Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mario Kart - NDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mario Kart - NDS Empty
MessageSujet: Mario Kart - NDS   Mario Kart - NDS 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 23:20

Chateau de Bowser 1

OY ! C'est Loucay ! Vous allez bien ? Smile Bon je poste cette petite photo que j'ai galérer a mettre car je suis un manchot de l'informatique et d'ailleurs je remercie beaucoup Moumou et Kili de m'avoir aidé a la posté ! Very Happy Enfin bref revenons au pourquoi de cette photo je poste cette photo pour lancer un petit défi ( si on peut appeller ça comme ça ) a tout ceux qui voudrons le relever ! Alors le défi est tous simplement d'essayer de me battre avec n'importe quel personnage et n'importe quel Kart ! Alors c'est le chateau de Bowser ( PAS LE 2 ) j'ai choisi ce circuit car il est assez technique et je l'aime bien ! Smile Voilà bonne chance a tous et m'humillihez pas trop SVP ! Razz

Mario Kart - NDS Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Mario Kart - NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart - NDS   Mario Kart - NDS 348245pix2Dim 20 Mai 2012 - 23:57

bon pour une fois que quelqun lance un defi humain poar chance je posséde ce jeu et je pourrais te défier.
tu aura mon mot a dire prochainement.

bon une chose a préciser j'aurais bien aimé que ton topic soit bien présenter histoire de rendre tous visible tu peux t'inspirer de mon topic sur le même thème loucay

CityHunter_Hi-Score
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mario Kart - NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart - NDS   Mario Kart - NDS 348245pix2Lun 21 Mai 2012 - 19:23

Oui merci City c'est vrai qu'un jour faudra vraiment que je m'apprenne a bien présenter les topic que je fais mais c'est comme tous sa s'apprend ! Very Happy Je suis vraiment presser de voir ton score ! Si tu veux sur la Cahtbox on comparera nos score ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Mario Kart - NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart - NDS   Mario Kart - NDS 348245pix2Mar 22 Mai 2012 - 23:14

loucay t'aura mon mot très prochainement le temps que je répare les touches L et R qui ne marche plus No

pour la présentation rien de bien méchant l’édit box et trop simple a utilisé, bon en tout cas tu apprendra avec le temps y a pas de prob.

sur ce passe de bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Mario Kart - NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart - NDS   Mario Kart - NDS 348245pix2Mer 23 Mai 2012 - 14:09

J'espère bien ! Je suis vraiment présser de voir ton temps et d'essayer de le battre à mon tour ! Very Happy Sur ce bonne journée a toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart - NDS Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart - NDS   Mario Kart - NDS 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart - NDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii U] Mario Kart 8
» Welcome to Super Mario Kart 64 - N64
» tournoi mario kart wii
» ハル子.マル Réalisation de : Mario Kart R
» Super Mario Bros. - NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM -
Sauter vers: