Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !

Aller en bas 
+2
berurier01
pxl
6 participants
AuteurMessage
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 11:04

Bonjour à tous !

Enième présentation sur un énième forum destiné aux retrogaming en tout genre ! ^^

Bon, dans la vraie vie je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, passionné de Saturn PAL mais aussi de Megadrive, MegaCD, 32X, et NeoGeo.

Et aussi monpêché mignon : La Moto ! (Et la Cuisine aussi mais chut je ne veux pas me faire assaillir par les filles de toutes parts clown )

Je ne suis aps adepte des circuits, mais plutôt des ballades de minimum 300 bornes pour les ballades normales et 3000 bornes pour les voyages vacances ^^

Et quoi de mieux qu'une Moto Guzzi 1100cm3 typée Roadster et son cardan pour vous emmener où bon vous semblera et aussi loin que vous pouvez l'espérer !

Bon trêves de bavardages, on est sur un site de retrogaming, d'ailleurs apparemment, il porte bien son nom rabbit

Donc mes objectifs à l'heure d'aujourd'hui sont de faire :
1) le Full set Saturn PAL (qui inclus les jeux qui ont subi des révisions mineures, mais qui exclus les jeux spécifiques aux langues autres que Français et anglais)
2) Le full set MegaCD PAL : ne me regardez pas avec ces yeux, je sais ça va être mission impossible et surtout financièrement difficile
3) Le full set 32X us : parce que c'est là bas qu'est sorti le plus grand nombre de jeux et que c'est aussi là bas que les jeux 32X ne coutent que dalle (hormis spiderman mais ça n'atteint pas la folie darxide)
4) Le Full set Neogeo Pocket Color pal : Là encore une mission difficile mais pas infaisable.
5) Divers autres jeux pour d'autres supports mais pas de full set, juste les jeux qui m'intéressent, c'est à dire : 35 sur Master System, 90 sur Megadrive, 43 sur Dreamcast, 80 sur NeoGeo AES.

En tout état de cause je suis à fond pour le moment sur l'objectif de mon full set saturn. qui en est à bien plus de la moitié.
J'ai commencé par les pièces les plus dures à trouver, et je les ai trouvées à des prix décents, c'est le principal. mais il faut sans cesse chiner tous les jours. J'en veux pour preuve ce putain de Maximum force dont j'ai l'impression d'être le seul à posséder avec Madroms de Satakore.com Shocked

Voilà finex !

Merci d'avance pour votre accueil.
Je pars faire des photos de ma collec. elles seront diffusées mercredi soir au plus tard. king
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 11:30

ha tient salut pxl Very Happy en espérant que tu te plaise ici
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 11:31

Il est bien rare en cette période de trouver des fan inconditionnel de la Saturn.
Je te souhaite la bienvenue parmi notre communauté !
et bonne chance pour ton Full Set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 12:00

Bienvenue à toi pxl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 12:20

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 20:59

Bienvenue ici :afro:
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Mar 19 Juil 2011 - 18:21

Merci les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Dim 2 Juin 2013 - 16:21

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens ici vous faire un p'tit coucou de Guadeloupe, où je suis depuis un mois et où j'y reste encore deux mois pig

Je vois que le site évolue bien, et que vous avez même créer une association. c'est ouf ! cheers

Pour ma part, ici le rhum coule à flots ^^.
Ca fait plusieurs mois, faute de temps, que je ne me suis pas consacré, ni à ma collection, ni à ma chaîne Youtube.
La chaine youtube repartira dans quelques mois avec deux dossiers de prévus, quand je serai enfin rentré en métropole et que j'aurai du temps devant moi.
Concernant ma collec, j'ai beaucoup investi ces derniers mois dans exclusivement tout ce qui touche à la série panzer dragoon, et j'ai dédié un autel à cette série ^^. Je referai par ailleurs la déco de ma pièce jeu vidéo pendant mes vacances du mois de septembre, toujours dans l'esprit de Panzer Dragoon (marre de la frise de petits nounours :p )
Pour le reste, je me suis remis à jouer aux cartes Magic the gathering, donc c'est surtout cette collection là qui grossit à vue d'oeil ces derniers temps.

Voili voilou les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Dim 2 Juin 2013 - 19:14

C'est cool d'avoir de tes nouvelle merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Dim 2 Juin 2013 - 20:29

Psyhodelik a écrit:
C'est cool d'avoir de tes nouvelle merci Wink

Salut Psyho, merci. J'ai pas encore eu le temps de regarder ton reportage mais j'ai lu ton article sur la PGR tout à l'heure ça devait être bien sympa. surtout la rétro pétanque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Dim 2 Juin 2013 - 22:18

Huhu tu va passer un bon moment ^^
Surtout quand tu verra les magnifique borne de la Remaker's Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Dim 2 Juin 2013 - 23:26

Oui j'avais déjà vu leurs bornes sur leur site. ce sont de grands malades, mais j'ai envie de les embrasser pour ce qu'ils font ^^

Sinon, en aparté, je vous mets le lien d'une petite convention que j'ai organisée et animée tout seul pour les enfants des collègues, c'était en Avril dernier Very Happy

https://kasumi-ninja.fr/viewtopic.php?f=35&t=522

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 3 Juin 2013 - 8:52

C'est génial ce genre d'initiatives. Les gamin on du adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Lun 3 Juin 2013 - 12:21

salut ça fait plaisir de te revoir par ici, elle est belle la vie pour toi mon cochon Razz .

en tout cas bien sympa le truc que tu as organiser pour les enfants de tes collègues j'aurais eu ça je me serais éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Mer 5 Juin 2013 - 3:30

Salut Berurier !

Merci ^^.

Et oui, les gosses veulent qu'on remette ça l'année prochaine. J'espère pouvoir faire participer les parents aussi qui n'ont pas daigné se bouger le cul pour cette première édition ^^'

Mais nul doute qu'avec un stand hot dog et une tireuse à bières, les grands enfants seront là aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2Ven 9 Aoû 2013 - 20:47

re-bienvenue ici pxl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  Empty
MessageSujet: Re: PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !    PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
PXL ! Amateur de Sega Saturn devant l'éternel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dezonage sega saturn
» [Sega Saturn] Rien à l'écran
» Nintendo VS sega !
» La SEGA pluto a vendre aux enchères !
» Liste des jeux Saturn PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: