Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question sur la jaquette des jeux nes

Aller en bas 
+2
berurier01
venom
6 participants
AuteurMessage
venom
°
°
venom


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

question sur la jaquette des jeux nes Empty
MessageSujet: question sur la jaquette des jeux nes   question sur la jaquette des jeux nes 348245pix2Mer 13 Juil 2011 - 10:39

Voila, en ressortant ma nes et ses jeux, je me suis rendu compte que les jaquettes étaient différentes, en effet certaines montre le logo nintendo en rouge et d'autre sont tout simplement noire.


Pourquoi ne sont-elles pas toutes pareilles ?

un exemple flagrant :

question sur la jaquette des jeux nes Images?q=tbn:ANd9GcR5jgb7dlxhBfoTolyuyF381mNeTQ1I3mhk6HBmKpRtD_jdzXkl&t=1
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

question sur la jaquette des jeux nes Empty
MessageSujet: Re: question sur la jaquette des jeux nes   question sur la jaquette des jeux nes 348245pix2Mer 13 Juil 2011 - 10:59

je ne sais pas du tout la seul hypothèse à laquelle j'ai pensé c'est que les noirs sont non officielle
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

question sur la jaquette des jeux nes Empty
MessageSujet: Re: question sur la jaquette des jeux nes   question sur la jaquette des jeux nes 348245pix2Mer 13 Juil 2011 - 12:02

Je crois que seuls les jeux édités et produits par Nintendo (Mario, Zelda, Metroid, etc...) et certains titres disposent du cache cartouche avec la sérigraphie officiel (des usines Nintendo).
Cela ne fait pas des autres des produits "non officiels, mais tout simplement issue d'une autre fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

question sur la jaquette des jeux nes Empty
MessageSujet: Re: question sur la jaquette des jeux nes   question sur la jaquette des jeux nes 348245pix2Mer 13 Juil 2011 - 12:15

+1 pour Haru, à une epoque où je collectionnai les jeux complet sur Nes je faisai d'ailleurs même attention à ne mettre que les sleeve Nintendo dans les boîte de jeux edités et produits par Nintendo Laughing Et ne pas les mettre sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

question sur la jaquette des jeux nes Empty
MessageSujet: Re: question sur la jaquette des jeux nes   question sur la jaquette des jeux nes 348245pix2Mar 23 Oct 2012 - 15:11

autre truc:
le sceau de qualité nintendo est parfois rond, parfois plus en losange
Revenir en haut Aller en bas
Bulle2gom
°
°
Bulle2gom


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

question sur la jaquette des jeux nes Empty
MessageSujet: Re: question sur la jaquette des jeux nes   question sur la jaquette des jeux nes 348245pix2Dim 28 Oct 2012 - 11:16

fairyliar a écrit:
autre truc:
le sceau de qualité nintendo est parfois rond, parfois plus en losange
Pal / NTSC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la jaquette des jeux nes Empty
MessageSujet: Re: question sur la jaquette des jeux nes   question sur la jaquette des jeux nes 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la jaquette des jeux nes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» Une question ...
» question au connaisseur !!!
» Super Nintendo ou NES? That is ze question
» question sur le programmateur gq_4x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 3e génération :: Nintendo Entertainment System -
Sauter vers: