Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !

Aller en bas 
+11
vintage
juju_splinter
fairyliar
Ayaaaa
Gotengo
Haruko Maru
KEN
Psyhodelik
Anarkange
berurier01
Shika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 14:47

vintage a écrit:
Je participe mais je cumule les handicaps :

-je n'ai jamais fini smb 1;
-je n'ai pas la cartouche;
-pas de manette usb;
-je suis en plein déménagement (peinture,parquet tout ça...)
-j'ai pas encore internet (au mieux d'ici 15 jours) sauf au boulot et sur l'iphone de ma femme.

Bref c'est la merde mais comme j'ai pas encore de télé non plus, je saurais quoi faire ce week end entre les travaux Smile Je m'améliorerais sur les autres épreuves...

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 15:18

avec tout c'est handicapes réuni je crois qu'un mioche aveugle et manchot aurait plus de chance que toi RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 15:28

Je vais participer aussi cheers

Finir SMB1 le plus vite possible est un de mes passe-temps favoris, mais je n'ai réussi qu'une seule fois à le finir dd'une seule traite sans mourir... par contre jouer sur la console c'est quand même mieux..

Sinon, vous connaissez un émulateur NES qui permet d'enregistrer sa partie en .AVI comme certains emus MD ou PCE ? scratch

Pour infos, mon record doit se situer vers les 6mn30 sur la NES. mais c'est sur la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 15:32

Citation :
avec tout c'est handicapes réuni je crois qu'un mioche aveugle et manchot aurait plus de chance que toi

c'est parce que vous êtes des enfultes c'est pour ça, vous verrez quand vous aurez votre maison de construite Laughing Pas grave, même si j'échoue à cette épreuve c'est pas grave l'essentiel c'est de participer (jme doute bien que psyho va mettre une branlée à tout le monde de toute façon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 15:52

vintage a écrit:
(jme doute bien que psyho va mettre une branlée à tout le monde de toute façon Embarassed )

Le problème est que j'ai demandé l'autorisation a ma vie social et elle ma méchament refusé de passer trop de temps dessus... la salope pig

Je ferais de mon mieux en tout cas. Je me fixe de faire un resultat en moins de 3h00... J'aurai pas plus de temps que ça...

Sur ce je vous laisse avec le temps de référence effecuter par un jeune speed runner de moselle. Un certain kenkekchose Razz



Ca va être dur, très très dur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 15:56

ptdr ptdr Heureusement que l'on a precisé de ne pas balancer les photos/vidéos pour ne pas décourager les autres participants ptdr ptdr

De toute façon je compte pour du beurre donc ne vous inquietez pas les keupins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 16:52

Merci !

Grâce à cette vidéo je sais exactement où je perds du temps ! à un endroit précis.

Sinon c'est tout comme ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Jeu 21 Juil 2011 - 17:37

Allez hop hop on se décourage pas tout le monde au taquet vu que ken compte pour du beurre Razz

Attention, j'ai beaucoup de temps devant moi pour faire un bon score, j'espère bien arriver à faire quelque chose sur cette épreuve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 0:46

Dites, je veux pas être médisant, mais j'y crois pas beaucoup à ces 5'19" .....

Je trouve que le jeu est bien trop accéléré par rapport à ce que je vois d'habitude....

Elle est en 100Hz la NES ? Neutral

Je me demande, car si vous écoutez la musique elle est hyper accélérée et Mario ne court pas aussi vite d'habitude. mdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 1:43

Ah putain mais lol!!!! J'ai une NES US dezonnée I love you Donc forcement que le jeu est dans sa version d'origine soit 60 hrz Wink Psyho tu joue comment pour avoir fait biiiiiiip ?? ^^ Bien vu je vais me reessayer sur Mario All Star en 50 hrz pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 1:54

bah c'est peut être du 60Hz, mais à mon avis c'est pas le jeu us que tu mets dedans ais le jeu pal qui se voit anormalement accéléré.

En effet, même dans les concerts de musique de jeux vidéos internationaux, le rythme est bien connu de cette musique de mario et il esst pas aussi rapide que sur ta console....

scratch

par contre en ce qui concerne la vitesse du jeu effectivement en 60 hz c'est comme sur ta vidéo. y a que la musique qui dénote, mais je suis sûr que c'est dû au fait que ton mario est une cartouche pal au départ. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 2:18

Ha! En effet j'insert une cartouche de jeu Mario Pal scratch Du coup je ne me retrouve pas avec une zic "originale" maintenant que j'en suis sûr ca va me gener à jouer Laughing Car oui dans la video du jap (ou chinois je sais plus) qui fait 5min ou 5m02 je sais plus, c'est vrai que c'est moins rapide... Et je m'disais "c'est pas possible il ne joue pas en 50 hrz quand même" Laughing
Ceci explique donc cela cheers

Bon Psyho j'ai hâte de voir si tu jouai en 60 hrz ou pas car si tu fais Biiiip en 50 hrz je pense qu'en 60 tu me bat du coup faudrait je reprenne le pad XD Etant hors compet je peux remettre ca a plus tard si jamais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 2:25

ouais y a un gars qui le fait en 4'59" et c'est pas du TAS..

Il connait très b ien le jeu au point d'utiliser des bugs qui le font avancer un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 11:53

C'est avec regret que je me retire du tournoi pour cause de nouveau handicap. Aujourd'hui, un technicien de France telecom vient nous mettre une ligne téléphonique à la maison mais résultat des courses, on peut pas car il n'y a pas les fourreaux et les cables téléphoniques dans le lotissement (super quand on acheté le terrain borné eau/edf/tel)Evil or Very Mad

Bref je suis pas pret d'avoir le net à la maison...donc, je suis obligé d'abandonner. Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 13:01

Et si tu fais quand même la vidéo et la grave sur un CD, tu peux toujours l'envoyer par la poste au responsable du concours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 13:14

pxl a écrit:
Et si tu fais quand même la vidéo et la grave sur un CD, tu peux toujours l'envoyer par la poste au responsable du concours ! cheers

Mac Gyver a parlé cheers

En tout cas je te souhaite bon courage pour vivre sans le net pendant ce laps de temps.
Je suis sur que tu metteras tout ton talent a profits pour revenir avec plein de chef d'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 13:54

Citation :
pxl a écrit:
Et si tu fais quand même la vidéo et la grave sur un CD, tu peux toujours l'envoyer par la poste au responsable du concours ! cheers


Mac Gyver a parlé cheers

En tout cas je te souhaite bon courage pour vivre sans le net pendant ce laps de temps.
Je suis sur que tu metteras tout ton talent a profits pour revenir avec plein de chef d'oeuvre Razz

Ouais mais je vais quand meme pas faire tout un truc pareil. Moi sans le net ça va aller, c'est pour Mme que ça sera le plus dur. J'ai tellement de jeux à finir et de travaux à réaliser que j'ai de quoi m'amuser pendant des années Smile
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 13:57

bon sinon, je suis désolé Ken !

Mais j'ai démonté ton record. non pas parce que j'ai réussi à le battre mais parce que c'est un faux record pour les raisons suivantes ! pirat

tu as une NES US dezonée et tu mets un jeu pal dedans. Le jeu se voit accéléré en 60Hz. Or, Mario fait parti de ces jeux qui ont été reprogrammés pour le 50Hz.

Je m'explique :

J'ai utilisé un émulateur pour mes tests :

1) Mario pal dans une console pal : Jeu en 50 Hz, vitesse du jeu moins rapide que sur ta vidéo. et musique normale.

2) Mario pal dans une console ntsc : Comme toi, musique et jeu accéléré.

3) Mario Jap dans une console NTSC : Jeu aussi "lent" que sur la version pal et musique normale.

En fait c'est comme par exemple pour Sega rally sur saturn. Si tu joues à ce jeu en jap sur une console jap 60Hz, le jeu sera aussi rapide que la version pal en 50Hz car c'est un jeu qui a été reprogrammé exprès pour le 50Hz.

Suis je assez clair dans mes explications ? scratch study

Voili voilou ! Désolé mon Kenou ! king

Voici d'ailleurs la vidéo du recordman du monde en 4'59" et le jeu va moins vite que sur ta console ^^



Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 14:03

Je connaissais cette vidéo, c'est toi le meilleur cheers

Du coup j'ai un faux jeu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 14:04

Ca setrouve je l'ai explosé alors ? Shocked

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur...
Que je l'ai battu au temps ?
Ou qu'il maitrise le jeux même en accéléré ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 14:17

KEN a écrit:
Je connaissais cette vidéo, c'est toi le meilleur cheers

Du coup j'ai un faux jeu ptdr

Razz Razz

En fait tu as un vrai jeu mais anormalement accéléré par ta NES US qui est en 60Hz donc c'est logique ^^
J'ai vu une vidéo en plus d'un mec qui mets exactement le même temps que toi (5'19") mais en perdant moins de temps là où tu en perds.... je me disais c'est biezarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 14:18

Psyhodelik a écrit:
Ca setrouve je l'ai explosé alors ? Shocked

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur...
Que je l'ai battu au temps ?
Ou qu'il maitrise le jeux même en accéléré ? What a Face

du coup je l'ai essayé en accéléré, et c'est vrai que même en perdant 3 vies, j'ai fini le jeu plus rapidement que mon record ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 15:23

Bon voilà, ça y est j'ai enfin réalisé une partie qui me plaît. et surtout que j'ai réussi à finir sans perdre de vies.... bon dieu que c'est dur.

J'envoie le lien de ma vidéo au G.O. du concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 15:26

En raison de sa tricherai, je me dois dans l'obligation de disqualifier KEN du tournoi tout entier :lol!:

Nan plus sérieusement si tu pouvais nous faire un petit score sur le jeu normal, ça serait mieux ça fausserai pas l'épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRO GAME TOURNAMENT: Deuxième épreuve
» RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!
» RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #2
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: