Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les prix de la 3ds en chute libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

les prix de la 3ds en chute libre  Empty
MessageSujet: les prix de la 3ds en chute libre    les prix de la 3ds en chute libre  348245pix2Sam 30 Juil 2011 - 10:24

je ne sais pas si vous le savez mais Nintendo avait déjà prévu de baissé sa console au Japon et en Amérique, mais d'après le prix annoncé sur amazon il en serait de même pour l'Europe. Cette baisse de prix sera à partir du 12 aout, et pour ce qui l'on acheté plein pot Nintendo leur offre 20 jeux à télécharger sur la boutique en ligne dans la catégorie nes et gba.

http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-3DS-lagon-Baisse/dp/B005F2ENRY/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1312013491&sr=1-2

Autre petit fait marrant chez leur concurrent Sony lors du premier trimestre de cette année il c'est vendu presque autant de PS3 (1.8millions) que de PS2 (1.4 millions), on peut ce demander si le marché actuel des jeux vidéo ne s'essouffle pas

Revenir en haut Aller en bas
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

les prix de la 3ds en chute libre  Empty
MessageSujet: Re: les prix de la 3ds en chute libre    les prix de la 3ds en chute libre  348245pix2Sam 30 Juil 2011 - 11:16

quand on voit le lineup de la 3ds et ce qui va sortir, pas étonnant qu'elle se vende pas. Perso, aucune console portable ne m'a fait saliver au cours des 5 dernières années. Seul la GBA apportait du neuf.

Citation :
Autre petit fait marrant chez leur concurrent Sony lors du premier trimestre de cette année il c'est vendu presque autant de PS3 (1.8millions) que de PS2 (1.4 millions), on peut ce demander si le marché actuel des jeux vidéo ne s'essouffle pas

Quand tu achètes un jeu 60€, pas fini avec des DLC pour voir la fin ou bloqué (code empéchant la revente en occaz), c'est un peu normal que les gens se détournent du jeu actuel pour revenir au rétro, moins couteux, et proposant du bon contenu.

Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

les prix de la 3ds en chute libre  Empty
MessageSujet: Re: les prix de la 3ds en chute libre    les prix de la 3ds en chute libre  348245pix2Sam 30 Juil 2011 - 11:17

Je pense que le marché ne s'essouflerait pas si les éditeurs de jeux prenaient des risques et sortaient de vrais jeux plus souvent....

Pour commencer, la 3DS avec ce prix, elle était vouée à l'échec. je l'ai déjà, je me console en me disant que je l'ai achetée aux us pour 160€ neuve ^^. et j'aurai les 20 jeux à télécharger c'est toujours ça de pris, surtout pour nintendo.

Avec le nouveau prix (apparemment 170€), c'est sûr qu'elle va commencer à se vendre. et la bataille de noel risque vraiment d'être une vraie bataille de consoles portables.

Mais faut dire que Nintendo a fait n'importequoi, enfin plutôt ils ont fait confiance aux éditeurs tiers qui n'arrêtait pas de seplaindre des jeux nintendo qui vampirisaient tout. Hors la 3DS était un boulevard pour les tiers.... et qu'ont-ils fait ? des jeux de merdes, eh oui !!! après faut pas qu'ils se plaignent..... Quand Nintendo sortira ses vrais jeux : Mario 3D, luigi'smansion 2 et mario kart 7, là, la console se vendra... j'en suis certain...

Ensuite, concernant la vente de consoles next-gen.... déjà, on peut se dire que cette génération arrive en fin de vie, les gens commencent à se lasser. y a que MS qui survit un peu plus grâce à sa merde de Kinect... Mais il faut bien se rendre compte qu'on nousert toujours les même merdes vidéoludiques...
Entendez par là, que quand un éditeur ou un développeur se sort les doigts du cul pour sortir un jeu un tant soit peu original et au passage génial comme Child of Eden, il se voit récompenser par 10 000 ventes mondiales !!! Parce qu'on en parles pas et qu'on ne fait pas de pubs pour ces jeux là....
Maintenant prenez Guitar Hero, ça explosait les charts, sauf que c'est vraiment le genre de jeux dont on se lasse vite... résultat, les licenses à jeux musicaux ont disparu du jour au lendemain....
Et je pense que les gens en ont plus que ras le cul des CoD qu'ils nous pondent comme des FIFA.... en plus on voit bien que les CoD sont de plus en plus chiants... c'est un couloir avec des scripts.... un film hollywoodien à gros budget en somme...
La ludothèque médiocre de la Wii (avec les merdes comme entrainement cerebral, je m'occupe de mon poulet, etc...) lui fait aujourd'hui très mal.
Les remakes incessants qu'on nous pond aujourd'hui sur PS3 ne sont pas plus attractif que ça pour le public...

Les gens en ont marre de la médiocrité.... alors qu'ils viennent pas se plainde les éditeurs de jeux et fabricants de consoles. Ce sont eux qui sont rentrés dans ce jeu.La nouveauté fait qu'il y a eu des années faste.... mais au même titre que la Tektonique.... si les éditeurs contnuent leur casualisation... le jeu vidéo tel qu'on le connait disparaitra à jamais... et j'espère qu'il disparaitra
... Je préfère tuer la bête que de la voir souffrir..



Ah et Merci Vintage !! J'avais oublié les DLC (Dans Le Cul), ils osent même te sortir des jeux et leurs DLCs en même temps !!! Et n'oublions pas de terminer avec les DRMs qui tuent le marché de l'occasion...



(Putain, je suis parti dans un délire moi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prix de la 3ds en chute libre  Empty
MessageSujet: Re: les prix de la 3ds en chute libre    les prix de la 3ds en chute libre  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
les prix de la 3ds en chute libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements sur le prix de la machine
» Myst IV soundtrack : une ost extrèmement rare, a prix mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: NINTENDO : Wii U, Switch & (New)3DS -
Sauter vers: