, "hack ta console", tranquille. Je sais pas si c'est le cas ici, mais généralement ce genre de sujet est assez sensible, donc j'ai évité d'en parler (bon j'en ai pas parlé aussi parce que y'avait simplement pas la nécessité d'en parler).
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 19:48

le moy hack et mal vue chez les justiciers 8)
alors ne parler pas comme ca
dite plutot " fait un cfw a ta wii pour lire les jeux depuis ton ddr"
" ajoute un hombrew sympa pour lancer les jeux depuis ton ddr "
" a tu essayer de costumer ta wii pour faire lancer tes jeux depuis le ddr "
....

c'est comme ca qu'on parle faut utiliser la méthode ninja discret et de type ombre pirat
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 20:27

on peut jouer sur internet avec une wii hacké??

bah après zouz pas de règle spécial on fait ça plus pour la déconne, tu serais partant megamou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2Mer 27 Juin 2012 - 21:11

Bah, faut voir à se caler ça, le plus chaud est de se coordonner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: tournoi mario kart wii   tournoi mario kart wii 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi mario kart wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart - NDS
» [Wii U] Mario Kart 8
» Welcome to Super Mario Kart 64 - N64
» ハル子.マル Réalisation de : Mario Kart R
» Super Mario Kart - SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Wii -
Sauter vers: