Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !

Aller en bas 
+11
vintage
juju_splinter
fairyliar
Ayaaaa
Gotengo
Haruko Maru
KEN
Psyhodelik
Anarkange
berurier01
Shika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linkloveszelda
°
°
Linkloveszelda


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 15:31

je participe! =)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Ven 22 Juil 2011 - 17:43

Ouais du coup je vais rectifier tout ca mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de geeker :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
combofate
°
°
combofate


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon Arcade Center

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Sam 23 Juil 2011 - 18:29

oulala bien evidemment je v essayer egalement !! l'idée est tres bien bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Sam 23 Juil 2011 - 19:51

Vous voulez pas organiser une épreuve sur super punch out pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 15:26

Super Punch Out c'est sans moi ptdr Sinon bah je vais aller brancher ma NES Pal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 17:30

n'empeche, c'est pas si facile que ca
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 17:34

Au fait, est-ce que l'équipe de RGS a reçu ma vidéo (enfin plutôt le lien) ? car j'ai pas eu de réponses.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 18:31

Oui PXL vidéo reçu, mais je m'attends pas à une validation si rapide alors je n'avais pas encore regardé ^^
Sauf si je ne te mp pas, tu peux considérer ton score comme validé Wink

PS: Ne t'inquiètes pas pour la qualité, cela suffit amplement ^^
En tout cas c'est bizarre pour ta qualité camstudio, moi ça marche nickel :s
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 18:55

Bah c'est à dire que quand je l'ance l'enregistrement avec camstudio, l'émulateur devient stroboscopique et c'est pas agréable pour jouer car moins fluide.

Et le rendu de la vidéo au final fait la même chose lol

J'avais déjà essayé pour mon video test de lords of thunder quand j'avais voulu capturer une partie sur PC-E CD et ça faisait exactement la même chose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:14

vvideo faites pour moi me reste plus qu'a envoyer ^^ Mais n'ayez pas peur mon temps est moins bon que pxl et psyho Laughing Pas facile en 50 hrz ptdr Donc y a largement meilleur que moi finalement! Et l'exploit en 5min est tout simplement affraid
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:23

C'est vrai Ken, j'ai comparé les timers de fin de niveau sur ma vidéo en 50Hz avec les tiens sur ta vidéo en 60Hz.... si on passe ma vidéo en 60Hz tu serais à la ramasse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:28

Bah vu ton dernier temps que tu pouvais amelioré en 50 hrz oui je le crois aussi ptdr

Mais c'est une autre facon de jouer c'est pas vraiment comparable j'ai eu du mal en 50 hrz, plus les mêmes timing ca change tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:37

C'est clair que c'est pas pareil, c'est pour ça que je suis en train de travailler sur une nouvelle vidéo en 60Hz pour te mettre une taulée ^^

le seul souci, pour le moment, je meurs toujours au moins une fois, et ça c'est pas cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:43

mais LooooooL salop :lol!: Sinon j'ai eu moins de mal a faire du run en 50 hrz qu'en 60 bizarrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:44

Rha je meurt comme un pequenaud toujours au même endroit au 8-2 >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:51

Psyhodelik a écrit:
Rha je meurt comme un pequenaud toujours au même endroit au 8-2 >.>

Je parie que c'est le passage ou tu as trois tortues volantes, un canon puis une mini puyramide avec deux connards de champignons qui descnendent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:54

ce passage est trop casse couille à ce moment là c'est beaucoup de l'impro pour moi, j’espère pouvoir posté une vidéo car je fait pas mal de merde en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:55

Putain rien qu'a cause d'eux, ce soir ce sera Pizza avec supplément champi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Mar 26 Juil 2011 - 23:57

Alors pas de concurrents de dernière minute...?

Même si ce n'est pas pour cette épreuve (Speed Run), pensez à vous inscrire, il y en aura pour tout les styles de jeux, ça serait dommage de rater la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 0:30

Vivement la suite que je me rétame comme une grosse larve.

ptdr

Encore sur Mario Bros 1, jje pense pas être trop mauvais. Mais Sonic 1 ça va dépendre du défi et F-Zero sur snes je n'y ai quasiment jamais joué ! Very Happy

Mais je m'adpate vite ! faites gaffe quand même ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
venom
°
°
venom


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 10:46

moi je participerais bien mais :

j'ai jamais fini le jeu....

j'ai rejoué ce week end et je me suis retamé comme une grosse limace rhumatisante...

Je vais essayé de rejouer ce soir pour voir.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 10:47

il faut savoir que ce n'est pas par ce que tu ne fais pas la première épreuve que tu ne peux pas faire les autres
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 9:23

ATTENTION !

Il ne vous reste que jusqu'à ce soir minuit pour poster vos vidéos pour la première épreuve !




Dernière édition par Haruko Maru le Ven 29 Juil 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venom
°
°
venom


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 9:33

pfff avec tout ce que j'ai à faire j'ai même pas trouvé le temps de m'entrainer.....

peut on participer à la deuxième épreuve sans avoir fait la première ?

j'aurais normalement un peu plus de temps la semaine prochaine Very Happy (je serais seul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2Ven 29 Juil 2011 - 10:15

Oui oui, pas de soucis, du moment que tu t'es inscris au tournois, libre à toi d'envoyer ou non les photos et vidéos des épreuves de ton choix.
C'est le total du nombre de points de l'ensemble des épreuves qui définira ton score final.
Si tu n'envoie rien pour une épreuve, ton score est juste considéré comme nul pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !   RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti ! - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRO GAME TOURNAMENT: Première épreuve ! C'est parti !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRO GAME TOURNAMENT: Deuxième épreuve
» RETRO GAME TOURNAMENT : 4ème épreuve - La Dernière !!!
» RETRO GAME TOURNAMENT : 3ème épreuve - Falcon Punch!
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #2
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: